Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=a0f2c1dbd4ab9bcb1225c5c20c08327f

156808334 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Question d'électricité sur bonne vieille 75 Turbo
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Question d'électricité sur bonne vieille 75 Turbo
MessagePosté le: 17/02/2010 00:46 Répondre en citant
romeogt
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 11 Nov 2008
Messages: 135




Bonjour Smile

Voilà...la restauration de ma 75 Turbo Potenziata Numerata a bien avancée (yeah!) et il ne lui manque plus que son mano de pression de turbo à monter et une bonne peinture et un compteur de Turbo qui fonctionne convenablement....les amortos B6 et ressorts courts Eibach seront montés plus tard.

Mais d'abord...le CT!!!

Je ne peux le passer à cause d'un soucis...majeur...mes commodos fonctionnent tous bien...mes relais claques...j'ai mes veilleuses et mes pleins phares...et entre les deux...PAS DE FEUX DE CROISEMENT!!! Pas de jus qui y arrive? C'est quoi cette blague??? Quelqu'un aurait-il une 'pseudo' solution ou une idée de ce qui peut me créer ce léger problème qui me gâche actuellement l'existance?...siouplé?...

Je suis dans le flou le plus gaussien et ne suis ni électricien ni magicien...dans le deuxième cas...ce fût fort utile pour plein de choses sur cette bestiole!!! Laughing

Merci par avance de vos réponses Wink

PS:
Une petite annonce pour des pièces que je recherche:
- 2 cache emplacement de cric pour bas de caisse de 75
- La pièce en plastique côté passager qui assure la liaison esthétique entre extension d'aile et parechoc avant.
- Un compteur de 75 Turbo dernière génération qui est gradué à 260KM/H et à inscriptions blanches.

Merci Smile
Anonyma Lombarda Fabricca di Automobili...What else???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 17/02/2010 02:37 Répondre en citant
JayBLOOD
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 490
Localisation: Angers 49




Salut à toi! Wink
J'ai eu le même tour sur une 75 carbux 1800. Si ce sont les mêmes commodos, ce serai effectivement lui. Je l'ai échangé par un d'Alfa 90; (Identiques) cela à refonctionné normalement. Bonne recherche. Wink

Jay
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 17/02/2010 11:02 Répondre en citant
bertone
Fossile du forum
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 3988
Localisation: auvergne




Comme Jayblood, je pense que c'est le commodo qui est en cause. Wink

Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 17/02/2010 11:16 Répondre en citant
romeogt
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 11 Nov 2008
Messages: 135




Le commodo est changé car l'ancien était cassé et faisait la même chose. Celui qui est installé provient d'une 75 où il fonctionnait parfaitement donc ce n'est pas ça...Sad
Anonyma Lombarda Fabricca di Automobili...What else???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 17/02/2010 11:37 Répondre en citant
bertone
Fossile du forum
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 3988
Localisation: auvergne




Reste plus qu'à vérifier les branchements et les connections depuis le commodo ( voire le relais ) jusqu'aux phares.....

Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 17/02/2010 12:42 Répondre en citant
romeogt
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 11 Nov 2008
Messages: 135




Et oui...ou à bidouiller un circuit à côté...
Anonyma Lombarda Fabricca di Automobili...What else???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 17/02/2010 13:12 Répondre en citant
le pointu
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 18 Oct 2004
Messages: 1950
Localisation: 61




verifies bien tes masses a l avant sur le gros supports ou il y a pleins de cosses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
MessagePosté le: 17/02/2010 13:48 Répondre en citant
Vin75
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 156
Localisation: CASTRES (TARN)




Salut

J'ai eu le meme soucis il y a 2 ans et c'était un fil apres relais qui était cramé ! Sad
Un tour chez un pot électricien auto et le tour est joué
Mais qu'est ce que j'ai pu passer comme temps a chercher avant de l'amener a l'électricien auto !!! Shocked Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Re: Question d'électricité sur bonne vieille 75 Turbo
MessagePosté le: 28/03/2010 11:35 Répondre en citant
sweb
Tombeur de boite
Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 727
Localisation: Le pont Valentré sur le Lot




romeogt a écrit:
Bonjour Smile

Voilà...la restauration de ma 75 Turbo Potenziata Numerata a bien avancée (yeah!) et il ne lui manque plus que son mano de pression de turbo à monter et une bonne peinture et un compteur de Turbo qui fonctionne convenablement....les amortos B6 et ressorts courts Eibach seront montés plus tard.

Mais d'abord...le CT!!!

Je ne peux le passer à cause d'un soucis...majeur...mes commodos fonctionnent tous bien...mes relais claques...j'ai mes veilleuses et mes pleins phares...et entre les deux...PAS DE FEUX DE CROISEMENT!!! Pas de jus qui y arrive? C'est quoi cette blague??? Quelqu'un aurait-il une 'pseudo' solution ou une idée de ce qui peut me créer ce léger problème qui me gâche actuellement l'existance?...siouplé?...

Je suis dans le flou le plus gaussien et ne suis ni électricien ni magicien...dans le deuxième cas...ce fût fort utile pour plein de choses sur cette bestiole!!! Laughing

Merci par avance de vos réponses Wink

PS:
Une petite annonce pour des pièces que je recherche:
- 2 cache emplacement de cric pour bas de caisse de 75
- La pièce en plastique côté passager qui assure la liaison esthétique entre extension d'aile et parechoc avant.
- Un compteur de 75 Turbo dernière génération qui est gradué à 260KM/H et à inscriptions blanches.

Merci Smile


de nombreux soucis electriques sur ma potenziata resolu apres lecture schema electriques

si t'as pas resolu ton pb je peux te faire passer pdf pour depannage
probablement un relais voir un court circuit quelque part (mise à la masse) voir aussi cote ARC
faut passer au peigne fin tout les circuit en paralelle sur eclairage
J'ai tout ce dont t'as besoin pour elucider le pb si ça peu t'aider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Question d'électricité sur bonne vieille 75 Turbo
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom