Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=cbf862d2c28486a942e364b40f534df8

141069481 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » c etait bien dijon?? Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 22/03/2010 20:47 Répondre en citant
hexen
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1347
Localisation: Gien




mes photos

http://hexenberg.free.fr/Dijon2010/
Steph

Alfa-Roméo 75 V6, GTV, Sprint et 156
75 piste http://hexenberg.com/75
Autobianchi A112
Fiat 850 Sport Coupé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 22/03/2010 21:15 Répondre en citant
gateaux
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 351
Localisation: 79




marche pas mal la twin....DU 57! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 22/03/2010 21:51 Répondre en citant
Gatouille_
Fossile du forum
Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 3069




gateaux a écrit:
marche pas mal la twin....DU 57! Laughing


Oui celle de Robert (bob) un pote de turbineur, très très soignée et elle marchait fort.
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 22/03/2010 21:57 Répondre en citant
gateaux
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 351
Localisation: 79




et voui je la connais un peu , comme quoi un tres gros taux de compression beaucoup d esence , un echappement bien libre (silencieux arriere une entree de boite a air balaise, un gros joint de culasse , un tres gros aac ...d echappement ça peu marcher meme un twin!!! Very Happy robert a pas la moitie de ça ! pour les pets a l echappement le cut off a pas ete touche et ç trop pauvre!! Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 22/03/2010 22:10 Répondre en citant
Gatouille_
Fossile du forum
Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 3069




Ton "padawan" godzyla m'a fait une super puce, j'ai une pression d'essence augmentée, une ligne libre collecteur CSC, gros tube puis silencieux de GTV

Une merde de cornet car pas de place, un moteur pas touché en interne hormis bougies neuves Laughing , çà craquait déjà pas mal, je l'ai cassé mais c'est de ma faute, je l'ai poussé à bout.
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 22/03/2010 22:20 Répondre en citant
gateaux
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 351
Localisation: 79




un twin ça doit tenir !! faut chercher le pourquoi j en est claque un mais a 200 sur autoroute allemende et ss fusible ventilo et niveau huile tres bas , et attention avec le cut off de fuel !! sinon regarde ton aac d echappement ton tx de compression et l echappement et boite a air il y a de quoi
bon pas comme un PCHIIIIIIIIIIII TURBO MAIS bon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 22/03/2010 22:34 Répondre en citant
dim-79
Changeur d'ampoule
Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 277
Localisation: Niort 79




Voilà la suite de la vidéo. Demain je mettrais les vidéos intérieur.

http://www.youtube.com/watch?v=lvrFeQs-LZA

............................. Les GTV c'est le pied et Novitec c'est la classe!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 22/03/2010 22:34 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




dim-79 a écrit:

Il faut demander a GTVPP hein???? Laughing Laughing Laughing


Un avion cette belle Cup Wink , et elle fait "bouffer" du graviers à ceux qui sont pas sages Mr. Green
http://www.youtube.com/watch?v=rlmfyvc5xVc
Support local du M.A.C.C.C.R.E.F
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 22/03/2010 22:35 Répondre en citant
Gatouille_
Fossile du forum
Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 3069




J'étais à 7000 7500 tout le temps même dans poua (grand virage avant ligne droite, je ruptais en 3 dans le virage, puis 4), genre 125 cross, çà peut tenir aussi comme çà ??

Mais tu as raison on va vérifier tout çà merci.
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 22/03/2010 23:21 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2694
Localisation: Oslo - Norvège




Gatouille_ a écrit:
J'étais à 7000 7500 tout le temps même dans poua (grand virage avant ligne droite, je ruptais en 3 dans le virage, puis 4), genre 125 cross, çà peut tenir aussi comme çà ??

Mais tu as raison on va vérifier tout çà merci.


Il y a de ca mais pour TI tu avais une merde d'avant qui a emplifié le phenomene avec tes rupteurs (tu y tiens sacripant). Et n'oubli pas de dire que tu avais pas le max en huile et aussi que ton moteur bouffait de l'eau avant les seances a Dijon. Peut etre aussi des bougies pas vraiment adaptées. Ca fait beaucoup de chose qui ont pu peut-etre sonner le gla de ton moteur.
Les 2 bougies du cylindre 4 (celui coté habitacle) se sont cassées. Des morceaux doivent se balader dans la chambre d'ailleurs.

Je pense que pour taper des rupteurs sans arret il faut avoir un moteur refait a neuf avec de la pieces de qualité et un rodage dans les regles. Mais de toute facon ils ne sont pas fait pour ca. Tu n'es plus en enduro Wink

Monte toi un nouveau TS super fiable. Se sont des moteurs increvables si ils sont utilisés comme il se doit.
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 22/03/2010 23:30 Répondre en citant
gateaux
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 351
Localisation: 79




CT QUOI LA marque des bougies?????? Very Happy Very Happy Very Happy VIVE LE TURBO!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 22/03/2010 23:31 Répondre en citant
Gatouille_
Fossile du forum
Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 3069




Oui gateaux , turbineur m'a fait la remarque Laughing monte un turbo pour que çà soit fiable Laughing

Champion la marque
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 23/03/2010 00:04 Répondre en citant
gateaux
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 351
Localisation: 79




champion pas mal , etrange , cut off ou trop pauvre , le turbineur .......... il a a pas tort !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 23/03/2010 00:49 Répondre en citant
Bertonalfa
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 119
Localisation: Saint-Amé - Vosges







Citation:
Je voulais doubler le SZ qui me bouchonnait depuis un moment


Je traduis : ça faisait plusieurs tours que j'essayais de le doubler sans succès... Razz Razz Razz

Il n'y a qu'après l'épingle droite qui monte où je n'arrives pas à trouver la bonne trajectoire (sois je sors de la piste, sois je manque de motricité si je prends trop à la corde) que j'étais prenable, c'est d'ailleurs dans le gauche que tu as essayé et que tu es partis en glisse et ou je t'ai redoublé.
jusqu'à ce qu'une épaisse fumée blanche s'échappe de sous l'auto et envahisse l'habitacle, m'obligeant à rentrer au stand Sad Sad Sad
Mon SZ est stricto d'origine (36000 km), des vieux Michelin inadaptés et un freinage nul et d'origine, autant dire qu'après 3 tours il n'y a plus rien !
Avec des slicks en 17, un freinage au top, un petit allègement d'une centaine de Kg et un vrai pilote au volant le SZ serait devant pas mal d'autos bien préparées. Il y avait un petit lot de 3 autos (GTV 2l/75/Opel Ascona) qui m'on doublé sans complexes, ils se reconnaitront, mais j'ai retrouvé le GTV dans le bac à sable quelques tours plus loin...
En tout cas la petite bagarre m'a bien plus, je reviendrai avec un bon freinage l'an prochain et on verra la différence !
Franck
La Giulia che vince
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 23/03/2010 01:47 Répondre en citant
Ptiseb
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 414
Localisation: Montlhéry




un GRAND merci à l'organisation pour cette journée et à Baboon pour son dévouement en tant que commissaire de piste !
Bertone, les photos de ton fils sont absolument sublimes ! Shocked

Enfin, pour Bertonalfa, je dois faire une vidéo avec les SECMA F16 et tu dois être dedans avec ton SZ Wink

http://squadraveloce916.free.fr
Fayot du M.A.C.C.C.R.E.F
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
c etait bien dijon??
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 3 sur 12  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom