Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=f91c51999969c013b867f0c9e3289ab9

141801677 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » c etait bien dijon?? Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 26/03/2010 08:49 Répondre en citant
Pascal 27
Apprenti vidangeur

pagari a écrit:
FAY DE BRETAGNE c'est le 17/04 en priorité gtv passion et parfum de trefle ,et comme c'est 25/30 voitures maxi ,c'est vite bouclé ...

Slt
Et en spectateur ?

Merci
75TS x 2 , 33 Troféo , Saxo Bic , 4L /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 26/03/2010 08:53 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum

WALT a écrit:
car de un son GTV6 est rapide, de deux son conducteur est plutôt fantasque et ses trajectoires pas toujours limpides.

Citation:
mais c'est vrais que son GTV marche fort mais il prend tous l'espace sur la piste en gros il se crois tous seul!!! Et ça avait fait la même chose a Fay l'année passer...

En même temps nous sommes là surtout pour "rigoler" et il fait un peu du "cirque" pour ceux qui restent sur le bord de la piste , sinon c'est chiant de voir passer des voitures qui ne bougent pas ...

En fait il va falloir un plateau pour ceux qui font les "cons" , un plateau pour ceux qui veulent "essayer" de faire un temps , et un plateau avec les vraies voitures de courses qui vont vite Mr. Green Very Happy

Wink
http://www.youtube.com/watch?v=rlmfyvc5xVc
Support local du M.A.C.C.C.R.E.F
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 26/03/2010 09:00 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum

Pascal 27 a écrit:
pagari a écrit:
FAY DE BRETAGNE c'est le 17/04 en priorité gtv passion et parfum de trefle ,et comme c'est 25/30 voitures maxi ,c'est vite bouclé ...

Slt
Et en spectateur ?

Merci

MP Wink
MessagePosté le: 26/03/2010 09:32 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum

gtvpp a écrit:

En même temps nous sommes là surtout pour "rigoler" et il fait un peu du "cirque" pour ceux qui restent sur le bord de la piste , sinon c'est chiant de voir passer des voitures qui ne bougent pas ...

Wink

Oui, oui NOUS sommes là pour "rigoler", mais en écoutant autour de moi il ne fait pas rigoler tout le monde lorsqu'il est sur la piste. Si tu visionnes la vidéo de la Roth de l'année dernière tu peux voir que j'aurais pu tenter de le dépasser à plusieurs reprises au freinage de la cuvette, mais le fait qu'il essaye de s'y mettre à travers et que je l'ai déjà vu partir plusieurs fois en sucette à cet endroit ça ajoute un risque supplémentaire qui ne fait pas "rigoler" justement. Et toujours sur la vidéo, tu pourras voir qu'entre la cuvette et la parabolique, la Ferrari s'est fait une belle frayeur lorsqu'elle a dû se déporter à l'extérieur parce qu'il ne l'avait pas vue venir.

Il y a moyen de faire plaisir au public tout en gardant des trajectoires plus cohérentes et plus prévisibles pour ceux qui suivent derrière Wink
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
MessagePosté le: 26/03/2010 20:13 Répondre en citant
dim-79
Changeur d'ampoule

Entièrement d'accords avec toi walt mais bon les gens ne changerons pas comme ça... Il faut faire avec, tu peux faire du spectacle sans fermer la porte à celui qui veux passer... Enfin bref on à quand même passer une journée superbe!!!! Twisted Evil

............................. Les GTV c'est le pied et Novitec c'est la classe!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 26/03/2010 20:49 Répondre en citant
dim-79
Changeur d'ampoule

Voilà une partie de mes photos!!!! y à un peux tout le monde enfin surtout de la série rouge enfaite .

http://picasaweb.google.fr/116061772941255583355/DijonPrenois2010ACCF#

MessagePosté le: 26/03/2010 20:58 Répondre en citant
dim-79
Changeur d'ampoule

http://www.youtube.com/watch?v=6D8726NKw6M

MessagePosté le: 27/03/2010 00:15 Répondre en citant
162B1M
Apprenti vidangeur

Les secma ressemblent quand meme un peu a des supositoires a autobus Confused
MessagePosté le: 27/03/2010 09:55 Répondre en citant
Ptiseb
Apprenti vidangeur

gtvpp dans un autre post a écrit:
Attention à Dijon il faut des chevaux , perso avec mon gtv je suis mal face aux grosses voitures car tu as deux grosses relances en côte et perso je suis à la ramasse deux fois , donc attention aux fayots avec leurs 916 qui là bas ont un avantage sérieux , leurs beaux V6/24s peuvent s'exprimer parfaitement et ils arrivent à un gros 220 au bout de la ligne droite quant une voiture comme la mienne arrive seulement à 180 .... tu vois ce que je veux dire !!!

