Posté le: 19/12/2004 11:05 |
|
|
20-100 |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
N'empeche que c'est dommage qu'en voulant faire des alfa à partir de fait recarrossée ils aient abandonné la propulsion pour les modèles sportifs ou long couurier de la marque. La 33 est une vraie Alfa meme en étant traction. Je dis ça car chez BMW ils ont gardé la propulsion contre vents et marées et ça marche très bien pour eux. Je pense qui si alfa en aurait fait de même ont ne dirait pas alfiat |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 19/12/2004 12:14 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Lino Vation a écrit: | En fait je sais de source sure que le lancer de transaxle est dors et déja au programme des prochains JO. J'éspère représenter la France et remporter une médaille, car je dois dire que je m'entraine dur, et je suis plutot bon déja. Cool
Ben, j'croyais que le grand Directeur Artistique de la F.F.L.T. que tu es n'avait pas le droit d'être compétiteur.
Lino |
Ben moi je penses que quand ils vont voir le bestiau débarquer,ils vont crier maman,il est trop gros le monsieur,il va nous la foutre en pleinne gueule! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 19/12/2004 13:44 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Walligator a écrit: | Lino Vation a écrit: | En fait je sais de source sure que le lancer de transaxle est dors et déja au programme des prochains JO. J'éspère représenter la France et remporter une médaille, car je dois dire que je m'entraine dur, et je suis plutot bon déja. Cool
Ben, j'croyais que le grand Directeur Artistique de la F.F.L.T. que tu es n'avait pas le droit d'être compétiteur.
Lino |
Ben moi je penses que quand ils vont voir le bestiau débarquer,ils vont crier maman,il est trop gros le monsieur,il va nous la foutre en pleinne gueule! |
Tout a fait. Des transaxle, j'en prends une dans chaque main et je fais ma muscu avec ça tout les matins. |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 19/12/2004 20:39 |
|
|
Boula |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Que le forum vit grace à vous, c'est un peu abusé tu trouves pas, je veux pas ressembler à ce forum, ni avoir la meme ambiance, anti alfiat, comme j'ai dit celui qui voudra faire sa loi, je le bannis lui et son ip, c'est pas difficile, ARP c'est ARP, et ARO c'est ARO, en tout cas 108 membres depuis le 23/11, avec ou sans vous ca va cartonner |
|
|
|
|
Posté le: 19/12/2004 21:36 |
|
|
20-100 |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est quoi l'adresse de ton forum ? |
|
|
|
|
Posté le: 19/12/2004 21:55 |
|
|
Boula |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 19/12/2004 21:59 |
|
|
|
Boula a écrit: | regarde ma signature, |
Son forum c est ARO, et pourtant c est pas une flèche
(precision, il y as un jeu de mot ds cette phrase ) |
|
|
|
|
Posté le: 19/12/2004 22:07 |
|
|
20-100 |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Boula a écrit: | regarde ma signature, |
Oups désolé, pourtant c'est visible ! |
|
|
|
|
Posté le: 19/12/2004 22:12 |
|
|
20-100 |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Moi je le trouve bien fait ton forum. Et tu as parfaitement le droit de te limiter aux alfa récentes.
C'est vrai que je m'interesse plutôt aux anciennes mais c'est bien quand meme ! |
|
|
|
|
Posté le: 19/12/2004 22:16 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ben si je roulais en Alfiat,je serais bien content déjà!
Ouais le forum de Boula est bien et je penses que l'on peux tous y contribuer au bon déroulement!
Apprendre sur les nouveaux et récents modèles,puis sur les + vieilles Alfa qui font aussi vibrer notre coeur et notre porte monnaie... |
|
|
|
|
Posté le: 19/12/2004 23:25 |
|
|
Boula |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je parle maintenant de nouvelles et d'anciennes, que veux tu de plus, tu cherche la complication, prends une autre IP si ca t'amuse, j'ai attaqué personne, et je suis trop fier pour le faire devant mon écran, c'est trop facile, donc tant que vous venez pas pour semer la zizanie, moi, il y aucun souci, passez une bonne soirée et de bonnes fetes de fin d'années |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 19/12/2004 23:26 |
|
|
la_bricatouille |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Lino Vation a écrit: | Que le forum vit grace à vous, c'est un peu abusé tu trouves pas, je veux pas ressembler à ce forum, ni avoir la meme ambiance, anti alfiat, comme j'ai dit celui qui voudra faire sa loi, je le bannis lui et son ip, c'est pas difficile, ARP c'est ARP, et ARO c'est ARO, en tout cas 108 membres depuis le 23/11, avec ou sans vous ca va cartonner Cool
C'est à moi que s'adresse ta diatribe?
Si c'est le cas, t'as franchement rien compris sans que j'ai besoin d'argumenter, il n'y a qu'à lire.
L' I.P.? C'est facile d'en prendre une autre, c'est le genre d'argument d'impuissant qui attaque les autres sans raisons.
ARO: Alfa-Romeo Online???
Tu sais qu'ARO est une marque déposée d'un constructeur de 4X4 qui a déposé le bilan????
Merci de t'excuser
Alfistement
Lino |
oui pour que ce soit bien clair
Alfa Romeo Passion = ARP
Alfa Romeo Online = ARO
bête comme chou
hein ?
la bricatouille |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 19/12/2004 23:36 |
|
|
ZM |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ouais, les gars, calmer le jeu un peu, encore des posts mal interprétés.
Z'êtes de vrais starter embullant ma parole !
Enfin....
Bon, bonnes fêtes à toi aussi Boula
Aller, peace and love |
|
-------------------------
A plus Alfa...
------------------------- |
|
|
|
|
Posté le: 19/12/2004 23:39 |
|
|
|
ZM a écrit: | Ouais, les gars, calmer le jeu un peu, encore des posts mal interprétés.
Z'êtes de vrais starter embullant ma parole !
Enfin....
Bon, bonnes fêtes à toi aussi Boula
Aller, peace and love |
ety oui nous sommes de GRANDS incompris , pas grave ma bouteille de Clan Campbell me comprend bien elle Tayo messir |
|
|
|
|
Posté le: 20/12/2004 08:05 |
|
|
20-100 |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Boula a écrit: | Je parle maintenant de nouvelles et d'anciennes, que veux tu de plus, tu cherche la complication, prends une autre IP si ca t'amuse, j'ai attaqué personne, et je suis trop fier pour le faire devant mon écran, c'est trop facile, donc tant que vous venez pas pour semer la zizanie, moi, il y aucun souci, passez une bonne soirée et de bonnes fetes de fin d'années |
Salut.
Ton serveur mysql est planté ! |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com