Posté le: 02/12/2004 00:04 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
J'ai des pose-culs de 3.5kilox dans le Skud et des 7 kilox dossiers inclinables sur l'Auberginatta. Ektor je crois la marque.
Par contre, pour les harnais, la Baboonette me les a remplacé par des chaines à gros maillon, avec un gros cadenas pour verrouillé.
Mais je suis très embêté, elle ne ve plus me rendre la clé du cadenas
Baboon
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 02/12/2004 00:07 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 09 Nov 2004 |
Messages: 8945 |
Localisation: 78 |
|
|
|
|
|
|
Baboon a écrit: | J'ai des pose-culs de 3.5kilox dans le Skud et des 7 kilox dossiers inclinables sur l'Auberginatta. Ektor je crois la marque.
Baboon
|
Tu as des 7/7.5 dans le skud et des 12/15kg dans l'aubergine
pp |
|
|
|
|
Posté le: 02/12/2004 00:12 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
T'as raison PP!!!!!
Autant pour moi, j'ai divisé le poids par 2.
Faut que j'arrete les bonbons roses et les cachets bleus!!!!
Baboon |
|
|
|
|
Posté le: 02/12/2004 00:19 |
|
|
JPG |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 84 |
Localisation: 92 Clamart |
|
|
|
|
|
|
Salut
les baquets de mes 75 Sparco 5,7kg (piece)
a+jp |
|
|
|
|
Posté le: 02/12/2004 00:26 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
|
|
|
|
|
|
Recaro compétition
kevlar 2.5Kg 15765F Sic sic!!!
fibre 6090F sic!!
prix en Francs...désolé c'est pas tout neuf comme ref |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
Posté le: 02/12/2004 00:34 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 09 Nov 2004 |
Messages: 8945 |
Localisation: 78 |
|
|
|
|
|
|
sparco "sprint" 7.5kg : 1300frs/200€? c'est pas chère mais c'est "encore un peu" lourd .
les kg pour déscendre très bas c'est comme les chevaux, il faut des sous sous y' à pas de secret .
pp, qui est de plus en plus lourd ! |
|
|
|
|
Posté le: 02/12/2004 19:03 |
|
|
Speedzaza |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 01 Oct 2004 |
Messages: 97 |
|
|
|
|
|
|
|
Nooon mon Baboon, je vais pas me fâcher : je pèse 60 kg toute nue sur la balance.
D'après la pesée au CT d emon auto, elle pèse 1150 kg, même si la carte grise annonce 1250 kg.
Et la 75 jaune, je sais pas combien elle pesait, mais le mec avait 210 CV sans trop de modifs a part une boite courte, un gain de poids et quelques bricoles mais aps de pupuce!!!
Franchement je me contenterai bien de 210 CV pour débuter... |
|
|
|
|
Posté le: 02/12/2004 19:38 |
|
|
|
TurboSeb a écrit: | Recaro compétition
kevlar 2.5Kg 15765F Sic sic!!!
fibre 6090F sic!!
prix en Francs...désolé c'est pas tout neuf comme ref |
Quabd je penses que les miens vont me couter 10 fois moin chère mais bon y sont moin jolie aussi |
|
|
|
|
Posté le: 02/12/2004 20:22 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
|
|
|
|
Bon, d'après vous :
poids usine 75 T america : 1240 kg
poids usine 75 V6 america : 1250 kg
ALors faut m'expliquer pourquoi on parle d'enclume pour une V6....
pasque 10 kilos de plus sur le moteur ca ne se voit meme pas ramené aux 620 kilos que le train avant supporte déja.
Les légendes ont la vie dure......
Pour les baquets à 3.5 kg, j'en commande 4, je peux avoir une réduc ? |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 02/12/2004 20:47 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 08 Oct 2004 |
Messages: 3477 |
Localisation: Nayarit. Mexico! |
|
|
|
|
|
|
coincoin a écrit: | Bon, d'après vous :
poids usine 75 T america : 1240 kg
poids usine 75 V6 america : 1250 kg
ALors faut m'expliquer pourquoi on parle d'enclume pour une V6....
pasque 10 kilos de plus sur le moteur ca ne se voit meme pas ramené aux 620 kilos que le train avant supporte déja.
