Posté le: 12/11/2010 10:34 |
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Pascal 27 |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 481 |
Localisation: Sud Loire Aubance Layon ( hummm !! ) |
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coucou tous
sur ma TS blanche qui patine au niveau de l'embrayage j'ai l'impression très forte quelle décolle plus rapidement que ma TS champagne !!!
si elle est "pucée" je peux échanger les calculateurs sans risque ou pas ?
si oui c'est bien la grosse boiboite qui est sous la moquette du passager ?
merci les gars !! |
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75TS x 2 , 33 Troféo , Saxo Bic , 4L /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
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Posté le: 12/11/2010 11:44 |
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hexen |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1347 |
Localisation: Gien |
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oui c'est bien la grosse boibote sous les pied du passager
normalement c'est interchangeable sans problème.
En ouvrant le boitier çà se voit tout de suite si elle est pucé ou non. |
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Posté le: 13/11/2010 18:06 |
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Pascal 27 |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 481 |
Localisation: Sud Loire Aubance Layon ( hummm !! ) |
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bon ben j'ai échangé les boiboites
je ne trouve pas trop de différence sauf peut être en nervosité
il faut que je chronomètre avec l'une et avec l'autre
car vitesse de pointe en 2 ou 3 sont kifkif
si il y a puce cela donne + de nervosité et aussi plus de vitesse ou pas ?
ou alors le moteur de la blanche est plus péchu !!
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75TS x 2 , 33 Troféo , Saxo Bic , 4L /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
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Posté le: 13/11/2010 21:38 |
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6v. |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 11 Fév 2008 |
Messages: 749 |
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ta une des deux 75 qui marche plus que l'autre voila tout |
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Posté le: 14/11/2010 11:00 |
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bertone |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 10 Mai 2006 |
Messages: 3988 |
Localisation: auvergne |
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Pascal 27 a écrit: |
si il y a puce cela donne + de nervosité et aussi plus de vitesse ou pas ?
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Avec une puce, il y a + de nervosité et + de couple. La voiture est + " disponible " à l'accélérateur.
Par contre, pour la vitesse, ça ne change rien sauf qu'avec la puce, la vitesse maxi est atteinte un peu plus rapidement. |
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Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va.... |
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Posté le: 14/11/2010 12:29 |
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6v. |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 11 Fév 2008 |
Messages: 749 |
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Pascal 27 a écrit: | bon ben j'ai échangé les boiboites
je ne trouve pas trop de différence sauf peut être en nervosité
il faut que je chronomètre avec l'une et avec l'autre
car vitesse de pointe en 2 ou 3 sont kifkif
si il y a puce cela donne + de nervosité et aussi plus de vitesse ou pas ?
ou alors le moteur de la blanche est plus péchu !!
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j'ai pas pensé hier, mais moi aussi j'avais ma 1ere alfetta qui marchait mieux que ma seconde, genre le meme couple mais l'une avait pas la gniac après 5500tr, alors que l'autre prenait plus de 6000tr sans broncher, j'ai interverti la tete d'allumeur, rien de mieux, ensuite j'ai interverti de débimetre et la niquel elle prenait bien les tours, à mon avis test ses élements pour voir |
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Posté le: 14/11/2010 15:03 |
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robert |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 24 Déc 2005 |
Messages: 194 |
Localisation: 34-Hérault |
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Salut,
tu peux aussi prendre les compressions de chaque moteur,voir s'il n'y en a pas un de plus fatigué que l'autre. |
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Posté le: 14/11/2010 16:00 |
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Pascal 27 |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 481 |
Localisation: Sud Loire Aubance Layon ( hummm !! ) |
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merci pour toutes vos réponses
je vais continuer mes recherches
bye |
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75TS x 2 , 33 Troféo , Saxo Bic , 4L /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
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Posté le: 14/11/2010 23:08 |
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Gatouille_ |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 19 Jan 2007 |
Messages: 3069 |
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Et sur un Twin Spark commence par les faisceau HT, les bougies, l'état des allumeurs et même meur fonctionnement.
On entend qu'un Twin tourne bien avec un seul allumeur, bof, et surtout çà abime le moteur, car le front de flamme est désequilibré, ce qui pousse le piston en travers.
Très mauvais, donc tu bébranches une tu rebranches puis l'autre, si le moteur cale un des 2 allumeur est ko |
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Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F
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Posté le: 15/11/2010 09:27 |
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Pascal 27 |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 481 |
Localisation: Sud Loire Aubance Layon ( hummm !! ) |
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Gatouille_ a écrit: | Et sur un Twin Spark commence par les faisceau HT, les bougies, l'état des allumeurs et même meur fonctionnement.
On entend qu'un Twin tourne bien avec un seul allumeur, bof, et surtout çà abime le moteur, car le front de flamme est désequilibré, ce qui pousse le piston en travers.
Très mauvais, donc tu bébranches une tu rebranches puis l'autre, si le moteur cale un des 2 allumeur est ko |
Bougies,faisceau et allumeurs neuf sur la "champagne"
j'ai le sentiment qu'elle pousse mieux depuis l'échange des boiboites
je vais rouler avec la blanche pour voire si elle pousse moins maintenant !
en attendant le duel des 2 cote à cote
sinon, la phase 2 des 75 c'est en 1988 ou plus tard
car elles sont toutes les 2 de 1988 mais une en phase 1 et une en phase 2 ??
bye et merci |
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75TS x 2 , 33 Troféo , Saxo Bic , 4L /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
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