Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=5ff2e2d5f98f77475934d8a2434b31ac

132267949 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Cowboys auvergnats... Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 02/04/2009 13:33 Répondre en citant
3litresourien
Fossile du forum
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 3085
Localisation: 28/78




Il aime les Aston Martin Vanquish...
Mes sites: http://alfasei.canalblog.com/
http://alfasudsprint.canalblog.com/
http://alfagtv6.canalblog.com/
Vends galets tendeurs neufs pour V6 12V, me contacter sur un de mes blogs ou MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 02/04/2009 17:49 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2694
Localisation: Oslo - Norvège




3litresourien a écrit:
Il aime les Aston Martin Vanquish...


Alors la c'est sur, c'est un cramé de cité !!!!


Laughing Laughing Laughing
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
je comprends !
MessagePosté le: 02/04/2009 22:44 Répondre en citant
gtvweb
Taré du trêfle
Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2011
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-(




le pauv', il a laisse,
la mer ,
les filles en maillot sur la plage qui arrivent en mini cab,
le pastis a 11h a la terasse a Cassis...

pour le centre de la France,
des -25 en hiver,
le Soleil a travers les rideaux d'une chaumiere d'un autre age,
des voisins centenaires,
des cagoles qui roulent en bx...

je compatie...

St tropez, c'est autre chose !



Cruchot !!!!!!!!!!!!!!!!
oo=v=oo
webmestre du http://gtv116.free.fr
webmestre du http://www.alfaplaisir.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 03/04/2009 09:16 Répondre en citant
3litresourien
Fossile du forum
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 3085
Localisation: 28/78




De toutes façons, toute mauvaise action finit par se retourner contre celui qui l'a faite...

Il n'en est peut être pas à son coup d'essai, et un jour il tombera sur un vrai méchant qui n'aura aucun respect pour son uniforme, pour ses proches, etc... Y compris pour les deux taspés en BX. Cool
Mes sites: http://alfasei.canalblog.com/
http://alfasudsprint.canalblog.com/
http://alfagtv6.canalblog.com/
Vends galets tendeurs neufs pour V6 12V, me contacter sur un de mes blogs ou MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 03/04/2009 14:42 Répondre en citant
yadlafumé
Changeur d'ampoule
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 220
Localisation: dans les virages




bertone a écrit:
GTV613 a écrit:


Et tant qu'on est dans les citations célèbres, on va rappeler une morale de La Fontaine qui bien que vieille de plusieurs siècles n'a pas pris une seule ride : " selon que vous serez puissants ou misérables, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir ". Et on pourrait aussi l'écrire comme ça : " selon que vous serez flic ou civil, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir ".



Entièrement d'accord !
Quand on a les moyens, on peut se payer un bon avocat ( voire le meilleur ) et il fera la différence avec celui qu'on peut ( ou pas ) s'offrir....
On peut devenir coupable ou innocent selon qu'on est puissant ou misérable. Evil or Very Mad

En tout cas, merci à tous pour vos messages de soutien ! Wink


je viens de voir cette histoire Shocked Shocked Shocked


Dernière édition par yadlafumé le 04/04/2009 12:03; édité 1 fois
164 Q4, ses joies, ses peines,ses joies ses peines, ses joies, ses peines, enfin c'est alfa Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 03/04/2009 16:32 Répondre en citant
bertone
Fossile du forum
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 3988
Localisation: auvergne




yadlafumé a écrit:

je viens de voir cette histoire Shocked Shocked Shocked
tu te démerdes de trouver leur mail et tu les inscrits sur tous les sites de Q de la planète Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



Ouais, et il retrouve mon adresse IP et je me retrouve avec un max d'emmerdes..... Very Happy

Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 03/04/2009 16:33 Répondre en citant
gtvweb
Taré du trêfle
Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2011
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-(




mwouaip...... et apres ?

par contre j'irais bien faire une balade par chez toi avec plein de copains alfistes et comme le fond les bikers ricains avec une moto japonaise on immolerait une bx !

ps: et puis on fait un duel en vrai grands hommes que nous sommes, on lui laisse le choix des armes. Son VTT ? Ok ! avec cette fois le droit de doubler par la droite Wink

PS: le top du top... pour l'apero Laughing

oo=v=oo
webmestre du http://gtv116.free.fr
webmestre du http://www.alfaplaisir.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 03/04/2009 17:58 Répondre en citant
yadlafumé
Changeur d'ampoule
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 220
Localisation: dans les virages




bertone a écrit:
yadlafumé a écrit:

je viens de voir cette histoire Shocked Shocked Shocked
tu te démerdes de trouver leur mail et tu les inscrits sur tous les sites de Q de la planète Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



Ouais, et il retrouve mon adresse IP et je me retrouve avec un max d'emmerdes..... Very Happy



tu trouves un vieux ordi portable tu te connectes chez mc do en wifi avec une bonne carte wifi, comme ça tu restes dans ta voiture et aprés tu le jettes dans la seine Twisted Evil
164 Q4, ses joies, ses peines,ses joies ses peines, ses joies, ses peines, enfin c'est alfa Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 03/04/2009 18:20 Répondre en citant
bertone
Fossile du forum
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 3988
Localisation: auvergne




yadlafumé a écrit:

tu trouves un vieux ordi portable tu te connectes chez mc do en wifi avec une bonne carte wifi, comme ça tu restes dans ta voiture et aprés tu le jettes dans la seine Twisted Evil


