Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=a3b00be1f6f312f31db9bc119d0a53ce

133922236 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » 156 GTA Contre Saxo Tunning Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
156 GTA Contre Saxo Tunning
MessagePosté le: 04/12/2004 11:35 Répondre en citant
arno
Petit nouveau
Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 4




Salut,

Je viens de prendre livraison d'une 156 GTA SS SW, je vous passe les details sur la plaisir de rouler dans un tel véhicule, par contre je suis impressionné par le nombre de "blaireaux" qui se sentent obligés de me doubler et qui  tente de faire la course.

Cela va de la Seat TDi, à la Golf en passant par l'amoureux du tunning, tous inconscient des risques tout cela pour doubler une GTA,

Un joyeux troupeau de cons.

A mediter

Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 04/12/2004 11:52 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle
Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 2064
Localisation: Meaux (77)




Salut à toi,

Bien beau joujou que tu as acheté !
Tu as des photos à nous montrer ?

Pour les blaireaux qui veulent faire la course, bah, faut s'y faire car on ne pourra pas aller contre malheureusement, c'est une mode en pleine expension en ce moment...ignore les la pluspart du temps...

Maintenant, dépend des conditions et des situations, moi, il m'arrive d'être titillé aussi de temps en temps, et si les conditions sont bonnes (temps, parcours, visibilité, route déserte, jour) bah je me laisse tenter mais jamais plus de 1 ou 2 minutes, après, le stress augmente et les risques aussi, faut savoir s'arrêter kit à fruster le mec, c'est pas grave c'est pour ton bien  Wink

A++
-------------------------
A plus Alfa...
-------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 04/12/2004 12:04 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1650




c est pareil quand je sors la 75 evo.....
toujours un con pour te sucer le pare choc ou te provoquer, meme en a3 tdi..
cest fou ce besoin de savoir qui a la plus grosse !!!

fred
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 04/12/2004 12:20 Répondre en citant
John Veloce
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1907
Localisation: Les bois du canton qui sent bon en 92




idem quand je sort le spider, on les vois avec leur gros sabot mazoutafieul ou avec des caisse tunningay, ils te colle au parchoc et ne double jamais, et sa sa me bouffe terrible ! la derniere foit j'ai craqué, un tunnigtarlouse en 406 ma collé pendant au moins 10 bornes sur une nationale, on entre dans un patlin donc 50/60 max il commence a boullir le bof, et en sortit du bled j'ai commencé a ré accéléré doucement et  puis gazz!! le bialbero en zone rouge vitesse final 140 puis retout a 90 et ben sa merdasse de 4saucisse elle a pas fais un plis en accélération Laughing

Alfa Romeo Spider 1986
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 04/12/2004 12:50 Répondre en citant
sweb
Tombeur de boite
Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 727
Localisation: Le pont Valentré sur le Lot




ben pareil lorsque je me promene avec mon GTV TSpark
les mecs se sentent obligés de me pousser ou alors accelerent losque tu les doublent mais bon ils se calme tres vite
les bourres ok mais avec qqchose de respectable
la derniere fois c'etait avec une porsche Targa
le mec etait joueur l'a pas chercher à me mettre les points sur les i
parce que s'il avait voulu  Embarassed  Embarassed
il a ete sympa le gonze
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 04/12/2004 16:43 Répondre en citant
Invité




Au moi navec une 75 qui paye pas de mine on a pas ce genre de probleme la  Very Happy

En plsu la mienne ( une turbo pour ce qui le savait pas  Laughing  ) elle n a plus ces ecriture derriere donc elle passe inaperçue avec son gris medio 776 Very Happy  Mais bon j aime bien rappeler aux branleurs en BMW qui te mitraille d appel de phare a 150 sur autoroute que c est une turbo  Mr. Green
MessagePosté le: 04/12/2004 18:15 Répondre en citant
Michel
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 304




Salut à tous

Moi hier c'est un trou d'balle en C5 V6 qui m'a un peu cherché avec ma 155 V6 . Pour rentrer chez moi il y a une belle côte à 2 voies qui dure environ 1 km , il n'avançait pas donc je me suis mis à le doubler et ce blaireau s'est mis à accélérer quand j'étais à sa hauteur , visiblement il " attendait le client " . A partir de là 2 réactions possibles , soit je suis tout seul dans la voiture , il fait beau il y a peu de circulation et je suis joueur soit j'estime que les conditions ne sont pas réunies et je laisse pisser . Hier soir c'était le 2ième cas et j'ai bien fait car quelques dizaines de mètres plus loin j'ai vu les feux stop de la C5 s'allumer , le gars venait d'éviter de justesse un renard qui traversait la route .
Par contre , bizarrement , quand j'avais la delta hf personne ne m'a titillé !

