Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

141048744 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Optimisation de ma 75 TURBO. Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 21/08/2011 17:16 Répondre en citant
robert
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 194
Localisation: 34-Hérault




Le montage du nouveau circuit d'essence est terminé.

Il comprend:
-un réservoir principal de 23Litres
-un réservoir tampon de 1Litre.
-2 pompes à essence.






Prochaines étapes:
-batterie déplacée à l'interieur (à la place du passager av )
-déblaxonnage
-fixation du pare-choc av

à +
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 21/08/2011 18:21 Répondre en citant
Gatouille_
Fossile du forum
Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 3069




Je suis toujours tes réalisations avec attention, bravo pour ton travail.

Pourquoi ne pas avoir plus avancer le réservoir, recentrage des masses et sécurité accrue en cas de choc arrière ??
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 22/08/2011 12:31 Répondre en citant
robert
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 194
Localisation: 34-Hérault




Salut Gatouille,

j'y avais pensé,je comptais le mettre au fond du coffre.
Mais je voulais un accés facile à mes étriers ar,et de plus je ne voulais pas que mon réservoir d'essence se situe à qques cm de ces derniers dans le cas où ils seraient en surchauffe.

à bientot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 22/08/2011 21:36 Répondre en citant
Gatouille_
Fossile du forum
Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 3069




Ah ok, merci pour la précision Wink
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 22/08/2012 23:52 Répondre en citant
robert
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 194
Localisation: 34-Hérault




Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 23/08/2012 00:06 Répondre en citant
robert
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 194
Localisation: 34-Hérault




Un petit retour sur la 75!

-Décrantage du train avant. Merci à Stèph pour le coup de main et à Transam pour la tige filetée.
-Déplacement du radiateur d'huile.
-Fixation du pare-choc avant Zender.

Dans peu de temps, j'espère,pose d'une ligne inox et échappement BFR exaust.




Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 24/08/2012 19:42 Répondre en citant
Me33qv
Fossile du forum
Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 3496
Localisation: Montpellier




ça avance, ça avance ! Very Happy

Moi, ça stagne...
33 1.7 QV 8s '90-Sprint 1.7 QV '88-
Recensez vos 33 ! : http://perso.orange.fr/alfaromeo33/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 24/08/2012 21:07 Répondre en citant
Gatouille_
Fossile du forum
Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 3069




Bravo Robert moi aussi mon auto de circuit stagne mais c'est pour m'occuper du V6 de route Smile

tu vas mettre la fessée aux Twin Spark Robert Laughing Laughing Laughing
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 25/08/2012 12:25 Répondre en citant
robert
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 194
Localisation: 34-Hérault




Salut Me33 et Gatouille,

merci pour vos encouragements.
Le problème quand on a plusieurs véhicules,c'est que çà avance à petits pas !

à+ !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 25/08/2012 17:18 Répondre en citant
Gatouille_
Fossile du forum
Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 3069




En effet l'idéal étant de resister à la tentation d'attaquer plusieurs chantiers en même temps Wink
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimisation de ma 75 TURBO.
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 11 sur 11  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom