Posté le: 02/04/2009 13:33 |
|
|
3litresourien |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Il aime les Aston Martin Vanquish... |
|
|
|
|
Posté le: 02/04/2009 17:49 |
|
|
Fenris |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
3litresourien a écrit: | Il aime les Aston Martin Vanquish... |
Alors la c'est sur, c'est un cramé de cité !!!!
|
|
|
|
|
Posté le: 02/04/2009 22:44 |
|
|
gtvweb |
Taré du trêfle |
|
|
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-( |
|
|
|
|
|
|
le pauv', il a laisse,
la mer ,
les filles en maillot sur la plage qui arrivent en mini cab,
le pastis a 11h a la terasse a Cassis...
pour le centre de la France,
des -25 en hiver,
le Soleil a travers les rideaux d'une chaumiere d'un autre age,
des voisins centenaires,
des cagoles qui roulent en bx...
je compatie...
St tropez, c'est autre chose !
Cruchot !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 03/04/2009 09:16 |
|
|
3litresourien |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
De toutes façons, toute mauvaise action finit par se retourner contre celui qui l'a faite...
Il n'en est peut être pas à son coup d'essai, et un jour il tombera sur un vrai méchant qui n'aura aucun respect pour son uniforme, pour ses proches, etc... Y compris pour les deux taspés en BX. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 03/04/2009 14:42 |
|
|
yadlafumé |
Changeur d'ampoule |
|
|
|
|
|
|
|
|
bertone a écrit: | GTV613 a écrit: |
Et tant qu'on est dans les citations célèbres, on va rappeler une morale de La Fontaine qui bien que vieille de plusieurs siècles n'a pas pris une seule ride : " selon que vous serez puissants ou misérables, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir ". Et on pourrait aussi l'écrire comme ça : " selon que vous serez flic ou civil, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir ".
|
Entièrement d'accord !
Quand on a les moyens, on peut se payer un bon avocat ( voire le meilleur ) et il fera la différence avec celui qu'on peut ( ou pas ) s'offrir....
On peut devenir coupable ou innocent selon qu'on est puissant ou misérable.
En tout cas, merci à tous pour vos messages de soutien ! |
je viens de voir cette histoire |
|
Dernière édition par yadlafumé le 04/04/2009 12:03; édité 1 fois164 Q4, ses joies, ses peines,ses joies ses peines, ses joies, ses peines, enfin c'est alfa |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 03/04/2009 16:32 |
|
|
bertone |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
yadlafumé a écrit: |
je viens de voir cette histoire
tu te démerdes de trouver leur mail et tu les inscrits sur tous les sites de Q de la planète |
Ouais, et il retrouve mon adresse IP et je me retrouve avec un max d'emmerdes..... |
|
| |
Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va.... |
|
|
|
|
Posté le: 03/04/2009 16:33 |
|
|
gtvweb |
Taré du trêfle |
|
|
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-( |
|
|
|
|
|
|
mwouaip...... et apres ?
par contre j'irais bien faire une balade par chez toi avec plein de copains alfistes et comme le fond les bikers ricains avec une moto japonaise on immolerait une bx !
ps: et puis on fait un duel en vrai grands hommes que nous sommes, on lui laisse le choix des armes. Son VTT ? Ok ! avec cette fois le droit de doubler par la droite
PS: le top du top... pour l'apero
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 03/04/2009 17:58 |
|
|
yadlafumé |
Changeur d'ampoule |
|
|
|
|
|
|
|
|
bertone a écrit: | yadlafumé a écrit: |
tu te démerdes de trouver leur mail et tu les inscrits sur tous les sites de Q de la planète |
Ouais, et il retrouve mon adresse IP et je me retrouve avec un max d'emmerdes..... |
tu trouves un vieux ordi portable tu te connectes chez mc do en wifi avec une bonne carte wifi, comme ça tu restes dans ta voiture et aprés tu le jettes dans la seine |
|
164 Q4, ses joies, ses peines,ses joies ses peines, ses joies, ses peines, enfin c'est alfa |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 03/04/2009 18:20 |
|
|
bertone |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
yadlafumé a écrit: |
tu trouves un vieux ordi portable tu te connectes chez mc do en wifi avec une bonne carte wifi, comme ça tu restes dans ta voiture et aprés tu le jettes dans la seine |
Impossible, le Seine ne coule pas vers chez moi.....
