Max Romeo |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 02 Sep 2004 |
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Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
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Salut,
Concernant le plan de montage, il y a le manuel d'entretien moteur : certains l'ont en français, d'autres (comme moi) l'ont en anglais, grâce au CD Cardisc.
Ceci dit, la distribution d'un GTV6, c'est une promenade de santé ...
Pour le tendeur, si ton tendeur ne fuit pas, garde le. Autrement, il te reste deux possibilités : condamner l'arrivée d'huile du tendeur existant, ou remplacer par le tendeur méca des dernières 164 3.0 12S.
Cette dernière solution, propre en apparence, présente le risque lié au fait que le galet est en plastique. Mais tu trouveras peu de témoignages sur cette adaptation, car le prix demandé pour ce galet dans le réseau Alfa France est peu encourageant, et la plupart des possesseurs de GTV6 préfèrent "mécaniser" le tendeur hydraulique d'origine, puisque cette solution, facile à mettre en oeuvre et pas chère, semble avoir fait ses preuves.
Enfin, il existe un kit de réfection du tendeur hydraulique, mais généralement, la cure est pire que le mal : bien (trop) souvent, le tendeur continue de fuir (encore plus ?) après ...
Ciao |
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