Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

182565354 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Qui va au turbin en ancienne ? Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Vous rendez-vous au travail en ancienne ?
ancienne
68%
 68%  [ 35 ]
récente
31%
 31%  [ 16 ]
Total des votes : 51

MessagePosté le: 14/12/2004 22:51 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum

Tout le temps avec mon Bertone de 30 ans et en ce moment ça glisse,c'est rigolo!Donc interdit de sortir la DUCATI l'hiver sous peine de burns assurés!

Aller au boulot en Bertone ,c'est comme chier aux chiottes en lisant le télé 7 jour,ça fait du bien  Laughing !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 14/12/2004 23:31 Répondre en citant
Giulietto
Tombeur de boite

Tu n'as pas tord mais si personne ne les conserve et ne les fait rouler ?
Pour ma part tous les jours en Giulietta (budget amorti 10 fois même par rapport à une clio diésel) et en Spider QV.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 14/12/2004 23:37 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

Walligator a écrit:

Aller au boulot en Bertone ,c'est comme chier aux chiottes en lisant le télé 7 jour,ça fait du bien  Laughing !

c'est pas mal non plus avec midi libre Wink  Laughing  Laughing  Laughing
le dire c'est bien le faire c'est mieux
MessagePosté le: 14/12/2004 23:52 Répondre en citant
Chabs
Champion de la clé de 13

Bas pour ma pomme, c'est voiture "neuve" avec chauffeur pour aller au boulot, et vieille brèle pour le boulot lui même...
Ben oui, le bus de la r'tape (heu, RATP, pardon), et ensuite une bonne vieille merdasse de ZX diesel automatique (et sans turbo) ou une grosse merdasse de Espace gazout 80 poneys (pour les 2,5 tonnes du bestiau, ça arrache le bitume Smile))

Pour moi, l'Alfa, c'est uniquement pour le fun, pas pour me faire chier à rouler dans Paris (en plus, meme avec l'injection, une Alfa aime pas trop rouler en ville Smile)))...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 14/12/2004 23:59 Répondre en citant
Fifou
Taré du trêfle

je vais au boulot en moto quand il fait pas trop mauvais. Sinon je sors selon mon humeur la 106 ou la 75 turbo.
Donc je vote ancienne en alfa.
En ce moment c'est la 75, mais il fait froid et les rues sont très gelées, et mine de rien, je fais du sport avant d'aller au boulot : la première qui refuse d'entrer (de 2 en 1) malgré le double débrayage (3 coups de gaz), mes freins surdimensionnés à doser avec parcimonie sinon blocage assuré... mais la glisse j'aime ça et ça me donne le sourire avant d'attaquer le boulot, puis il y a aussi les regards admiratifs des étudiants lorsque je passe devant le crous et les facs  Wink
puis j'adore la fumée de condensation dû au froid comme dans les vieux films policier où on voyait la grosse riquaine qui "attend" au ralenti  dans une rue Wink

Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
Alfa 75 Turbo America (1989)
Alfa 147 GTA (2003)
Alfa Spider 1600 Junior (1977)
Peurgeot 106 rallye 1.3 (1994)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Numéro ICQ
MessagePosté le: 15/12/2004 00:08 Répondre en citant
Invité

Fifou a écrit:
je vais au boulot en moto quand il fait pas trop mauvais. Sinon je sors selon mon humeur la 106 ou la 75 turbo.
Donc je vote ancienne en alfa.
En ce moment c'est la 75, mais il fait froid et les rues sont très gelées, et mine de rien, je fais du sport avant d'aller au boulot : la première qui refuse d'entrer (de 2 en 1) malgré le double débrayage (3 coups de gaz), mes freins surdimensionnés à doser avec parcimonie sinon blocage assuré... mais la glisse j'aime ça et ça me donne le sourire avant d'attaquer le boulot, puis il y a aussi les regards admiratifs des étudiants lorsque je passe devant le crous et les facs  Wink
puis j'adore la fumée de condensation dû au froid comme dans les vieux films policier où on voyait la grosse riquaine qui "attend" au ralenti  dans une rue Wink