Les légendes ont la vie dure......
Pour les baquets à 3.5 kg, j'en commande 4, je peux avoir une réduc ? |
A croire que ceux qui roulent en V6 sont des beaux bébés de fort beau gabarit! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 02/12/2004 21:27 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 09 Nov 2004 |
Messages: 8945 |
Localisation: 78 |
|
|
|
|
|
|
Speedzaza a écrit: | Nooon mon Baboon, je vais pas me fâcher : je pèse 60 kg toute nue sur la balance.
D'après la pesée au CT d emon auto, elle pèse 1150 kg, même si la carte grise annonce 1250 kg.
Et la 75 jaune, je sais pas combien elle pesait, mais le mec avait 210 CV sans trop de modifs a part une boite courte, un gain de poids et quelques bricoles mais aps de pupuce!!!
Franchement je me contenterai bien de 210 CV pour débuter... |
Salut S.Z,
Prend pas trop en compte les valeurs de poids de ton ct, c'est complètement bidon .
pp |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 02/12/2004 21:34 |
|
|
|
gtvpp a écrit: | Speedzaza a écrit: | Nooon mon Baboon, je vais pas me fâcher : je pèse 60 kg toute nue sur la balance.
D'après la pesée au CT d emon auto, elle pèse 1150 kg, même si la carte grise annonce 1250 kg.
Et la 75 jaune, je sais pas combien elle pesait, mais le mec avait 210 CV sans trop de modifs a part une boite courte, un gain de poids et quelques bricoles mais aps de pupuce!!!
Franchement je me contenterai bien de 210 CV pour débuter... |
Salut S.Z,
Prend pas trop en compte les valeurs de poids de ton ct, c'est complètement bidon .
pp |
Oui va plutot chez un ferrailleur, ils ont des balances precise ou tu peut mettre ta caisse..... et avec un peu de chance il t en donne un bon prix |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 02/12/2004 21:51 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
|
|
|
|
gtvpp a écrit: | Salut S.Z,
Prend pas trop en compte les valeurs de poids de ton ct, c'est complètement bidon .
pp |
Prend pas trop en compte les valeurs de poids de ta balance perso, c'est complètement bidon .
Vaut mieux faire confiance aux commentaires masculins pour avoir une valeur fiable......
|
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 02/12/2004 21:59 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
|
|
|
|
|
|
coincoin a écrit: | Bon, d'après vous :
poids usine 75 T america : 1240 kg
poids usine 75 V6 america : 1250 kg
ALors faut m'expliquer pourquoi on parle d'enclume pour une V6....
pasque 10 kilos de plus sur le moteur ca ne se voit meme pas ramené aux 620 kilos que le train avant supporte déja.
Les légendes ont la vie dure......
Pour les baquets à 3.5 kg, j'en commande 4, je peux avoir une réduc ? |
J'ai pas ça comme chiffre moi
1.8 Turbo America 1130KG
1.8 Turbo 1130Kg (sic le meme poide que l'america???)
3.0 America 1250Kg
2L TS 1120 Kg
1.8 carbus 1060Kg
2.0 carbus 1070 Kg
2.0 TD 1190Kg
D'apres les brochures d'époque. Par contre la 75 turbo au meme poids que l'america je trouve ça suspect, celà dit y'a jamais de la vie 120kg en plus de pare choc..ils sont lourds mais pas à ce point, ça ferait 60Kg avant et 60 arrière. Je les manipule seul et jamais de la vie je ne manipule 60Kg !!
Faudrait pratiquer une vrai pesée
Le réservoir d'essence est plus gros..peut être une des raisons |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 02/12/2004 22:06 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
|
|
|
|
Et surtout la Turbo america fait beaucoup plus que 10kg de plus que la TS, en comptant toute la turbinerie et les parechocs.
Bon, ok y'a 4 bougies en moins ...... |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 4 sur 6
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|