Michel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 06/12/2004 12:12 Répondre en citant
Tony
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 1825
Localisation: (Pôle) Nord




Fabrice Potenziata a écrit:
Au moi navec une 75 qui paye pas de mine on a pas ce genre de probleme la  Very Happy

En plsu la mienne ( une turbo pour ce qui le savait pas  Laughing  ) elle n a plus ces ecriture derriere donc elle passe inaperçue avec son gris medio 776 Very Happy  Mais bon j aime bien rappeler aux branleurs en BMW qui te mitraille d appel de phare a 150 sur autoroute que c est une turbo  Mr. Green


idem pour moi ..... ça m'amuse de voir la tete de certains se faire moucher par une veille 75  Laughing
SI TU VEUX UN BON DELIRE : CLIQUE ICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 06/12/2004 12:41 Répondre en citant
alfataz
Petit nouveau
Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 51
Localisation: Strasbourg




une 156 SW SS GTA ? ça veut dire quoi le SS ?
moi aussi je viens de faire l'acquisition d'une 156 SW GTA (d'occaz)...en belle robe bleue..mais c'est encore trop récent pour avoir eu à faire à des Jacky tuningisé...
===pas plus vite qu'à fond==>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 06/12/2004 12:50 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle
Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 2064
Localisation: Meaux (77)




alfataz a écrit:
une 156 SW SS GTA ? ça veut dire quoi le SS ?
moi aussi je viens de faire l'acquisition d'une 156 SW GTA (d'occaz)...en belle robe bleue..mais c'est encore trop récent pour avoir eu à faire à des Jacky tuningisé...


SS comme Selespeed je supposais....!?
-------------------------
A plus Alfa...
-------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 06/12/2004 14:09 Répondre en citant
alfataz
Petit nouveau
Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 51
Localisation: Strasbourg




Ah ben oui effectivement ça colle ... SS comme SeleSpeed..désolé tout plein moi voilà tout confu  Embarassed
===pas plus vite qu'à fond==>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 06/12/2004 14:22 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




ZM a écrit:
alfataz a écrit:
une 156 SW SS GTA ? ça veut dire quoi le SS ?
moi aussi je viens de faire l'acquisition d'une 156 SW GTA (d'occaz)...en belle robe bleue..mais c'est encore trop récent pour avoir eu à faire à des Jacky tuningisé...


SS comme Selespeed je supposais....!?


Ah bon ? J'ai toujours cru que ça voulait dire "SauciSson" moi.....














J'ai déja une patte dehors.....
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 06/12/2004 20:43 Répondre en citant
Fifou
Taré du trêfle
Inscrit le: 05 Sep 2004
Messages: 2188
Localisation: Beaumont Puy-de-Dôme France




eh oh faut pas pousser non plus : SS n'a jamais signifié Selespeed.
Ecrivons proprement le mot ! si c'est une selespeed, on écrit alors Selespeed! non mais !  Mad

Parce que SS dans l'histoire d'alfa c'est "Sprint Special"

Quant à l'histoire des gars qui veulent faire la course en GTA, perso j'en ai connu qu'un seul en bientôt 2 ans avec la 147 GTA : un gars avec une 206 RC toute neuve.
Qu'est-ce qu'il croyait faire derrière moi ? me doubler ? tss tss  Wink

Par contre, aussi curieux que cela puisse paraître, ce genre d'histoires, ça m'arrive beaucoup plus souvent avec ma 106 Rallye  Shocked  !
En fait, j'ai l'impression que tous les TDI et HDI veulent manger tout cru ma pauvre petite 106...  Rolling Eyes peut-être parce qu'ils doivent se dire "boaf une 106, je vais me le faire tranquille!"  Rolling Eyes
Si par malheur pour eux, ça se passe sur les routes de montagnes plutôt que l'autoroute, eh bien ils sont disons très surpris...
Je me rappelle d'une bourre avec une A4 V6 TDI quatro break, il n'a pas fait un pli : je l'ai doublé en plein virage (visible et dégagé) mais en surtout à l'extérieur !!! mouhahahaha j'aurai voulu voir la gueule du gars...

Avec la 75 turbo, ça m'arrive jamais parce que c'est plutôt moi qui rattrappe tout le monde !  Laughing  Laughing  Laughing


Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
Alfa 75 Turbo America (1989)
Alfa 147 GTA (2003)
Alfa Spider 1600 Junior (1977)
Peurgeot 106 rallye 1.3 (1994)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Numéro ICQ
MessagePosté le: 06/12/2004 20:55 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum
Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 3477
Localisation: Nayarit. Mexico!




C'est marrant,moi c'est le contraire,y'a personne pour faire la course quand je suis en DUCATI?
Ils doivent savoir que c'est la reine des circuits,pourtant je ne suis pas un pilote expérimenté!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 06/12/2004 23:47 Répondre en citant
Fifou
Taré du trêfle
Inscrit le: 05 Sep 2004
Messages: 2188
Localisation: Beaumont Puy-de-Dôme France




Walligator a écrit:
C'est marrant,moi c'est le contraire,y'a personne pour faire la course quand je suis en DUCATI?
Ils doivent savoir que c'est la reine des circuits,pourtant je ne suis pas un pilote expérimenté!


C'est surtout que les autres ont peur de recevoir des morceaux de ferraille dans le casque ou le parebrise !




Je sors, je sors!  Laughing


Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
Alfa 75 Turbo America (1989)
Alfa 147 GTA (2003)
Alfa Spider 1600 Junior (1977)
Peurgeot 106 rallye 1.3 (1994)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Numéro ICQ
156 GTA Contre Saxo Tunning
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom