Posté le: 26/03/2010 08:49 |
|
|
Pascal 27 |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
pagari a écrit: | FAY DE BRETAGNE c'est le 17/04 en priorité gtv passion et parfum de trefle ,et comme c'est 25/30 voitures maxi ,c'est vite bouclé ... |
Slt
Et en spectateur ?
Merci |
|
75TS x 2 , 33 Troféo , Saxo Bic , 4L /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 26/03/2010 08:53 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
WALT a écrit: | car de un son GTV6 est rapide, de deux son conducteur est plutôt fantasque et ses trajectoires pas toujours limpides. |
Citation: | mais c'est vrais que son GTV marche fort mais il prend tous l'espace sur la piste en gros il se crois tous seul!!! Et ça avait fait la même chose a Fay l'année passer...
|
En même temps nous sommes là surtout pour "rigoler" et il fait un peu du "cirque" pour ceux qui restent sur le bord de la piste , sinon c'est chiant de voir passer des voitures qui ne bougent pas ...
En fait il va falloir un plateau pour ceux qui font les "cons" , un plateau pour ceux qui veulent "essayer" de faire un temps , et un plateau avec les vraies voitures de courses qui vont vite
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 26/03/2010 09:00 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pascal 27 a écrit: | pagari a écrit: | FAY DE BRETAGNE c'est le 17/04 en priorité gtv passion et parfum de trefle ,et comme c'est 25/30 voitures maxi ,c'est vite bouclé ... |
Slt
Et en spectateur ?
Merci |
MP |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 26/03/2010 09:32 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
gtvpp a écrit: |
En même temps nous sommes là surtout pour "rigoler" et il fait un peu du "cirque" pour ceux qui restent sur le bord de la piste , sinon c'est chiant de voir passer des voitures qui ne bougent pas ...
|
Oui, oui NOUS sommes là pour "rigoler", mais en écoutant autour de moi il ne fait pas rigoler tout le monde lorsqu'il est sur la piste. Si tu visionnes la vidéo de la Roth de l'année dernière tu peux voir que j'aurais pu tenter de le dépasser à plusieurs reprises au freinage de la cuvette, mais le fait qu'il essaye de s'y mettre à travers et que je l'ai déjà vu partir plusieurs fois en sucette à cet endroit ça ajoute un risque supplémentaire qui ne fait pas "rigoler" justement. Et toujours sur la vidéo, tu pourras voir qu'entre la cuvette et la parabolique, la Ferrari s'est fait une belle frayeur lorsqu'elle a dû se déporter à l'extérieur parce qu'il ne l'avait pas vue venir.
Il y a moyen de faire plaisir au public tout en gardant des trajectoires plus cohérentes et plus prévisibles pour ceux qui suivent derrière |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 26/03/2010 20:13 |
|
|
dim-79 |
Changeur d'ampoule |
|
|
|
|
|
|
|
|
Entièrement d'accords avec toi walt mais bon les gens ne changerons pas comme ça... Il faut faire avec, tu peux faire du spectacle sans fermer la porte à celui qui veux passer... Enfin bref on à quand même passer une journée superbe!!!! |
|
| |
............................. Les GTV c'est le pied et Novitec c'est la classe! |
|
|
|
|
Posté le: 26/03/2010 20:49 |
|
|
dim-79 |
Changeur d'ampoule |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
............................. Les GTV c'est le pied et Novitec c'est la classe! |
|
|
|
|
Posté le: 26/03/2010 20:58 |
|
|
dim-79 |
Changeur d'ampoule |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
|
|
|
|
Posté le: 27/03/2010 00:15 |
|
|
162B1M |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Les secma ressemblent quand meme un peu a des supositoires a autobus |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 27/03/2010 09:55 |
|
|
Ptiseb |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
gtvpp dans un autre post a écrit: | Attention à Dijon il faut des chevaux , perso avec mon gtv je suis mal face aux grosses voitures car tu as deux grosses relances en côte et perso je suis à la ramasse deux fois , donc attention aux fayots avec leurs 916 qui là bas ont un avantage sérieux , leurs beaux V6/24s peuvent s'exprimer parfaitement et ils arrivent à un gros 220 au bout de la ligne droite quant une voiture comme la mienne arrive seulement à 180 .... tu vois ce que je veux dire !!!
Sur Dijon je suis (péniblement) à 1'48" , quant un Walt est entre 1'43"00 et 1'44"00 selon sa voiture , les Fayots eux sont entre 1'48"00 et 1'50" mais je pense que cette années avec leurs 916 ils vont déscendre les temps... |
Tu avais vu juste !
http://www.youtube.com/watch?v=bOWL9esyPy8
Et on essaiera de faire mieux encore l'année prochaine
Désolé pp, je n'ai aucune vidéo de ton bolide, à part le passage quand tu es dans les graviers (uniquement à l'arrêt...)
La prochaine fois, on se tire la bourre, entre gentlemen drivers bien sûr !
La prochaine sortie, ce sera Abbeville |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 27/03/2010 10:25 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Il est super ton montage Seb
C'est quoi alors ton temps avec Martial , il semble être autour 1'44"00 , c'est ça
Bravo elle marche vos 916 , ça donne envie |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 27/03/2010 12:37 |
|
|
Ptiseb |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
merci pp
La vidéo montre en haut 2009 (1"49'56) et en bas 2010 (1"45'96), ce qui fait une belle différence en 1 an !
Ya eu du boulot sur le pilotage (les raisins ont grossi comme on dit ) et la voiture = réglage châssis+Q2 (diff à glissement limité est une arme fatale pour une traction sportive sur circuit ! )
Alors les temps sont bien sûr approximatifs (j'ai chronométré par rapport à la vidéo et fait une incrustation) car pas de chrono type alfano ou GPS embarqué (c'est mon tout prochain achat tout comme la caméra HD ! ), mais cela permet de donner des points de repère.
Pour résumer, en 2009 je tournais dans les eaux de 1"49 et cette année 1"46 soit 3 secondes gagnées De plus mon freinage était tout neuf en rôdage et je n'osais pas taper dedans, donc il y a de la progression et des secondes à gagner (je pense en bout de ligne droite des stands) et pour mes meilleurs tours à Dijon cette année c'était derrière la 8C qui me bouchonnait un peu donc ya espoir, verdict l'an prochain et avec des slicks, tu me dis en moyenne c'est 4 secondes gagnées au tour par rapport à du pneu route
Au moins, le chrono a ce mérite de prouver la progression de l'homme et de la machine c'est sympa !
Séb. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 27/03/2010 13:06 |
|
|
martial_711 |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
gtvpp a écrit: | Il est super ton montage Seb
C'est quoi alors ton temps avec Martial , il semble être autour 1'44"00 , c'est ça
Bravo elle marche vos 916 , ça donne envie |
seb a fait de tres bons progrès ,je trouve
moi,perso, j'etais content de ma voiture, mais pas au top coté suspension, ressort trop souple ( tuning ), et le fait de ne pas pas avoir de q2 et de bons pneus , la difference avec seb est flagrante
je vais remedier a ça durant cette année |
|
| |
SUPER FAYOT EN RACLEUSE DE GRAVIER |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 27/03/2010 13:53 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bravo à vous deux , belle progression des voitures et de leurs bien sympas proprios
Pour cette année c'était un peu dur avec un moteur qui ne prends pas ses tours comme avant , dix km/h de moins dans la ligne droite des stands ...
Sinon avec un peu de rage j'ai quand même fait (1 fois) 1'46"20 sinon c'était entre 1'48"00 et 1'50"00 , enfin bref encore une bien bonne journée .
http://www.youtube.com/profile?user=gtvpp#p/u/6/OCH0JtC91yQ |
|
|
|
|
Posté le: 27/03/2010 13:55 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Et toi dim-79 tu as quoi comme temps avec ta belle , et Martial ça donne quoi du coup ? |
|
|
|
|
Posté le: 27/03/2010 17:07 |
|
|
dim-79 |
Changeur d'ampoule |
|
|
|
|
|
|
|
|
Moi je sais pas car enfaite c'est l'après midi que mon frère tournait le plus fort et ç'est aussi à ce moment la que le camescope filmait le passager au lieu de la piste donc je vais essayer de voir pour en récupérer un bout et voir à peut prêt le temps qu'on à pu faire...
Je me demande bien combien on à pu faire... |
|
| |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 7 sur 12
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com