Impossible, le Seine ne coule pas vers chez moi..... Very Happy

Bon, ben.....fais moi passer des adresses de sites de Q garantis sans virus en MP alors.... Mr. Green

Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 04/04/2009 00:28 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1554
Localisation: Marseille




yadlafumé a écrit:
bertone a écrit:
yadlafumé a écrit:

je viens de voir cette histoire Shocked Shocked Shocked
tu te démerdes de trouver leur mail et tu les inscrits sur tous les sites de Q de la planète Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



Ouais, et il retrouve mon adresse IP et je me retrouve avec un max d'emmerdes..... Very Happy



tu trouves un vieux ordi portable tu te connectes chez mc do en wifi avec une bonne carte wifi, comme ça tu restes dans ta voiture et aprés tu le jettes dans la seine Twisted Evil

Y'a mieux encore : un simple cybercafé. Ca te coûtera bien moins cher qu'un ordi d'occase.
Cela dit, quand tu veux faire ce genre de coup tordu, faut éviter d'en parler avant à tout le monde... et surtout sur internet Very Happy
La discrétion est la meilleure amie du coup tordu, l'indiscrétion sa plus grande ennemie Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 04/04/2009 08:05 Répondre en citant
Tony
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 1825
Localisation: (Pôle) Nord




consternant et affligeant toute cette histoire .... mais j'ai l'impression que tout le monde s'égare

on est bien d'accord que c'est le principe de la délation en l'espèce qui dérange parce que c'est simplement degueulasse

Ne perdez pas de vue que la sentence se base essentiellement sur le fait qu'un automobiliste a tout de même reconnu ( enfin d'apres ce que j'ai compris) qu'il avait effectué un dépassement par la droite en fin de compte ?

Et même en invoquant le fait que l'autre petasse squatait la voie de gauche, cela ne justifie en rien la seconde infraction ... la tribunal voit les choses comme ça, faut pas chercher plus loin

Après bien sur, le degrès de professionalisme du gendarme se basant sur les déclarations d'une petasse qu'il a du sautait à une époque, que dire ? IL ne mérite pas de faire ce boulot ce mec et je me demande comment sa hiérarchie peut laisser faire de tel procédé ? .... je l'aurai bien vu milicien en 1942 celui-là ....

Bertone, ton fils aurait du tout nier en bloc depuis le début.... ça aurait été la parole de la pétasse contre la sienne , c'est à dire 2 citoyens lamba .... et en l'occurence, ton fils contre un gendarme la bataille n'est pas équitable car la justice malheureusement va se fier aux déclarations d'un agent assermenté

en tout ca je le répète je suis consterné pour ton fils !!!!!!!!!!!! Croire un gendarme qui n'a rien vu ... mais on est où là ??
SI TU VEUX UN BON DELIRE : CLIQUE ICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 04/04/2009 09:09 Répondre en citant
bertone
Fossile du forum
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 3988
Localisation: auvergne




Tony a écrit:


Ne perdez pas de vue que la sentence se base essentiellement sur le fait qu'un automobiliste a tout de même reconnu ( enfin d'apres ce que j'ai compris) qu'il avait effectué un dépassement par la droite en fin de compte ?



Non non, mon fils a signé le PV mais a coché la case " ne reconnait pas l'infraction "..... Wink

Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 04/04/2009 09:17 Répondre en citant
sylvain
Site Admin
Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 1051
Localisation: Cergy (95)




GTV613 a écrit:

Cela dit, quand tu veux faire ce genre de coup tordu, faut éviter d'en parler avant à tout le monde... et surtout sur internet Very Happy


Tout à fait.
Au passage, aux intervenant virulents de ce post, c'est étrange la façon dont vous imaginer être "anonyme". C'est pas du tout une bonne idée les attaques "personnel" avec le nom du bonhomme et autres liens vers le profil copaintdavant etc...
C'est réellement un truc à attirer des ennuis et à fermer le forum ça !!!

J'ai pris la liberté de virer le "données nominatives" et les liens dans les posts ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 04/04/2009 09:21 Répondre en citant
Twin Spark
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 975
Localisation: Paris-Romans-Béziers




sylvain a écrit:


J'ai pris la liberté de virer le "données nominatives" et les liens dans les posts ....



TU TE PRENDS POUR QUI, toi ? Laughing Laughing Laughing

Je vais aller te dénoncer à la HALDE !

Vilain Webmaster, va mettre de l'essence dans ta 166 Very Happy

@+++
Yannick
Le possible est déjà fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: 04/04/2009 12:05 Répondre en citant
yadlafumé
Changeur d'ampoule
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 220
Localisation: dans les virages




sylvain a écrit:
GTV613 a écrit:

Cela dit, quand tu veux faire ce genre de coup tordu, faut éviter d'en parler avant à tout le monde... et surtout sur internet Very Happy


Tout à fait.
Au passage, aux intervenant virulents de ce post, c'est étrange la façon dont vous imaginer être "anonyme". C'est pas du tout une bonne idée les attaques "personnel" avec le nom du bonhomme et autres liens vers le profil copaintdavant etc...
C'est réellement un truc à attirer des ennuis et à fermer le forum ça !!!

J'ai pris la liberté de virer le "données nominatives" et les liens dans les posts ....


bon je viens d'éditer mon post, tout le monde a qu'a faire pareil sur cette page Rolling Eyes
164 Q4, ses joies, ses peines,ses joies ses peines, ses joies, ses peines, enfin c'est alfa Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cowboys auvergnats...
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 10 sur 12  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom