| | ma 75 scuderia 1L8 IE demarre quand elle veu |
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Posté le: 17/02/2009 17:10 |
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alfiste06 |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 29 Sep 2008 |
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bonjour j ai un souci avec ma 75 1L8 IE scuderia de 91 maintenant ne demarre plu,le demarreur ne se lance pas je suis bloquer au supermarcher hier.Et depuis hier soir elle dor sur le parking du supermarcher je sais pu koi faire |
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| | Re: ma 75 scuderia 1L8 IE demarre quand elle veu |
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Posté le: 17/02/2009 17:58 |
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Fenris |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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alfiste06 a écrit: | bonjour j ai un souci avec ma 75 1L8 IE scuderia de 91 maintenant ne demarre plu,le demarreur ne se lance pas je suis bloquer au supermarcher hier.Et depuis hier soir elle dor sur le parking du supermarcher je sais pu koi faire |
Salut,
j'ai egalement une scuderia et j'ai eu le meme probleme que toi.
-Est ce que ce phenomene s'accentue quand il fait chaud (moteur chaud, temperature exterieur chaude) ?
- As tu le soir/la nuit ton tableau de bord qui facille entre luminosité normale et luminausité faiblarde ? pareil pour tes feux ?
dans mon cas ce n'etait pas le neiman comme la plupart te diront (mais cela reste possible) mais un soucis avec le cable d'alimentation qui rentre en tension et ne laisse pas passé assez de jus. il faut le doubler.
Et surtout il faut verifier ton alternateur... dons mon cas il etait en fin de vie (200 000 bornes environ). Depuis son changement par un model en echange standard reconditionné, je n'ai plus de soucis.
Un test a faire. mets ton contact quand cela t'arrive, tes voyant s'allumeront mais aucun jus au demarreur. Tu laisses la clef en contact et avec un cable (fil de cuivre simple) tu fait un pont entre ton PLUS batterie et la borne PLUS de ton demarreur (tu te contorsionneras sous ton injection pour toucher le PLUS) et normalement ta 75 demarrera comme par magie (ca impressione les filles de faire ca devant elles ).
Si tu as exactement ca, tu as les memes symptomes que moi
bon courage |
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Posté le: 17/02/2009 20:22 |
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Alex59 |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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Salut fenris,
je me demande si dans ce cas est ce que ca pourrait pas etre juste le régulateur de l'alternateur qui est naze ? (charbons usés)
On peux le remplacer suivant les alternateurs, pas forcement l alternateur complet si c est ca... |
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Posté le: 17/02/2009 20:32 |
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Fenris |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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Alex59 a écrit: | Salut fenris,
je me demande si dans ce cas est ce que ca pourrait pas etre juste le régulateur de l'alternateur qui est naze ? (charbons usés)
On peux le remplacer suivant les alternateurs, pas forcement l alternateur complet si c est ca... |
La plupart des alternateurs de 200 000 bornes que j'ai vu on en plus des charbon la piste du rotor creuvé et inutilisable....
Moi je preconise de changer le tout par du reconditionné, apres si vous voulez faire le mini et se frapper encore une reparation 6 mois apres, ca vous regarde mais sachez que nos 75 et GTV commencent a rentré dans la categorie vieille antiquité et il va bien falloir passer a la case porte monnaie pour continuer a rouler avec. |
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Posté le: 17/02/2009 20:43 |
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alfiste06 |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 29 Sep 2008 |
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Localisation: melun 77 |
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ok pour un info je vien de la ramener,elle demare que si je la pousse.
Je tire sur le demarreur et pas un bruit avant elle me fesait sa mais finisait par demarer.
apres je l ai garer mais j ai voulu tester mai na pas demarer et autre info avant elle est rester 2 ou 3 ans sans rouler je les acheter y a 3 jours a un professionnel |
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Posté le: 17/02/2009 20:47 |
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alfiste06 |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 29 Sep 2008 |
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Localisation: melun 77 |
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ha oui elle est de decembre 90 et elle a 164000 KM |
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Posté le: 17/02/2009 23:15 |
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john.rst90 |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 24 Aoû 2007 |
Messages: 662 |
Localisation: boulay, Lorraine |
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3 jours et déjà en panne retourne le voir.
ton démarreur doit être au bout, ou peut être plus simplement ta batterie qui ne donne plus grand chose. si tu as un voltmètre chez toi tu peux contrôler la tension aux bornes. 12 et des brouettes moteur éteint et 14 et des brouettes moteur a 2000 trs ou plus |
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Posté le: 17/02/2009 23:30 |
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Lopo |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 02 Jan 2009 |
Messages: 37 |
Localisation: Bourges, Cher 18 |
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Je serai toi, je regarderai si ton démarreur est commandé. Une simple lampe témoin entre le petit fil qui arrive au démarreur est la masse, et quand tu met la clef de contact en position démarrage l'ampoule doit s'éclairer.
Si la lampe s'allume c'est le démarreur qui est à remplacer, sinon tu devra te pencher sur le schéma électrique de commande de ce dernier(relai neiman...).
Bon courage |
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Si tu freines t'es un lache!!! |
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Posté le: 18/02/2009 12:29 |
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Fenris |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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Pas de chance en effet... 3 jours et puis rien. Comem dit ci-dessus, test ton demarreur et ta batterie. mais encore mieux, va voir le vendeur... il doit t'aider sur ce coup. Il doit avoir une garantie de 4 mois au moins. |
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Posté le: 18/02/2009 14:29 |
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alfiste06 |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 29 Sep 2008 |
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Localisation: melun 77 |
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oui je vai verifier ma batterie ,jvai lui mettre un cou de charge.
Sinon j ai troquer la 75 contre une 145 mais le professionnel et loin,moi a melun77 et lui a coter de st etienne 43 |
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Posté le: 18/02/2009 19:27 |
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alfiste06 |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 29 Sep 2008 |
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Localisation: melun 77 |
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je vien de tester ma batterie en la debranchant,j ai 12 volts donc ca vien de ma battrie |
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Posté le: 21/02/2009 12:19 |
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OLIV6 |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 09 Mai 2005 |
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Je pense, que c'est le Neiman, classique sur 75 et consor, tu fais un shunt sur l'excitation du démarreur, tu seras fixé.
Bye Oliv6. |
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Il est propre le 1700.
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Posté le: 21/02/2009 14:30 |
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alfiste06 |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 29 Sep 2008 |
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Localisation: melun 77 |
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Slt ecouter j ai remis ma batterie et vroum,je vais changer mes bougies l ancien proprio a mis des carrefour |
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