Posté le: 06/12/2004 23:38 |
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TI |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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Salut ALFRAMETO
Tu voudrais pas me vendre le moteur de ta 75 18 ie ????? IL m'en faut un bon.............A+TI |
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Posté le: 06/12/2004 23:42 |
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Fifou |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 05 Sep 2004 |
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Alframéto a écrit: | GTVMANU a écrit: | Là on ne parle plus de technique mais de marketing, le V6 en 3.2 L est largement capable de donner 350 cv, seulement pour des raisons de marketing et de politiquement correct, la direction de la marque n'a pas voulu jouer cette carte, ça ne veux pas dire que le moteur n'en n'est pas capable...
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Ouais, ils auraient pu mais avec 2 turbos. En atmo, ils en sont incapables : même les 100 ch au litre restent un rêve (inaccessible).
De plus, ça voudrait dire que les alfiat sont des autos politiquement correctes comme les RONO et compagnie ? ma foi, c'est sans doute vrai !?... |
non c'est tout simplement que 250cv suffit amplement pour la traction avant. Et puis 250cv c'est dans l'air du temps : comme dit GTVMANU c'est une question marketing, audi a aussi un V6 3.2 de 250cv, puis renault avec la megane RS 220cv, la focus RS 220cv, etc... |
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Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
Alfa 75 Turbo America (1989)
Alfa 147 GTA (2003)
Alfa Spider 1600 Junior (1977)
Peurgeot 106 rallye 1.3 (1994) |
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Posté le: 06/12/2004 23:44 |
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Fifou |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 05 Sep 2004 |
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maxifred a écrit: | la becane j essairais franchement pas.trop peur de me prendre un piston dans les couilles...........!!!!!!
fred |
tu l'as dit lol !
et puis t'as vu le cadre de la moto ??? bonjour la tenue de route...
et les freins???
tu vas me dire : c'est quoi un frein ?
En tout cas, ça doit bien vibrer lol |
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Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
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Posté le: 07/12/2004 01:15 |
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GODZYLA |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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GTVMANU a écrit: |
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Excellent, la bielle commune !!!!!!!
Comme sur les moteur d'avion en étoile ! |
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Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
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Posté le: 07/12/2004 08:22 |
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TI |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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Nan, j'en veux po juste pour te taquiner....... |
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Posté le: 07/12/2004 15:07 |
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kevin |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 09 Sep 2004 |
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de toute façon chacun pense ce qu'il veut mais certains ne sont pas objectif ici. Dire que le 3,2 alfa développe 250 cv juste pour le marketing j'y crois pas du tout,rien que pour l'image de marque si ce moulin pouvait sortir plus ils l'auraient fait (y a qu'à voir autodelta qui arrive tirer 330cv environ mais en poussant la cylindrée à 3,7!!!).Pour en revenir au 2,4 je rapelle à certains que celui-ci a progressé de 40cv en quelques années ce qui est pas mal donc on verra bien dans le futur les prochaines évolutions (le 1,8 de la turbale développait 160cv alors que le 1,9 jtd développe 150cv donc 45 de plus qu'à ses débuts, on se rapproche!!!).
Comparer ce qui est comparable est très difficile car vous comparez le 2,0 turbo au 2,4jtd donc un v6 à un 5 cylindres qui à l'heure actuelle n'a que 25cv de moin que le v6.Bientot il y aura le 3,0 jtd avec 250cv. Si avec ça le diesel ne peu pas etre concidéré comme à caractère sportif je vois plus.
Faites vous plaisir avec ce que vous avez,c'est le principal,mais comme disaient les anciens "avant de dire j'aimes pas!!! gouttes" (ce qui est valable en cuisine est très valable ici)
kevin. |
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Posté le: 07/12/2004 15:31 |
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coincoin |
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Inscrit le: 11 Sep 2004 |
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Localisation: près de la mare.....aux canards |
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mouhhahahhaa |
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Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
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Posté le: 07/12/2004 17:37 |
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svsorupteur |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1198 |
Localisation: Gironde |
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Excellent BX :0))))
en tout cas , je sais pas si vous avez vu mais le sujet dechaine les passions ! on tient là le plus long post du forum !!! |
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Posté le: 07/12/2004 18:45 |
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GODZYLA |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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Alframéto a écrit: | J'ai essayé de boire du mazout mais j'ai tout vomi |
La journée "mazout, le grand test" de broyax, en images :
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Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
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Posté le: 07/12/2004 19:36 |
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kevin |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 09 Sep 2004 |
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Localisation: (57) |
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si vous avez rien d'autre à répondre que des enfantillages le débat est clos pour moi.