Sur Dijon je suis (péniblement) à 1'48" , quant un Walt est entre 1'43"00 et 1'44"00 selon sa voiture , les Fayots eux sont entre 1'48"00 et 1'50" mais je pense que cette années avec leurs 916 ils vont déscendre les temps...

Tu avais vu juste ! Mr. Green Very Happy

http://www.youtube.com/watch?v=bOWL9esyPy8

Et on essaiera de faire mieux encore l'année prochaine Cool
Désolé pp, je n'ai aucune vidéo de ton bolide, à part le passage quand tu es dans les graviers (uniquement à l'arrêt...) Crying or Very sad
La prochaine fois, on se tire la bourre, entre gentlemen drivers bien sûr ! Mr. Green

La prochaine sortie, ce sera Abbeville Idea

http://squadraveloce916.free.fr
Fayot du M.A.C.C.C.R.E.F
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 27/03/2010 10:25 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum

Il est super ton montage Seb Wink

C'est quoi alors ton temps avec Martial , il semble être autour 1'44"00 , c'est ça Question

Bravo elle marche vos 916 , ça donne envie Wink
MessagePosté le: 27/03/2010 12:37 Répondre en citant
Ptiseb
Apprenti vidangeur

merci pp Wink

La vidéo montre en haut 2009 (1"49'56) et en bas 2010 (1"45'96), ce qui fait une belle différence en 1 an ! Shocked
Ya eu du boulot sur le pilotage (les raisins ont grossi comme on dit Mr. Green ) et la voiture = réglage châssis+Q2 (diff à glissement limité est une arme fatale pour une traction sportive sur circuit ! Twisted Evil )

Alors les temps sont bien sûr approximatifs (j'ai chronométré par rapport à la vidéo et fait une incrustation) car pas de chrono type alfano ou GPS embarqué (c'est mon tout prochain achat tout comme la caméra HD ! Cool ), mais cela permet de donner des points de repère.

Pour résumer, en 2009 je tournais dans les eaux de 1"49 et cette année 1"46 soit 3 secondes gagnées Exclamation De plus mon freinage était tout neuf en rôdage et je n'osais pas taper dedans, donc il y a de la progression et des secondes à gagner (je pense en bout de ligne droite des stands) et pour mes meilleurs tours à Dijon cette année c'était derrière la 8C qui me bouchonnait un peu Mr. Green donc ya espoir, verdict l'an prochain et avec des slicks, tu me dis en moyenne c'est 4 secondes gagnées au tour par rapport à du pneu route Question

Au moins, le chrono a ce mérite de prouver la progression de l'homme et de la machine Wink c'est sympa !

Séb.

http://squadraveloce916.free.fr
Fayot du M.A.C.C.C.R.E.F
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 27/03/2010 13:06 Répondre en citant
martial_711
Tombeur de boite

gtvpp a écrit:
Il est super ton montage Seb Wink

C'est quoi alors ton temps avec Martial , il semble être autour 1'44"00 , c'est ça Question

Bravo elle marche vos 916 , ça donne envie Wink

seb a fait de tres bons progrès ,je trouve Very Happy
moi,perso, j'etais content de ma voiture, mais pas au top coté suspension, ressort trop souple ( tuning Laughing ), et le fait de ne pas pas avoir de q2 et de bons pneus , la difference avec seb est flagrante Shocked
je vais remedier a ça durant cette année

SUPER FAYOT EN RACLEUSE DE GRAVIER
MessagePosté le: 27/03/2010 13:53 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum

Bravo à vous deux , belle progression des voitures et de leurs bien sympas proprios Wink

Pour cette année c'était un peu dur avec un moteur qui ne prends pas ses tours comme avant , dix km/h de moins dans la ligne droite des stands Rolling Eyes ...

Sinon avec un peu de rage j'ai quand même fait (1 fois) 1'46"20 sinon c'était entre 1'48"00 et 1'50"00 , enfin bref encore une bien bonne journée Very Happy .

http://www.youtube.com/profile?user=gtvpp#p/u/6/OCH0JtC91yQ
MessagePosté le: 27/03/2010 13:55 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum

Et toi dim-79 tu as quoi comme temps avec ta belle , et Martial ça donne quoi du coup ?
MessagePosté le: 27/03/2010 17:07 Répondre en citant
dim-79
Changeur d'ampoule

Moi je sais pas Laughing Laughing Laughing car enfaite c'est l'après midi que mon frère tournait le plus fort et ç'est aussi à ce moment la que le camescope filmait le passager au lieu de la piste Mad donc je vais essayer de voir pour en récupérer un bout et voir à peut prêt le temps qu'on à pu faire...

Je me demande bien combien on à pu faire... Twisted Evil

c etait bien dijon??
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes