Posté le: 21/08/2011 17:16 |
|
|
robert |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 24 Déc 2005 |
Messages: 194 |
Localisation: 34-Hérault |
|
|
|
|
|
|
Le montage du nouveau circuit d'essence est terminé.
Il comprend:
-un réservoir principal de 23Litres
-un réservoir tampon de 1Litre.
-2 pompes à essence.
Prochaines étapes:
-batterie déplacée à l'interieur (à la place du passager av )
-déblaxonnage
-fixation du pare-choc av
à + |
|
|
|
|
Posté le: 21/08/2011 18:21 |
|
|
Gatouille_ |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 19 Jan 2007 |
Messages: 3069 |
|
|
|
|
|
|
|
Je suis toujours tes réalisations avec attention, bravo pour ton travail.
Pourquoi ne pas avoir plus avancer le réservoir, recentrage des masses et sécurité accrue en cas de choc arrière ?? |
|
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F
| | |
|
|
|
|
Posté le: 22/08/2011 12:31 |
|
|
robert |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 24 Déc 2005 |
Messages: 194 |
Localisation: 34-Hérault |
|
|
|
|
|
|
Salut Gatouille,
j'y avais pensé,je comptais le mettre au fond du coffre.
Mais je voulais un accés facile à mes étriers ar,et de plus je ne voulais pas que mon réservoir d'essence se situe à qques cm de ces derniers dans le cas où ils seraient en surchauffe.
à bientot. |
|
|
|
|
Posté le: 22/08/2011 21:36 |
|
|
Gatouille_ |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 19 Jan 2007 |
Messages: 3069 |
|
|
|
|
|
|
|
Ah ok, merci pour la précision |
|
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F
| | |
|
|
|
|
Posté le: 22/08/2012 23:52 |
|
|
robert |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 24 Déc 2005 |
Messages: 194 |
Localisation: 34-Hérault |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 23/08/2012 00:06 |
|
|
robert |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 24 Déc 2005 |
Messages: 194 |
Localisation: 34-Hérault |
|
|
|
|
|
|
Un petit retour sur la 75!
-Décrantage du train avant. Merci à Stèph pour le coup de main et à Transam pour la tige filetée.
-Déplacement du radiateur d'huile.
-Fixation du pare-choc avant Zender.
Dans peu de temps, j'espère,pose d'une ligne inox et échappement BFR exaust.
|
|
|
|
|
Posté le: 24/08/2012 19:42 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 20 Nov 2005 |
Messages: 3496 |
Localisation: Montpellier |
|
|
|
|
|
|
ça avance, ça avance !
Moi, ça stagne... |
|
|
|
|
Posté le: 24/08/2012 21:07 |
|
|
Gatouille_ |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 19 Jan 2007 |
Messages: 3069 |
|
|
|
|
|
|
|
Bravo Robert moi aussi mon auto de circuit stagne mais c'est pour m'occuper du V6 de route
tu vas mettre la fessée aux Twin Spark Robert |
|
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F
| | |
|
|
|
|
Posté le: 25/08/2012 12:25 |
|
|
robert |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 24 Déc 2005 |
Messages: 194 |
Localisation: 34-Hérault |
|
|
|
|
|
|
Salut Me33 et Gatouille,
merci pour vos encouragements.
Le problème quand on a plusieurs véhicules,c'est que çà avance à petits pas !
à+ ! |
|
|
|
|
Posté le: 25/08/2012 17:18 |
|
|
Gatouille_ |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 19 Jan 2007 |
Messages: 3069 |
|
|
|
|
|
|
|
En effet l'idéal étant de resister à la tentation d'attaquer plusieurs chantiers en même temps |
|
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F
| | |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 11 sur 11
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|