kevin. |
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Posté le: 07/12/2004 19:51 |
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Fifou |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 05 Sep 2004 |
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Localisation: Beaumont Puy-de-Dôme France |
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kevin a écrit: | de toute façon chacun pense ce qu'il veut mais certains ne sont pas objectif ici. Dire que le 3,2 alfa développe 250 cv juste pour le marketing j'y crois pas du tout,rien que pour l'image de marque si ce moulin pouvait sortir plus ils l'auraient fait (y a qu'à voir autodelta qui arrive tirer 330cv environ mais en poussant la cylindrée à 3,7!!!).Pour en revenir au 2,4 je rapelle à certains que celui-ci a progressé de 40cv en quelques années ce qui est pas mal donc on verra bien dans le futur les prochaines évolutions (le 1,8 de la turbale développait 160cv alors que le 1,9 jtd développe 150cv donc 45 de plus qu'à ses débuts, on se rapproche!!!).
Comparer ce qui est comparable est très difficile car vous comparez le 2,0 turbo au 2,4jtd donc un v6 à un 5 cylindres qui à l'heure actuelle n'a que 25cv de moin que le v6.Bientot il y aura le 3,0 jtd avec 250cv. Si avec ça le diesel ne peu pas etre concidéré comme à caractère sportif je vois plus.
Faites vous plaisir avec ce que vous avez,c'est le principal,mais comme disaient les anciens "avant de dire j'aimes pas!!! gouttes" (ce qui est valable en cuisine est très valable ici)
kevin. |
t'as rien compris : quand je dis que c'est une histoire de marketing, c'est justement parce qu'alfa est capable de sortir bcp plus que 250cv mais dans la conjoncture actuelle, le marketing a tranché et ils ont dit faites nous un 3.2 de 250cv. Voilà c'est tout!
Et pour ce qui est des comparaisons t'as rien compris non plus : je cite :
Citation: | Comparer ce qui est comparable est très difficile car vous comparez le 2,0 turbo au 2,4jtd donc un v6 à un 5 cylindres qui à l'heure actuelle n'a que 25cv de moin que le v6 |
on ne compare pas le 2.0 turbo au 2.4 jtd mais on veut simplement te faire comprendre qu'il faut un moteur à essence 5 cylindres turbo 20 soupapes et 2,4 litres de cylindrée pour pouvoir comparer au 2,4 jtd.
Et là le diesel se fait laminer !
Ma 106 Rallye a un moteur 1.3 litres, atmosphérique, 4 cylindres, 8 soupapes, injection électronique multipoint et développe 100cv.
Trouve-moi un diesel atmosphérique 1.3 litres, 4 cylindres, etc... qui développe 100cv ????
Citation: | le 1,8 de la turbale développait 160cv alors que le 1,9 jtd développe 150cv donc 45 de plus qu'à ses débuts, on se rapproche!!! |
mouhahahaha !
là aussi tu fais des comparaisons fausses, car le 1.9 jtd est un "16 soupapes" avec une gestion électronique beaucoup plus fine que le 1.8 turbo bilalbéro qui a lui été conçu il y a 20 anset qui ne possède que "8 soupapes" seulement! pas de quoi être fier...
Citation: | Bientot il y aura le 3,0 jtd avec 250cv. Si avec ça le diesel ne peu pas etre concidéré comme à caractère sportif je vois plus.
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ah parce que la puissance est un caractère sportif ??? mouhahahaha!
Combien de fois faudra-t-il te dire qu'un moteur "sportif" est un moteur qui monte dans les tours.
Le moteur de la 106 Rallye 1.3 est un vrai moteur sportif dont le plaisir est communicatif, il chante de bonheur jusqu'à 7.500 trs/mn
Pas besoin de grosses cylindrée ou de turbo pour avoir du caractère à revendre!
Et puis un 3.0 jtd de 250cv, c'est minable...
En jouant le jeu des comparaisons, prenons un V6 3.0 essence + turbo, je dirai que ça fera au bas mot 350cv...
Et puis quel intérêt d'avoir un si gros diesel qui va consommer pas mal???
A ce prix, je choisis sans hésiter le V6 3.2 des GTA autrement plus jouissif de caractère.
Tu dis n'avoir eu que 2 alfa dans ta vie, toutes deux en diesel.
Ben je te plains... parce que t'as jamais connu le bonheur d'un bialbéro 1600 à 2 carbus Weber 40 DCOE. T'as jamais connu le bonheur d'un 1.5 boxer à carbus. J'arrête là, la liste est trop longue...
Personnellement, j'ai conduit et même "piloter" sur les routes de montagnes une 156 2.4 jtd, je peux donc te dire que j'ai "gouté". Mais alors quelle déception... c'est mou, on doit constament jouer de la boîte de vitesse pour rester sur la plage de régime optimale très restreinte, c'est bruyant et ça me donne pas du tout le sourire aux lèvres comme est capable de faire le 1600 bilabéro de mon spider de 1977. |
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Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
Alfa 75 Turbo America (1989)
Alfa 147 GTA (2003)
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Posté le: 07/12/2004 20:27 |
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John Veloce |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1907 |
Localisation: Les bois du canton qui sent bon en 92 |
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C vrais q'un bialbero avec c deux carbu c bo sa chante sa pétarade c vivant! tien v allez le faire tourné avant de me couché....... |
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Alfa Romeo Spider 1986
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Posté le: 07/12/2004 20:32 |
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salomon |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 53 |
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Comme d'habitude le laius de fifou est excellent et je le rejoind sur tous les points.
Le caractere compte enormement , plus que les perfs purs.
Pour kevin , pourquoi n'essaie tu pas une Alfa essence apres tu nous livres ton opinion, parce que la , sans reference tu n'es guere credible. |
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Posté le: 07/12/2004 21:38 |
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GODZYLA |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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Localisation: Auvergne |
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Fifou a écrit: | kevin a écrit: | de toute façon chacun pense ce qu'il veut mais certains ne sont pas objectif ici. Dire que le 3,2 alfa développe 250 cv juste pour le marketing j'y crois pas du tout,rien que pour l'image de marque si ce moulin pouvait sortir plus ils l'auraient fait (y a qu'à voir autodelta qui arrive tirer 330cv environ mais en poussant la cylindrée à 3,7!!!).Pour en revenir au 2,4 je rapelle à certains que celui-ci a progressé de 40cv en quelques années ce qui est pas mal donc on verra bien dans le futur les prochaines évolutions (le 1,8 de la turbale développait 160cv alors que le 1,9 jtd développe 150cv donc 45 de plus qu'à ses débuts, on se rapproche!!!).
Comparer ce qui est comparable est très difficile car vous comparez le 2,0 turbo au 2,4jtd donc un v6 à un 5 cylindres qui à l'heure actuelle n'a que 25cv de moin que le v6.Bientot il y aura le 3,0 jtd avec 250cv. Si avec ça le diesel ne peu pas etre concidéré comme à caractère sportif je vois plus.
Faites vous plaisir avec ce que vous avez,c'est le principal,mais comme disaient les anciens "avant de dire j'aimes pas!!! gouttes" (ce qui est valable en cuisine est très valable ici)
kevin. |
t'as rien compris : quand je dis que c'est une histoire de marketing, c'est justement parce qu'alfa est capable de sortir bcp plus que 250cv mais dans la conjoncture actuelle, le marketing a tranché et ils ont dit faites nous un 3.2 de 250cv. Voilà c'est tout!
Et pour ce qui est des comparaisons t'as rien compris non plus : je cite :
Citation: | Comparer ce qui est comparable est très difficile car vous comparez le 2,0 turbo au 2,4jtd donc un v6 à un 5 cylindres qui à l'heure actuelle n'a que 25cv de moin que le v6 |
on ne compare pas le 2.0 turbo au 2.4 jtd mais on veut simplement te faire comprendre qu'il faut un moteur à essence 5 cylindres turbo 20 soupapes et 2,4 litres de cylindrée pour pouvoir comparer au 2,4 jtd.
Et là le diesel se fait laminer !
Ma 106 Rallye a un moteur 1.3 litres, atmosphérique, 4 cylindres, 8 soupapes, injection électronique multipoint et développe 100cv.
Trouve-moi un diesel atmosphérique 1.3 litres, 4 cylindres, etc... qui développe 100cv ????
Citation: | le 1,8 de la turbale développait 160cv alors que le 1,9 jtd développe 150cv donc 45 de plus qu'à ses débuts, on se rapproche!!! |
mouhahahaha !
là aussi tu fais des comparaisons fausses, car le 1.9 jtd est un "16 soupapes" avec une gestion électronique beaucoup plus fine que le 1.8 turbo bilalbéro qui a lui été conçu il y a 20 anset qui ne possède que "8 soupapes" seulement! pas de quoi être fier...
Citation: | Bientot il y aura le 3,0 jtd avec 250cv. Si avec ça le diesel ne peu pas etre concidéré comme à caractère sportif je vois plus.
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ah parce que la puissance est un caractère sportif ??? mouhahahaha!
Combien de fois faudra-t-il te dire qu'un moteur "sportif" est un moteur qui monte dans les tours.
Le moteur de la 106 Rallye 1.3 est un vrai moteur sportif dont le plaisir est communicatif, il chante de bonheur jusqu'à 7.500 trs/mn
Pas besoin de grosses cylindrée ou de turbo pour avoir du caractère à revendre!
Et puis un 3.0 jtd de 250cv, c'est minable...
En jouant le jeu des comparaisons, prenons un V6 3.0 essence + turbo, je dirai que ça fera au bas mot 350cv...
Et puis quel intérêt d'avoir un si gros diesel qui va consommer pas mal???
A ce prix, je choisis sans hésiter le V6 3.2 des GTA autrement plus jouissif de caractère.
Tu dis n'avoir eu que 2 alfa dans ta vie, toutes deux en diesel.
Ben je te plains... parce que t'as jamais connu le bonheur d'un bialbéro 1600 à 2 carbus Weber 40 DCOE. T'as jamais connu le bonheur d'un 1.5 boxer à carbus. J'arrête là, la liste est trop longue...
Personnellement, j'ai conduit et même "piloter" sur les routes de montagnes une 156 2.4 jtd, je peux donc te dire que j'ai "gouté". Mais alors quelle déception... c'est mou, on doit constament jouer de la boîte de vitesse pour rester sur la plage de régime optimale très restreinte, c'est bruyant et ça me donne pas du tout le sourire aux lèvres comme est capable de faire le 1600 bilabéro de mon spider de 1977. |
Pas mieux ! |
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Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
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Posté le: 07/12/2004 21:47 |
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kevin |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 09 Sep 2004 |
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Localisation: (57) |
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j'ai essayé une 145 1,8 ts et c'était vraiment pas la panacée (un beau bruit mais c'est tout),question perf il est carrément à la rue.
Pour le 3,2 chacun pense ce qu'il veut. Alfa cour après bm sur le segment des grosses berlines et ils se battent avec un 2,4 jtd qui marche très bien mais ne peux concurencer les allemands qui ont un diesel beaucoup plus puissant.
En essence c'est la meme chose,dire que le marketing actuel privilegie un 3,2 de 250cv alors qu'ils pourraient en sortir une bonne couche j'y crois pas trop surtout connaissant alfa qui a toujours voulu en remontrer à bm.
Ensuite c'est facile de dire que je comprends rien en comparant le 1,8 turbal au 1,9 jtd,c'était juste pour dire que ce "minable" (comme tu aimes tant appeler les jtd) petit 4 pattes diesel est capable de développer une puissance équivalente,le fait qu'il soit 8s ou 16s comme argument est vraiment débile car le turbal lui n'est pas bridé par toutes les normes antipollutions!!!!
Le 2,4 jtd que tu as essayé c'est le 136cv je présume?car les suivants ne sont pas "moux" comme tu le prétends.
Ensuite sur ce que tu as dit au niveau "sportivité" d'un moteur:le fait qu'un moteur monte haut dans les tours fait de lui un moteur sportif!! mouhahahaha! ,donc la 106 kid de ma belle-mère est une sportive car elle monte plus haut dans les tours que mon 2,4!!!
Pour moi une voiture sportive c'est celle qui fera un bon temps sur un circuit et pas le nombre de décibel que son moulin pourra sortir.
Je fini par je te cite "Et puis un 3.0 jtd de 250cv, c'est minable...
En jouant le jeu des comparaisons, prenons un V6 3.0 essence + turbo, je dirai que ça fera au bas mot 350cv... " pourtant le 3,0 alfa fait 220cv et je doute qu'en lui gréfant juste un turbo tu lui ajoutera 130cv!!!!.
En tout cas sachez que de mon coté il n'y a aucune animosité dans mes propos et espère que l'on pourra se faire une rencontre pour prouver à ceux qui critique sans avoir essayer ce qu'est un "minable" 2,4 jtd car y en a marre des gars qui critiques à tout va.
kevin |
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