Vous rendez-vous au travail en ancienne ? |
ancienne |
|
68% |
[ 35 ] |
récente |
|
31% |
[ 16 ] |
|
Total des votes : 51 |
|
Posté le: 14/12/2004 22:51 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Tout le temps avec mon Bertone de 30 ans et en ce moment ça glisse,c'est rigolo!Donc interdit de sortir la DUCATI l'hiver sous peine de burns assurés!
Aller au boulot en Bertone ,c'est comme chier aux chiottes en lisant le télé 7 jour,ça fait du bien ! |
|
|
|
|
Posté le: 14/12/2004 23:31 |
|
|
Giulietto |
Tombeur de boite |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Tu n'as pas tord mais si personne ne les conserve et ne les fait rouler ?
Pour ma part tous les jours en Giulietta (budget amorti 10 fois même par rapport à une clio diésel) et en Spider QV. |
|
|
|
|
Posté le: 14/12/2004 23:37 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Walligator a écrit: |
Aller au boulot en Bertone ,c'est comme chier aux chiottes en lisant le télé 7 jour,ça fait du bien ! |
c'est pas mal non plus avec midi libre  |
|
le dire c'est bien le faire c'est mieux |
|
|
|
|
Posté le: 14/12/2004 23:52 |
|
|
Chabs |
Champion de la clé de 13 |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Bas pour ma pomme, c'est voiture "neuve" avec chauffeur pour aller au boulot, et vieille brèle pour le boulot lui même...
Ben oui, le bus de la r'tape (heu, RATP, pardon), et ensuite une bonne vieille merdasse de ZX diesel automatique (et sans turbo) ou une grosse merdasse de Espace gazout 80 poneys (pour les 2,5 tonnes du bestiau, ça arrache le bitume ))
Pour moi, l'Alfa, c'est uniquement pour le fun, pas pour me faire chier à rouler dans Paris (en plus, meme avec l'injection, une Alfa aime pas trop rouler en ville )))... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 14/12/2004 23:59 |
|
|
Fifou |
Taré du trêfle |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
je vais au boulot en moto quand il fait pas trop mauvais. Sinon je sors selon mon humeur la 106 ou la 75 turbo.
Donc je vote ancienne en alfa.
En ce moment c'est la 75, mais il fait froid et les rues sont très gelées, et mine de rien, je fais du sport avant d'aller au boulot : la première qui refuse d'entrer (de 2 en 1) malgré le double débrayage (3 coups de gaz), mes freins surdimensionnés à doser avec parcimonie sinon blocage assuré... mais la glisse j'aime ça et ça me donne le sourire avant d'attaquer le boulot, puis il y a aussi les regards admiratifs des étudiants lorsque je passe devant le crous et les facs
puis j'adore la fumée de condensation dû au froid comme dans les vieux films policier où on voyait la grosse riquaine qui "attend" au ralenti dans une rue  |
|
|  |
Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
Alfa 75 Turbo America (1989)
Alfa 147 GTA (2003)
Alfa Spider 1600 Junior (1977)
Peurgeot 106 rallye 1.3 (1994) |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 15/12/2004 00:08 |
|
|
|
Fifou a écrit: | je vais au boulot en moto quand il fait pas trop mauvais. Sinon je sors selon mon humeur la 106 ou la 75 turbo.
Donc je vote ancienne en alfa.
En ce moment c'est la 75, mais il fait froid et les rues sont très gelées, et mine de rien, je fais du sport avant d'aller au boulot : la première qui refuse d'entrer (de 2 en 1) malgré le double débrayage (3 coups de gaz), mes freins surdimensionnés à doser avec parcimonie sinon blocage assuré... mais la glisse j'aime ça et ça me donne le sourire avant d'attaquer le boulot, puis il y a aussi les regards admiratifs des étudiants lorsque je passe devant le crous et les facs
puis j'adore la fumée de condensation dû au froid comme dans les vieux films policier où on voyait la grosse riquaine qui "attend" au ralenti dans une rue  |
Ca c est l effet"jante Jacky en 17 pouce je suis a raz du sol"  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 15/12/2004 10:10 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
c'est marrant le résultat du sondage mais pas très représentatif je pense. Ca m'étonnerait tout de même que la mojorité des gens aillent au boulot en ancienne...à mon avis y'a que ceux qui y vont en anciennes qui votent...Comme quoi les sondages!! |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) |  | |
|
|
|
|
Posté le: 15/12/2004 10:50 |
|
|
Ghost Line |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Bah moi je bosse en récente ... un misérable Kangoo 1.4 DCI (sauf erreur) ... et à 1000 bornes par semaine, je préfère parce que la 75, elle serait dejà à la casse ^^ |
|
|
|
|
Posté le: 15/12/2004 11:03 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Sur qu'un Kangoo Mazoutafioule, c'est autrement plus costaud qu'une anthique et agricole 75 Véssisse.
Surtout vu le bétaillaux qu'il y a au volant.......
Coucou G.Line!!!!
Baboon
 |
|
|
|
|
Posté le: 15/12/2004 12:11 |
|
|
GTVMat |
Cherche la boite à fusibles |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Yo ,
Ben moi se serait new modele parce ke les bouchons le GTV6 il aime pas ca du tout le bougre !!
Maintenant des que c'est les vacances scolaires le V6 est de sorti et ca le fait !!
Mat |
|
|
|
|
Posté le: 15/12/2004 12:53 |
|
|
GTv4 |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Vu que je bosse pas des masse en ce moment, j'ai quand meme mi en ancienne !
Ben ouais parce que le GTv devant la chambre des metiers lors du stage de createur d'entreprise, ca le fait moi je vous le dis !
C'est d'autant plus du meilleur effet quand tu le gare a cote un d'un GTv milanais en version V6l turbal. je peux te dire quand pendant un certains temps tout le monde est au fenetre ou bien dehors meme par -3°
Sinon on ne sale pas encore pas assez froid mon fils ! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 15/12/2004 14:38 |
|
|
djfizz |
Changeur d'ampoule |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
J'y vais en bertone (38 ans, le petit) au moins 1 fois par semaine. Pas de radio, le plaisir est d'ecouter le bialbero.
En ce moment il fait frisquet mais m'en fouts, le chauffage marche mieux que sur la super5 de ma cop's...
Au retour du taf, on fait chauffer puis on grille le peuple... histoire de se faire plaisir, en attendant le lendemain... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 15/12/2004 16:19 |
|
|
bugpat |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
'lut,
J'ai bossé pendant 10 ans avec mon Gtv6 (et je charriais même mes clients dedans) en faisant env. 26.000 kms/ans...
Maintenant c'est en 155, mais je craque souvent et part en Gtv 4 ou 6...
Her et aujourd'hui par ex. c'est en 2 litres inox (et je suis allé manger sur Avignon où il pleut, j'ai tout sali ma ouature ! ), alors qu'en théorie, je la prends que le week-end, ou le vendredi après midi. Mais je peux pas me retenir, c'est + fort que moi !!!  |
|
|
|
|
Posté le: 15/12/2004 16:41 |
|
|
autodelta |
Changeur d'ampoule |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
hé non Baboon, j'ai pas mis les clous, c'est interdit sur l'autoroute, mais 4 bons pneus d'hiver que j'ai pas encore eu l'occasion de tester, mais ça devrait se faire ce week end d'après ce qu'ils annoncent. |
|
|
|
|
Posté le: 15/12/2004 21:06 |
|
|
Fenris |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Ben moi j'ai toujours eu que des voitures "anciennes". Pas con au point de faire un credit pour une voiture neuve ....
donc tous les jours en 75 et c'est le bonheur.
Fenris |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 3 sur 4
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com