Bon, ben.....fais moi passer des adresses de sites de Q garantis sans virus en MP alors.... |
|
| |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 04/04/2009 00:28 |
|
|
GTV613 |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
yadlafumé a écrit: | bertone a écrit: | yadlafumé a écrit: |
Y'a mieux encore : un simple cybercafé. Ca te coûtera bien moins cher qu'un ordi d'occase.
Cela dit, quand tu veux faire ce genre de coup tordu, faut éviter d'en parler avant à tout le monde... et surtout sur internet
La discrétion est la meilleure amie du coup tordu, l'indiscrétion sa plus grande ennemie |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 04/04/2009 08:05 |
|
|
Tony |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
consternant et affligeant toute cette histoire .... mais j'ai l'impression que tout le monde s'égare
on est bien d'accord que c'est le principe de la délation en l'espèce qui dérange parce que c'est simplement degueulasse
Ne perdez pas de vue que la sentence se base essentiellement sur le fait qu'un automobiliste a tout de même reconnu ( enfin d'apres ce que j'ai compris) qu'il avait effectué un dépassement par la droite en fin de compte ?
Et même en invoquant le fait que l'autre petasse squatait la voie de gauche, cela ne justifie en rien la seconde infraction ... la tribunal voit les choses comme ça, faut pas chercher plus loin
Après bien sur, le degrès de professionalisme du gendarme se basant sur les déclarations d'une petasse qu'il a du sautait à une époque, que dire ? IL ne mérite pas de faire ce boulot ce mec et je me demande comment sa hiérarchie peut laisser faire de tel procédé ? .... je l'aurai bien vu milicien en 1942 celui-là ....
Bertone, ton fils aurait du tout nier en bloc depuis le début.... ça aurait été la parole de la pétasse contre la sienne , c'est à dire 2 citoyens lamba .... et en l'occurence, ton fils contre un gendarme la bataille n'est pas équitable car la justice malheureusement va se fier aux déclarations d'un agent assermenté
en tout ca je le répète je suis consterné pour ton fils !!!!!!!!!!!! Croire un gendarme qui n'a rien vu ... mais on est où là ?? |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 04/04/2009 09:09 |
|
|
bertone |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Tony a écrit: |
Ne perdez pas de vue que la sentence se base essentiellement sur le fait qu'un automobiliste a tout de même reconnu ( enfin d'apres ce que j'ai compris) qu'il avait effectué un dépassement par la droite en fin de compte ?
|
Non non, mon fils a signé le PV mais a coché la case " ne reconnait pas l'infraction "..... |
|
| |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 04/04/2009 09:17 |
|
|
sylvain |
Site Admin |
|
|
|
|
|
|
|
|
GTV613 a écrit: |
Cela dit, quand tu veux faire ce genre de coup tordu, faut éviter d'en parler avant à tout le monde... et surtout sur internet
|
Tout à fait.
Au passage, aux intervenant virulents de ce post, c'est étrange la façon dont vous imaginer être "anonyme". C'est pas du tout une bonne idée les attaques "personnel" avec le nom du bonhomme et autres liens vers le profil copaintdavant etc...
C'est réellement un truc à attirer des ennuis et à fermer le forum ça !!!
J'ai pris la liberté de virer le "données nominatives" et les liens dans les posts .... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 04/04/2009 09:21 |
|
|
Twin Spark |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
sylvain a écrit: |
J'ai pris la liberté de virer le "données nominatives" et les liens dans les posts .... |
TU TE PRENDS POUR QUI, toi ?
Je vais aller te dénoncer à la HALDE !
Vilain Webmaster, va mettre de l'essence dans ta 166
@+++
Yannick |
|
Le possible est déjà fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 04/04/2009 12:05 |
|
|
yadlafumé |
Changeur d'ampoule |
|
|
|
|
|
|
|
|
sylvain a écrit: | GTV613 a écrit: |
|
Tout à fait.
Au passage, aux intervenant virulents de ce post, c'est étrange la façon dont vous imaginer être "anonyme". C'est pas du tout une bonne idée les attaques "personnel" avec le nom du bonhomme et autres liens vers le profil copaintdavant etc...
C'est réellement un truc à attirer des ennuis et à fermer le forum ça !!!
bon je viens d'éditer mon post, tout le monde a qu'a faire pareil sur cette page |
|
164 Q4, ses joies, ses peines,ses joies ses peines, ses joies, ses peines, enfin c'est alfa |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 10 sur 12
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com