Posté le: 22/03/2010 20:47 |
|
|
hexen |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1347 |
Localisation: Gien |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 22/03/2010 21:15 |
|
|
gateaux |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 21 Jan 2005 |
Messages: 351 |
Localisation: 79 |
|
|
|
|
|
|
marche pas mal la twin....DU 57! |
|
|
|
|
Posté le: 22/03/2010 21:51 |
|
|
Gatouille_ |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 19 Jan 2007 |
Messages: 3069 |
|
|
|
|
|
|
|
gateaux a écrit: | marche pas mal la twin....DU 57! |
Oui celle de Robert (bob) un pote de turbineur, très très soignée et elle marchait fort. |
|
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F
| | |
|
|
|
|
Posté le: 22/03/2010 21:57 |
|
|
gateaux |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 21 Jan 2005 |
Messages: 351 |
Localisation: 79 |
|
|
|
|
|
|
et voui je la connais un peu , comme quoi un tres gros taux de compression beaucoup d esence , un echappement bien libre (silencieux arriere une entree de boite a air balaise, un gros joint de culasse , un tres gros aac ...d echappement ça peu marcher meme un twin!!! robert a pas la moitie de ça ! pour les pets a l echappement le cut off a pas ete touche et ç trop pauvre!! |
|
|
|
|
Posté le: 22/03/2010 22:10 |
|
|
Gatouille_ |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 19 Jan 2007 |
Messages: 3069 |
|
|
|
|
|
|
|
Ton "padawan" godzyla m'a fait une super puce, j'ai une pression d'essence augmentée, une ligne libre collecteur CSC, gros tube puis silencieux de GTV
Une merde de cornet car pas de place, un moteur pas touché en interne hormis bougies neuves , çà craquait déjà pas mal, je l'ai cassé mais c'est de ma faute, je l'ai poussé à bout. |
|
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F
| | |
|
|
|
|
Posté le: 22/03/2010 22:20 |
|
|
gateaux |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 21 Jan 2005 |
Messages: 351 |
Localisation: 79 |
|
|
|
|
|
|
un twin ça doit tenir !! faut chercher le pourquoi j en est claque un mais a 200 sur autoroute allemende et ss fusible ventilo et niveau huile tres bas , et attention avec le cut off de fuel !! sinon regarde ton aac d echappement ton tx de compression et l echappement et boite a air il y a de quoi
bon pas comme un PCHIIIIIIIIIIII TURBO MAIS bon |
|
|
|
|
Posté le: 22/03/2010 22:34 |
|
|
dim-79 |
Changeur d'ampoule |
|
|
Inscrit le: 15 Déc 2009 |
Messages: 277 |
Localisation: Niort 79 |
|
|
|
|
|
|
|
| |
............................. Les GTV c'est le pied et Novitec c'est la classe! |
|
|
|
|
Posté le: 22/03/2010 22:34 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 09 Nov 2004 |
Messages: 8945 |
Localisation: 78 |
|
|
|
|
|
|
dim-79 a écrit: |
Il faut demander a GTVPP hein???? |
Un avion cette belle Cup , et elle fait "bouffer" du graviers à ceux qui sont pas sages |
|
|
|
|
Posté le: 22/03/2010 22:35 |
|
|
Gatouille_ |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 19 Jan 2007 |
Messages: 3069 |
|
|
|
|
|
|
|
J'étais à 7000 7500 tout le temps même dans poua (grand virage avant ligne droite, je ruptais en 3 dans le virage, puis 4), genre 125 cross, çà peut tenir aussi comme çà ??
Mais tu as raison on va vérifier tout çà merci. |
|
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 22/03/2010 23:21 |
|
|
Fenris |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2694 |
Localisation: Oslo - Norvège |
|
|
|
|
|
|
Gatouille_ a écrit: | J'étais à 7000 7500 tout le temps même dans poua (grand virage avant ligne droite, je ruptais en 3 dans le virage, puis 4), genre 125 cross, çà peut tenir aussi comme çà ??
Mais tu as raison on va vérifier tout çà merci. |
Il y a de ca mais pour TI tu avais une merde d'avant qui a emplifié le phenomene avec tes rupteurs (tu y tiens sacripant). Et n'oubli pas de dire que tu avais pas le max en huile et aussi que ton moteur bouffait de l'eau avant les seances a Dijon. Peut etre aussi des bougies pas vraiment adaptées. Ca fait beaucoup de chose qui ont pu peut-etre sonner le gla de ton moteur.
Les 2 bougies du cylindre 4 (celui coté habitacle) se sont cassées. Des morceaux doivent se balader dans la chambre d'ailleurs.
Je pense que pour taper des rupteurs sans arret il faut avoir un moteur refait a neuf avec de la pieces de qualité et un rodage dans les regles. Mais de toute facon ils ne sont pas fait pour ca. Tu n'es plus en enduro
Monte toi un nouveau TS super fiable. Se sont des moteurs increvables si ils sont utilisés comme il se doit. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 22/03/2010 23:30 |
|
|
gateaux |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 21 Jan 2005 |
Messages: 351 |
Localisation: 79 |
|
|
|
|
|
|
CT QUOI LA marque des bougies?????? VIVE LE TURBO!!!!!!!!! |
|
|
|
|
Posté le: 22/03/2010 23:31 |
|
|
Gatouille_ |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 19 Jan 2007 |
Messages: 3069 |
|
|
|
|
|
|
|
Oui gateaux , turbineur m'a fait la remarque monte un turbo pour que çà soit fiable
Champion la marque |
|
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F
| | |
|
|
|
|
Posté le: 23/03/2010 00:04 |
|
|
gateaux |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 21 Jan 2005 |
Messages: 351 |
Localisation: 79 |
|
|
|
|
|
|
champion pas mal , etrange , cut off ou trop pauvre , le turbineur .......... il a a pas tort !! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 23/03/2010 00:49 |
|
|
Bertonalfa |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 119 |
Localisation: Saint-Amé - Vosges |
|
|
|
|
|
|
Citation: | Je voulais doubler le SZ qui me bouchonnait depuis un moment |
Je traduis : ça faisait plusieurs tours que j'essayais de le doubler sans succès...
Il n'y a qu'après l'épingle droite qui monte où je n'arrives pas à trouver la bonne trajectoire (sois je sors de la piste, sois je manque de motricité si je prends trop à la corde) que j'étais prenable, c'est d'ailleurs dans le gauche que tu as essayé et que tu es partis en glisse et ou je t'ai redoublé.
jusqu'à ce qu'une épaisse fumée blanche s'échappe de sous l'auto et envahisse l'habitacle, m'obligeant à rentrer au stand
Mon SZ est stricto d'origine (36000 km), des vieux Michelin inadaptés et un freinage nul et d'origine, autant dire qu'après 3 tours il n'y a plus rien !
Avec des slicks en 17, un freinage au top, un petit allègement d'une centaine de Kg et un vrai pilote au volant le SZ serait devant pas mal d'autos bien préparées. Il y avait un petit lot de 3 autos (GTV 2l/75/Opel Ascona) qui m'on doublé sans complexes, ils se reconnaitront, mais j'ai retrouvé le GTV dans le bac à sable quelques tours plus loin...
En tout cas la petite bagarre m'a bien plus, je reviendrai avec un bon freinage l'an prochain et on verra la différence !
Franck |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 23/03/2010 01:47 |
|
|
Ptiseb |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 22 Nov 2005 |
Messages: 414 |
Localisation: Montlhéry |
|
|
|
|
|
|
un GRAND merci à l'organisation pour cette journée et à Baboon pour son dévouement en tant que commissaire de piste !
Bertone, les photos de ton fils sont absolument sublimes !
Enfin, pour Bertonalfa, je dois faire une vidéo avec les SECMA F16 et tu dois être dedans avec ton SZ |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 3 sur 12
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|