Posté le: 17/01/2005 21:24 |
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GTVMANU |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1712 |
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Et voilà le boulot, le tout est en cours de nettoyage puis peinture alu (comme les couvres culasses), manque plus que la trempette à 40 kHz pour les injecteurs
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Forza Alfa !
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Posté le: 17/01/2005 22:03 |
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Tony |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 1825 |
Localisation: (Pôle) Nord |
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tu as crrement couper les durites des injecteurs ?? comment tu vas faire pour les reemontr sur les rampes ? puisque c'est serti d'origine ? |
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Posté le: 17/01/2005 22:06 |
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ZM |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 01 Sep 2004 |
Messages: 2064 |
Localisation: Meaux (77) |
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Tony a écrit: | tu as crrement couper les durites des injecteurs ?? comment tu vas faire pour les reemontr sur les rampes ? puisque c'est serti d'origine ? |
Le centre qui nétoye les injecteurs, a la machine pour les ressertir, si j'ai bien compris... |
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A plus Alfa...
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Posté le: 17/01/2005 22:19 |
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GTV613 |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1554 |
Localisation: Marseille |
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Salut Manu,
T'aurais peut-être du regarder comment ils pissaient tes injecteurs avant de couper les durits.
Aussi bien ils avaient pas besoin d'un passage aux ultra-sons. Ou pas tous...
Sinon pour les remonter sur la rampe, il est pas nécessaire de sertir les durits dessus; de simples petits colliers suffisent.
Aprés faut trouver les joints... |
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Posté le: 17/01/2005 22:24 |
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GTVMANU |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1712 |
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Et oui : j'ai coupé, pour au moins deux raisons : mes durites étaient craquelées (extérieusement car ce sont
des doubles épaisseur renforcées), donc bonnes à changer, et ensuite c'est ultra chiant à
enlever, alors je coupe
Sans compter que ça me permet de démonter toute la rampe pour la nettoyer (intérieur + extérieur)).
Pour les injecteurs, je vais tous les faire avec TI, comme ça pas de jaloux
Pour le remontage, pas de pb : ou bien des colliers ou bien serti si je retrouve ma pince qui va
bien.
Le pb sera plutôt de trouver les joints sans commander aux US ni chez Alfiat
@+ |
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Forza Alfa !
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Posté le: 17/01/2005 23:19 |
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davidtii |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 218 |
Localisation: nantes 44 |
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GTVMANU a écrit: | Le pb sera plutôt de trouver les joints sans commander aux US ni chez Alfiat
@+ |
demande a higreckb ou il aprit les siens .
David |
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90 2.5l v6
90 2l carbu
bmw 2002tii
Membre Co-fondateur du KRT... | | |
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Posté le: 18/01/2005 01:06 |
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HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1629 |
Localisation: - Nantes 44 - |
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GTVMANU a écrit: |
Le pb sera plutôt de trouver les joints sans commander aux US ni chez Alfiat
@+ |
Les joints se trouvaient chez Quadrifoglio il y a 2 mois, au tarif de 15€ environ les 6
@+ et beau boulot |
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Posté le: 18/01/2005 09:43 |
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Manfred |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 836 |
Localisation: La Colle sur Loup (06) suivre les trainées d'huiles |
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manu si tu commandes les joints fais moi signe on commande ensemble pas trouver chez alfiat |
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Il y a 3 façons de perdre de l'argent: les femmes, les Alfas et les ingénieurs. Les 2 premières sont les plus agréables et la 3eme la plus sure |
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Posté le: 18/01/2005 09:48 |
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TurboSeb |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
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question qui n'a presque rien à voir, quelle peinture utilises tu? |
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GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
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Posté le: 18/01/2005 10:37 |
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LOUBET |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 324 |
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SALUT GTV MANU
Pour tes joints va voir la concession alfa sur le prado , Robert PONT est rentre de conge maladie (Je l'ai vu hier) , si ça existe toujours il te les trouvera .
YVES |
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Posté le: 18/01/2005 13:35 |
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GTV613 |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1554 |
Localisation: Marseille |
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Manfred a écrit: | manu si tu commandes les joints fais moi signe on commande ensemble pas trouver chez alfiat |
Ca m'interesserait aussi de m'associer à votre commande.
On sait jamais, ça peut toujours servir ces petites choses-là ... |
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Posté le: 18/01/2005 14:07 |
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Fenris |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2694 |
Localisation: Oslo - Norvège |
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Grande nouvelle, robert pont est rentré ... j'peux vous dire qu'il manqué quelque chose sans lui....
Fenris |
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Posté le: 18/01/2005 19:01 |
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alfagaga |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 160 |
Localisation: 13 BdR |
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salut à tous,
kes ke cé comme type et dim de joint? |
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Posté le: 18/01/2005 20:26 |
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GTVMANU |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1712 |
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Forza Alfa !
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Posté le: 18/01/2005 21:10 |
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GTV613 |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1554 |
Localisation: Marseille |
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Salut Manu,
Moi ce sont simplements les joints injecteurs / bloc moteur qui m'interessent.
Mais pour 3.85 $, j'aimerais bien savoir combien on en a. Pas 1 seul et unique j'espère ?...
Pour le faisceau, y'a rien d'urgent. A moins qu'il t'encombre ?... |
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