| | ?? POUR CONNAISSEUR EN VOITURE ANGLAISE ?? a voir |
| |
Posté le: 28/12/2004 22:23 |
|
|
OMALFA |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1353 |
Localisation: 60 |
|
|
|
|
|
|
SALUT
je viens de rentrer et vous propose un petit jeu.
qui connait cette voiture, je vous donne deux indices
c'est un cabriolet (avec hard top)
1 model en france non homologué.
le lien
http://www.ifrance.com/omalfa/truc/truc.htm
moi j'ai eu la chance de la voir en vrai
bonne fetes a tous |
|
|
|
|
| | Re: ?? POUR CONNAISSEUR EN VOITURE ANGLAISE ?? a voir |
| |
Posté le: 28/12/2004 22:28 |
|
|
la_bricatouille |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1271 |
|
|
|
|
|
|
|
OMALFA a écrit: | SALUT
je viens de rentrer et vous propose un petit jeu.
qui connait cette voiture, je vous donne deux indices
c'est un cabriolet (avec hard top)
1 model en france non homologué.
le lien
http://www.ifrance.com/omalfa/truc/truc.htm
moi j'ai eu la chance de la voir en vrai
bonne fetes a tous |
bonjour OMALFA
bizarre un croisement de capri et de TR7
très bizarre
mais en tout cas il m'a piqué mes jantes le salaud
la bricatouille |
|
|
|
|
Posté le: 28/12/2004 22:32 |
|
|
OMALFA |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1353 |
Localisation: 60 |
|
|
|
|
|
|
non, c'est plus gros qu'une capri et une tr7
complement d'info V6 sous le capot
comparer avec la volvo derriere.
bye |
|
|
|
|
Posté le: 28/12/2004 22:34 |
|
|
la_bricatouille |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1271 |
|
|
|
|
|
|
|
OMALFA a écrit: | non, c'est plus gros qu'une capri et une tr7
complement d'info V6 sous le capot
comparer avec la volvo derriere.
bye |
c'est une Reliant Scimitar GTC (type SE8b) produite entre 1981 et 1986 à 443 exemplaires dans cette version cabrio
en effet apparemnt pas homologué en France
c'est une sacrée trouvaille en tout cas
rare !!!!!!!!!!!!!!!!!!
la bricatouille |
|
Dernière édition par la_bricatouille le 28/12/2004 22:40; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: 28/12/2004 22:40 |
|
|
OMALFA |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1353 |
Localisation: 60 |
|
|
|
|
|
|
non
c'est une vrai marque anglaise qui a existe entre 1980 et 1984
le logo est un sabre
encore 2 postes et j'aurais tout dit |
|
|
|
|
Posté le: 28/12/2004 22:42 |
|
|
la_bricatouille |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1271 |
|
|
|
|
|
|
|
OMALFA a écrit: | non
c'est une vrai marque anglaise qui a existe entre 1980 et 1984
le logo est un sabre
encore 2 postes et j'aurais tout dit |
RELIANT Scimitar GTC (type SE8b)
la bricatouille |
|
|
|
|
Posté le: 28/12/2004 22:45 |
|
|
OMALFA |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1353 |
Localisation: 60 |
|
|
|
|
|
|
bien
c'est beau le net quand meme
moteur V6 de 2800cc marque du moteur FORD
RELIANT SCIMITAR GTC C pour cologne
1 model en france (celui que je vous ai pris en photo) non homologué, conduite a droite.
bien vu la_bricatouille
ont en apprend tous les jours
bye |
|
|
|
|
Posté le: 28/12/2004 22:53 |
|
|
la_bricatouille |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1271 |
|
|
|
|
|
|
|
OMALFA a écrit: | bien
c'est beau le net quand meme
moteur V6 de 2800cc marque du moteur FORD
RELIANT SCIMITAR GTC C pour cologne
1 model en france (celui que je vous ai pris en photo) non homologué, conduite a droite.
bien vu la_bricatouille
ont en apprend tous les jours
bye |
c'est clair que le net est un formidable outil pour apprendre
la bricatouille |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 29/12/2004 02:47 |
|
|
gorgoo |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 24 Sep 2004 |
Messages: 39 |
|
|
|
|
|
|
|
Il y avait un coupé SE5 ou SE6 à vendre dans la Vie de l'Auto récemment, en plaques françaises. C'est effectivement très rare en direction à gauche, il y en a en belgique et en suisse.
Le "C" est pour cabriolet, que je sache, mais il est vrai que les SE5 et 6 avaient des V6 3L "Essex" alors que les derniers modèles ont in 2,8L "Cologne".
L'origine de cette caisse est une carrosserie spéciale sur base Daimler, à la fin des années 50, par Mr.Ogle (celui des Ogle-Mini). Elle est ensuite devenue en coupé un des premiers "break de chasse" de petite série (vers 1966), avant le Volvo et le Lancia, mais après les Aston par Radford.
Le cabriolet en est un des derniers avatars.
Didier. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 29/12/2004 14:47 |
|
|
OMALFA |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1353 |
Localisation: 60 |
|
|
|
|
|
|
salut didier
tres bonne connaissance, mais le model que j'ai photographié est un model unique en france, non homologé (donc plaques anglaise, conduite a droite), en faite c'est un cabrio avec capote plus hard-top, et quand tu cherche sur le net, elle n'a rien a voir avec les se5 et se6 ormis les jantes et l'avant.
mais il est vrai que c'est bizard comme voiture.
merci pour le complement d'info sur cette voiture.
bye |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|