Ca c est l effet"jante Jacky en 17 pouce je suis a raz du sol"
MessagePosté le: 15/12/2004 10:10 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

c'est marrant le résultat du sondage mais pas très représentatif je pense. Ca m'étonnerait tout de même que la mojorité des gens aillent au boulot en ancienne...à mon avis y'a que ceux qui y vont en anciennes qui votent...Comme quoi les sondages!!
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 15/12/2004 10:50 Répondre en citant
Ghost Line
Tombeur de boite

Bah moi je bosse en récente ... un misérable Kangoo 1.4 DCI (sauf erreur) ... et à 1000 bornes par semaine, je préfère parce que la 75, elle serait dejà à la casse ^^

Membre de la F.F.L.T.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 15/12/2004 11:03 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Sur qu'un Kangoo Mazoutafioule, c'est autrement plus costaud qu'une anthique et agricole 75 Véssisse.
Surtout vu le bétaillaux qu'il y a au volant.......

Coucou G.Line!!!!

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 15/12/2004 12:11 Répondre en citant
GTVMat
Cherche la boite à fusibles

Yo ,

Ben moi se serait new modele parce ke les bouchons le GTV6 il aime pas ca du tout le bougre !!
Maintenant des que c'est les vacances scolaires le V6 est de sorti  et ca le fait !!

Mat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 15/12/2004 12:53 Répondre en citant
GTv4
Arbre à cames en tête

Vu que je bosse pas des masse en ce moment, j'ai quand meme mi en ancienne !

Ben ouais parce que le GTv devant la chambre des metiers lors du stage de createur d'entreprise, ca le fait moi je vous le dis !

C'est d'autant plus du meilleur effet quand tu le gare a cote un d'un GTv milanais en version V6l turbal. je peux te dire quand pendant un certains temps tout le monde est au fenetre ou bien dehors meme par -3°

Sinon on ne sale pas encore pas assez froid mon fils !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 15/12/2004 14:38 Répondre en citant
djfizz
Changeur d'ampoule

J'y vais en bertone (38 ans, le petit) au moins 1 fois par semaine. Pas de radio, le plaisir est d'ecouter le bialbero.
En ce moment il fait frisquet mais m'en fouts, le chauffage marche mieux que sur la super5 de ma cop's...
Au retour du taf, on fait chauffer puis on grille le peuple...  histoire de se faire plaisir, en attendant le lendemain...
MessagePosté le: 15/12/2004 16:19 Répondre en citant
bugpat
Tombeur de boite

'lut,

J'ai bossé pendant 10 ans avec mon Gtv6 (et je charriais même mes clients dedans) en  faisant env. 26.000 kms/ans...  Cool
Maintenant c'est en 155, mais je craque souvent et part en Gtv 4 ou 6...
Her et aujourd'hui par ex. c'est en 2 litres inox (et je suis allé manger sur Avignon où il pleut, j'ai tout sali ma ouature !  Crying or Very sad   ), alors qu'en théorie, je la prends que le week-end, ou le vendredi après midi. Mais je peux pas me retenir, c'est + fort que moi !!!  Twisted Evil  Twisted Evil
MessagePosté le: 15/12/2004 16:41 Répondre en citant
autodelta
Changeur d'ampoule

hé non Baboon, j'ai pas mis les clous, c'est interdit sur l'autoroute, mais 4 bons pneus d'hiver que j'ai pas encore eu l'occasion de tester, mais ça devrait se faire ce week end d'après ce qu'ils annoncent.
MessagePosté le: 15/12/2004 21:06 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle

Ben moi j'ai toujours eu que des voitures "anciennes". Pas con au point de faire un credit pour une voiture neuve .... Evil or Very Mad

donc tous les jours en 75 et c'est le bonheur.

Fenris
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Qui va au turbin en ancienne ?
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa