Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=e862f81a2377da7ac717d0d69b0f5f80

141165286 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » probleme pression de turbo sur 75 Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 11/04/2009 16:34 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




Chez NGK ils ont fumé la moquette, c'est criminel de préconiser du B6 sur une 75 Turbo Rolling Eyes
Les Champion N3G sont equivalentes à des B8ES.
Pour les autres equivalences je vais voir.
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 11/04/2009 19:18 Répondre en citant
alpa
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1348
Localisation: Grenoble




Merci coin2, ca devient rationnel.
Perso je trouve la conception des Lodge tres maline, l'absence excroissances devrait en theorie etendre la plage tempe de ces bougies. Alors que chez Bosch j'ai toujours vu des gros electrodes sur des 3 brins.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 12/04/2009 09:08 Répondre en citant
Tony
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 1825
Localisation: (Pôle) Nord




quid de la comparaison entre une bougie multi-electrode (lodge, bosch) et une bougie mono-electrode (ngk, champion) ??

NB : sur ma 75 turbo : lodge depuis 1989, puis un essai bosch 4 electrodes (roulé 500 bornes max, bougies encrassées, moteur ratatouillant enormement juqu'au point de s'eteindre et de ne plus redemarrer), et essai de ngk B8ES (aucun pbl)

NB: des lodge 25 XL turbo se trouvent parfois sur le net pour qui veut essayer
SI TU VEUX UN BON DELIRE : CLIQUE ICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 14/04/2009 01:58 Répondre en citant
gros
Petit nouveau
Inscrit le: 17 Jan 2009
Messages: 3




bru a écrit:
à la limite si tu tiens a conserver cet arbre à came tu peux le monter à l'échappement mais ton turbo va souffler plus a l'éhappement car il a un retard à la fermeture rfe de 33°48' au lieu de 12° origine et maitre l'arbre a came échappement d'origine à l'admission mais avec 1/2 dent 4mm de retard.

si la pression ne monte pas mais en marche le voyant de diag et visionne le cliquetis car sa limite la pression.

avec des 25hl cliquetis assurée et j'ai même fondu une soupape d'echappement sur ma 75 turbo europa.


merci pour toutes vos reponse mes que veut tu dire par soufler plus a l'ech il montera en pression plus facilement ou c mon colecteur qui va rougir.
et es que quelqun a deja realiser un chrono 0 a 100 kmh avec son 75turbo car lesseule autre alfa que j ai conduit sont 75v6,gtv6 en 2.5 et 3.0,montreal,alpha 33 4x4 donc je nest pas de comparaison pour savoir sima 75 marche comme une origine ou mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 14/04/2009 08:20 Répondre en citant
3litresourien
Fossile du forum
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 3085
Localisation: 28/78




??

http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?p=193394#193394

???
Mes sites: http://alfasei.canalblog.com/
http://alfasudsprint.canalblog.com/
http://alfagtv6.canalblog.com/
Vends galets tendeurs neufs pour V6 12V, me contacter sur un de mes blogs ou MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 14/04/2009 15:01 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2694
Localisation: Oslo - Norvège




Salut gros,

Fait attention, ca va vite partir en sucette si tu insistes...

gros a écrit:
alpha 33 4x4


Bye et bon regime
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
probleme pression de turbo sur 75
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom