Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=684072ed061304df195c6716e8a8db27

142011716 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » question Sprint Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
question Sprint
MessagePosté le: 05/12/2004 22:56 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4252
Localisation: METZ (57)




je connais peu le modèle en fait alors j'aimerais savoir de quelle motorisation est équipé le Sprint quadrifolio verde Question
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 05/12/2004 23:56 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4252
Localisation: METZ (57)




105 CV...950Kg...hum ça doit commencer à bien marcher ça surtout si on enlève tout se qui ne sert à rien  Laughing
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 06/12/2004 00:16 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Et ouai TurboSeb!!!!
Fastoche à mettre à 800 kilox.

7.5 kilox/chx, tu peux causer grave avec ça, freinages meutriers et ultra court. Agilité phénomenale.

Pas chiche.
Demandes à La Bricatouille, va tout t'expliquer. La sienne est en bien dessous les 800.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 06/12/2004 00:16 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Baboon a écrit:
Et ouai TurboSeb!!!!
Fastoche à mettre à 800 kilox.

7.5 kilox/chx, tu peux causer grave avec ça, freinages meutriers et ultra court. Agilité phénomenale.

Pas chiche.
Demandes à La Bricatouille, va tout t'expliquer. La sienne est en bien dessous les 800 avec un berlingue strictos d'origine.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 06/12/2004 10:06 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4252
Localisation: METZ (57)




Baboon a écrit:
Et ouai TurboSeb!!!!
Fastoche à mettre à 800 kilox.

7.5 kilox/chx, tu peux causer grave avec ça, freinages meutriers et ultra court. Agilité phénomenale.

Pas chiche.
Demandes à La Bricatouille, va tout t'expliquer. La sienne est en bien dessous les 800.

Baboon


Se qui m'enkikine un peu c'est que je connais rien en Boxer (pas boxeur...d'ailleur en boxeurs j'y connais rien non plus)
Trouve t'on facilement de la pièces compet pour Sprint (arceau etc etc)?
En plus ça résoud mes problèmes de voiture faisant obligatoirement moins de 1000Kg, meme entière elle ne les fait pas, en plus si on enlève la masse des trous laissés pas la rouille  Laughing
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 06/12/2004 12:00 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Pour les pièces, pour 2 balles tu peux canibaliser une 33. Ca vaut rien d'occaze. Beaucoup de pièces communes.
Arceau, dispo chez ORECA, sur commande, dans les 400€, je pense.

La mécanique, très simple, aussi bête que de la Giulia. Pas d'électroniktamer qui te fait chier la virgule comme les V6.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 06/12/2004 20:01 Répondre en citant
sudtrophéo
Petit nouveau
Inscrit le: 11 Nov 2004
Messages: 4
Localisation: Banlieu sud




TurboSeb a écrit:
Baboon a écrit:
Et ouai TurboSeb!!!!
Fastoche à mettre à 800 kilox.

7.5 kilox/chx, tu peux causer grave avec ça, freinages meutriers et ultra court. Agilité phénomenale.

Pas chiche.
Demandes à La Bricatouille, va tout t'expliquer. La sienne est en bien dessous les 800.

Baboon


Se qui m'enkikine un peu c'est que je connais rien en Boxer (pas boxeur...d'ailleur en boxeurs j'y connais rien non plus)
Trouve t'on facilement de la pièces compet pour Sprint (arceau etc etc)?
En plus ça résoud mes problèmes de voiture faisant obligatoirement moins de 1000Kg, meme entière elle ne les fait pas, en plus si on enlève la masse des trous laissés pas la rouille  Laughing



Pour les éléments de sécurité (arceau , harnais baquet ...)  là pas de problèmes, c'est en stock ou sur commande chez les accéssoiriste de compétition. Pour les pièces compétition là (mécanique par exemple ) c'est une autre histoire. Mieux vaut mettre un 1700 à carbu de 33 plus fiable et surtout BCP moins cher et plus facile à trouver!! Et là ça marche trés fort ; surtout avec une carrosserie en fibre. Y a ka demander au 75 qui étaient là à Folembray le mois dernier .......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 06/12/2004 21:38 Répondre en citant
esprit
Petit nouveau
Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 26




J'ai fait un 200km/h a fond tout rond sur autoroute en descente compteur en butée avec une QV 105cv qui il faut le dire, marchait du tonnere. La voiture tournait etonnament bien, bien reglée, pleine de souffle !



voila la bete incriminée !

PS : le tout, en toute stabilité et confort. Rien a redire, une vraie petite GT ! A chaque fois que j'y pense, c'est dingue les qualités dont ces autos étaient bourrées !!!  Shocked  Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 06/12/2004 21:54 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




La boite des 95 chx Inox est beaucoup mieux étagée que celle des 105 Plastoc.
C'est pour cela que les 95 sont plus veloces à tous points de vue, et compensent très facilement les 10 canassons d'écart.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 06/12/2004 22:13 Répondre en citant
TI
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1500
Localisation: VALENCE




La QV est equipee de l'energique 1500 105cv ,type moteur 30146 ave les carbu 36 .La QV (ti ou sprint) a un grossier defaut..............sa bv tres mal etagee sur les 2 premiers rapports.Enfin une boite sa se vire .A+TI Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 06/12/2004 22:18 Répondre en citant
TI
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1500
Localisation: VALENCE




C'est vrai que c'est rudement amusant la sprint mais la sud ti l'ai peut etre encore plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 06/12/2004 22:44 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Je confirme, la Sud Ti, c'est encore mieux que la Sud Sprint question tenue de parquet et agilité.

L'en reste malheureusement presque plus beaucoup de vivantes.
Bouffées par le cancer.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 06/12/2004 22:46 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




La classe avec les jantes blanches!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 06/12/2004 22:52 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France






Un Sprint devant une 911, c'est TOTALEMENT possible, et sans grosse prepa du berlingue.
Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 06/12/2004 22:52 Répondre en citant
la_bricatouille
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1271




TI a écrit:
C'est vrai que c'est rudement amusant la sprint mais la sud ti l'ai peut etre encore plus.



bonjour Ti  Wink

il est vrai que la SUD est encore plus légère donc agile dans les 70/80 kilos de moins en fait

il est vrai que l'auto de SUDTROPHEO marchait terrible avec un moteur d'origine
"terrible" le mot est vraiment trop faible....

les turbale et autres s'en souviennent encore

et un 1700 bien optimisé dans une caisse un peu allègée ,avec des trains roulant et un freinage digne de ce nom , ça éradique les V6 et autres turbales y a pas photo

mais mieux qu'un débat , une bonne démonstration voire même  une leçon  en gentleman driver

on va essayer avec un 1300 la prochaine fois ça devrait etre un peu plus méchant encore ....


la bricatouille
I am the Shit !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
question Sprint
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 4  
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom