Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=b7da38004babf0a792d8c7636d1061ce

134051177 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Comment bien vendre son Alfiat Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 19/12/2004 11:05 Répondre en citant
20-100
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 456
Localisation: Clermont-Ferrand




N'empeche que c'est dommage qu'en voulant faire des alfa à partir de fait recarrossée ils aient abandonné la propulsion pour les modèles sportifs ou long couurier de la marque. La 33 est une vraie Alfa meme en étant traction. Je dis ça car chez BMW ils ont gardé la propulsion contre vents et marées et ça marche très bien pour eux. Je pense qui si alfa en aurait fait de même ont ne dirait pas alfiat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ
MessagePosté le: 19/12/2004 12:14 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum
Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 3477
Localisation: Nayarit. Mexico!




Lino Vation a écrit:
En fait je sais de source sure que le lancer de transaxle est dors et déja au programme des prochains JO. J'éspère représenter la France et remporter une médaille, car je dois dire que je m'entraine dur, et je suis plutot bon déja. Cool


Ben, j'croyais que le grand Directeur Artistique de la F.F.L.T. que tu es n'avait pas le droit d'être compétiteur. Razz

Lino


Ben moi je penses que quand ils vont voir le bestiau débarquer,ils vont crier maman,il est trop gros le monsieur,il va nous la foutre en pleinne gueule!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 19/12/2004 13:44 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




Walligator a écrit:
Lino Vation a écrit:
En fait je sais de source sure que le lancer de transaxle est dors et déja au programme des prochains JO. J'éspère représenter la France et remporter une médaille, car je dois dire que je m'entraine dur, et je suis plutot bon déja. Cool


Ben, j'croyais que le grand Directeur Artistique de la F.F.L.T. que tu es n'avait pas le droit d'être compétiteur. Razz

Lino


Ben moi je penses que quand ils vont voir le bestiau débarquer,ils vont crier maman,il est trop gros le monsieur,il va nous la foutre en pleinne gueule!


Tout a fait. Des transaxle, j'en prends une dans chaque main et je fais ma muscu avec ça tout les matins.  Shocked
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 19/12/2004 20:39 Répondre en citant
Boula
Petit nouveau
Inscrit le: 10 Déc 2004
Messages: 18




Que le forum vit grace à vous, c'est un peu abusé tu trouves pas, je veux pas ressembler à ce forum, ni avoir la meme ambiance, anti alfiat, comme j'ai dit celui qui voudra faire sa loi, je le bannis lui et son ip, c'est pas difficile, ARP c'est ARP, et ARO c'est ARO, en tout cas 108 membres depuis le 23/11, avec ou sans vous ca va cartonner Cool
Administrateur de www.alfaromeo-online.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 19/12/2004 21:36 Répondre en citant
20-100
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 456
Localisation: Clermont-Ferrand




C'est quoi l'adresse de ton forum ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ
MessagePosté le: 19/12/2004 21:55 Répondre en citant
Boula
Petit nouveau
Inscrit le: 10 Déc 2004
Messages: 18




regarde ma signature,
Administrateur de www.alfaromeo-online.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 19/12/2004 21:59 Répondre en citant
Invité




Boula a écrit:
regarde ma signature,


Son forum c est ARO, et pourtant c est pas une flèche   Mr. Green

(precision, il y as un jeu de mot ds cette phrase  Laughing )
MessagePosté le: 19/12/2004 22:07 Répondre en citant
20-100
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 456
Localisation: Clermont-Ferrand




Boula a écrit:
regarde ma signature,

Oups désolé, pourtant c'est visible !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ
MessagePosté le: 19/12/2004 22:12 Répondre en citant
20-100
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 456
Localisation: Clermont-Ferrand




Moi je le trouve bien fait ton forum. Et tu as parfaitement le droit de te limiter aux alfa récentes.
C'est vrai que je m'interesse plutôt aux anciennes mais c'est bien quand meme !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ
MessagePosté le: 19/12/2004 22:16 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum
Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 3477
Localisation: Nayarit. Mexico!




Ben si je roulais en Alfiat,je serais bien content déjà!
Ouais le forum de Boula est bien et je penses que l'on peux tous y contribuer au bon déroulement!
Apprendre sur les nouveaux et récents modèles,puis sur les + vieilles Alfa qui font aussi vibrer notre coeur et notre porte monnaie...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 19/12/2004 23:25 Répondre en citant
Boula
Petit nouveau
Inscrit le: 10 Déc 2004
Messages: 18




Je parle maintenant de nouvelles et d'anciennes, que veux tu de plus, tu cherche la complication, prends une autre IP si ca t'amuse, j'ai attaqué personne, et je suis trop fier pour le faire devant mon écran, c'est trop facile, donc tant que vous venez pas pour semer la zizanie, moi, il y aucun souci, passez une bonne soirée et de bonnes fetes de fin d'années
Administrateur de www.alfaromeo-online.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 19/12/2004 23:26 Répondre en citant
la_bricatouille
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1271




Lino Vation a écrit:
Que le forum vit grace à vous, c'est un peu abusé tu trouves pas, je veux pas ressembler à ce forum, ni avoir la meme ambiance, anti alfiat, comme j'ai dit celui qui voudra faire sa loi, je le bannis lui et son ip, c'est pas difficile, ARP c'est ARP, et ARO c'est ARO, en tout cas 108 membres depuis le 23/11, avec ou sans vous ca va cartonner Cool

C'est à moi que s'adresse ta diatribe?
Si c'est le cas, t'as franchement rien compris sans que j'ai besoin d'argumenter, il n'y a qu'à lire.
L' I.P.? C'est facile d'en prendre une autre, c'est le genre d'argument d'impuissant qui attaque les autres sans raisons.
ARO: Alfa-Romeo Online???
Tu sais qu'ARO est une marque déposée d'un constructeur de 4X4 qui a déposé le bilan????

Merci de t'excuser

Alfistement

Lino


oui pour que ce soit bien clair

Alfa Romeo Passion = ARP
Alfa Romeo Online = ARO

bête comme chou

hein ?

la bricatouille
I am the Shit !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 19/12/2004 23:36 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle
Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 2064
Localisation: Meaux (77)




Ouais, les gars, calmer le jeu un peu, encore des posts mal interprétés.

Z'êtes de vrais starter embullant ma parole !

Enfin....

Bon, bonnes fêtes à toi aussi Boula  Wink


Aller, peace and love  Cool
-------------------------
A plus Alfa...
-------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 19/12/2004 23:39 Répondre en citant
Invité




ZM a écrit:
Ouais, les gars, calmer le jeu un peu, encore des posts mal interprétés.

Z'êtes de vrais starter embullant ma parole !

Enfin....

Bon, bonnes fêtes à toi aussi Boula  Wink


Aller, peace and love  Cool


ety oui nous sommes de GRANDS incompris  Crying or Very sad , pas grave ma bouteille de Clan Campbell me comprend bien elle  Laughing  Tayo messir  Very Happy
MessagePosté le: 20/12/2004 08:05 Répondre en citant
20-100
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 456
Localisation: Clermont-Ferrand




Boula a écrit:
Je parle maintenant de nouvelles et d'anciennes, que veux tu de plus, tu cherche la complication, prends une autre IP si ca t'amuse, j'ai attaqué personne, et je suis trop fier pour le faire devant mon écran, c'est trop facile, donc tant que vous venez pas pour semer la zizanie, moi, il y aucun souci, passez une bonne soirée et de bonnes fetes de fin d'années

Salut.
Ton serveur mysql est planté !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ
Comment bien vendre son Alfiat
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom