Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=713c804aa6a45eaeef6def96674cfcc4

133922233 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » 156 GTA Contre Saxo Tunning Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 06/12/2004 23:51 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum
Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 3477
Localisation: Nayarit. Mexico!




Fifou a écrit:
Walligator a écrit:
C'est marrant,moi c'est le contraire,y'a personne pour faire la course quand je suis en DUCATI?
Ils doivent savoir que c'est la reine des circuits,pourtant je ne suis pas un pilote expérimenté!


C'est surtout que les autres ont peur de recevoir des morceaux de ferraille dans le casque ou le parebrise !




Je sors, je sors!  Laughing





Ah ah ah ,mort de rire!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 07/12/2004 01:23 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




Fifou a écrit:
Walligator a écrit:
C'est marrant,moi c'est le contraire,y'a personne pour faire la course quand je suis en DUCATI?
Ils doivent savoir que c'est la reine des circuits,pourtant je ne suis pas un pilote expérimenté!


C'est surtout que les autres ont peur de recevoir des morceaux de ferraille dans le casque ou le parebrise !



Mouhahahahaha !!!!! Pété de rire Godzyla !!!!

Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 07/12/2004 09:51 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4252
Localisation: METZ (57)




c'est marrant parce que moi y'avait plus de kakes qui essayer de me brancher avec la 164 qu'avec le GTV!!! ça doit être le V6TB derrière qui les intimide alors que le 3.0 V6 apparement ça les chatouillait, devait se dire que même avec un V6 une grosse caisse comme ça ça oit pas avancer parce que c'est lourd alors que le GT doit être léger...ERREUR le GTV est aussi lourd que la 164...z'ont du replir les bas de caisse avec du plomb de pêche  Laughing
PAr contre avec la 75 TB y'a toujours un gus en 205 Gti ou Golf tdi qui veut faire la course au feux!!!! Pour une fois je suis d'accord avec Broyax, j'adopte ça technique je le laisse doubler, en plus je fais du social, lui il est tout fier après!!
Quand je m'arrête au feu et que je vois un gus comme ça qui me cherche, je fais semblant de rentrer dans son jeu, genre petit broum broum et avancé de quelques cm genre je suis pret et quand le feu passe au vert il part tout seul  Laughing
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
156 GTA Contre Saxo Tunning
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom