Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

182508968 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Qui trouvera ... Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 01/12/2004 13:51 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




Arrivé une fois également.

Le matin, premier coup de démarreur et boum, avec la fumée qui va bien avec  Shocked .

J'ouvre le capot, remet le plénum en place, je revisse le tout et hop j'ai suis parti tourner au Nürburgring sur le vrai circuit Smile

Depuis, ça ne l'a plus refait.
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 01/12/2004 14:02 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 3126
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3




Au fait, quelqu'un saurait me dire la pression existante dans la circuiterie d'essence d'une 164 QV 12S ?
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 01/12/2004 14:19 Répondre en citant
boxer dream
Petit nouveau
Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 33




slt,
dsl je ne peut pas apporter de réponse a ton pb, mais le V6 ke tu as c bien un 3.0 24s, car si c le cas je te demande si c le méme bloc ke le 12s des 75, et qui par conséquent je pense peut s'adapter dans unhe alfetta.. (ça c un pti truc ke je ve essayer... Et ton 2ème moteur t'en fait koi?
merci
a plus
Pierre
Without control power is nothing!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 01/12/2004 14:24 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 3126
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3




Non, ce n'est pas un 24 S, mais bien un 12S. Effectivement, il s'adapte dans le GTV6, mais moyennant un certain nombres de modifs.
Quant à l'ancien moteur, c'est Yannick qui le récupère.
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 01/12/2004 18:26 Répondre en citant
pascalfiste
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 593
Localisation: VILLEPARISIS (77)




CE QUI EST FAIT

pour la pompe a essence, on a redemonte la rampe pour voir si les injecteurs donnaient et c le cas bien en nuage comme il faut.

l'essence est neuve, on a mis 10 litres.

l'injecteur de depart a froid est debranche sinon ca fait des flammes en plus.

ainsi que le calage retombe pil ou il doit etre aac poulie allumage.

etincelle presente a chaque bougies aussi.

boitier changer.

Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad

ALORS..................................................
en V6, toujours devant les turballes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 01/12/2004 18:29 Répondre en citant
la_bricatouille
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1271




pascalfiste a écrit:
CE QUI EST FAIT

pour la pompe a essence, on a redemonte la rampe pour voir si les injecteurs donnaient et c le cas bien en nuage comme il faut.

l'essence est neuve, on a mis 10 litres.

l'injecteur de depart a froid est debranche sinon ca fait des flammes en plus.

ainsi que le calage retombe pil ou il doit etre aac poulie allumage.

etincelle presente a chaque bougies aussi.

boitier changer.

Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad

ALORS..................................................






hello Pascal

et les compressions donnent quoi?

les avez vous prises?


la bricatouille
I am the Shit !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 01/12/2004 18:36 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 3126
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3




pascalfiste a écrit:

... pour la pompe a essence, on a redemonte la rampe pour voir si les injecteurs donnaient et c le cas bien en nuage comme il faut.


Je commence à me demander si l'essence délivrée par le système d'injection du GTV6 n'est pas insuffisante pour le moulin ...  Question
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 01/12/2004 19:21 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




Max Romeo a écrit:
pascalfiste a écrit:

... pour la pompe a essence, on a redemonte la rampe pour voir si les injecteurs donnaient et c le cas bien en nuage comme il faut.


Je commence à me demander si l'essence délivrée par le système d'injection du GTV6 n'est pas insuffisante pour le moulin ...  Question


Pourquoi vous avez pas mis le Motronic de la 164 ????!!!!
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 01/12/2004 19:47 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 2223
Localisation: gard




avec un moteur normal ça marche avec un moteur plus gros il faut un plus gros débit  et la même pression

exit mon moteur il a marché un temps 12h exactement
le dire c'est bien le faire c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 01/12/2004 19:57 Répondre en citant
Invité




Max Romeo a écrit:
Yannick a oublié de préciser que le vainqueur revient en deuxième semaine, pour la 75 Tb noire ...

Au fait Yannick, ça donne quoi les compressions ?



Mon ex Turbo ne demarre plus?

Sinon pour le GTV, y aurait pas une prise d aire qui ferait que trop pauvre et boum?
MessagePosté le: 01/12/2004 21:32 Répondre en citant
Twin Spark
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 975
Localisation: Paris-Romans-Béziers




Salut !
Ce soir, on a mis le GTV6 dans le nouvel atelier de chez Pascalfiste (il a eu l'honneur d'être le premier à rentrer, suivie de près par la daube de 75 toute pourrave et moche de Sylvain (même pas un siège pour s'asseoir, là dedans, en plus....) Wink
Nouvelles bougies, prise des compressions :
1 : 13.0
2 : 13.2
3 : 13.5
4 : 14.0
5 : 13.8
6 : 12.8
On branche tout ce qu'il faut, et hop ! coup de clé et ..... rien ! toujours rien...
Paf contre, Sylvain a eu la bonne idée de pincer le retour de pression, contact mis et pompe à essence en branle, ben retour pincé, elle s'arrête net...
Qui a une pompe en stock, celle du GTV6 doit être naze de chez naze... si c'est ça, ben bingo alors ! je tiens au jus le people du forum....
@+++
Yannick
Le possible est déjà fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: 01/12/2004 21:39 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 2223
Localisation: gard




Twin Spark a écrit:
Salut !
Ce soir, on a mis le GTV6 dans le nouvel atelier de chez Pascalfiste (il a eu l'honneur d'être le premier à rentrer, suivie de près par la daube de 75 toute pourrave et moche de Sylvain (même pas un siège pour s'asseoir, là dedans, en plus....) Wink
Nouvelles bougies, prise des compressions :
1 : 13.0
2 : 13.2
3 : 13.5
4 : 14.0
5 : 13.8
6 : 12.8
On branche tout ce qu'il faut, et hop ! coup de clé et ..... rien ! toujours rien...
Paf contre, Sylvain a eu la bonne idée de pincer le retour de pression, contact mis et pompe à essence en branle, ben retour pincé, elle s'arrête net...
Qui a une pompe en stock, celle du GTV6 doit être naze de chez naze... si c'est ça, ben bingo alors ! je tiens au jus le people du forum....
@+++
Yannick


alors qui c'est qui avait raison vas à la casse et trouve une pompe de volvo Laughing
il faut un carrossier pour vous montrer vos panne ça vas plus ça hein Wink
le dire c'est bien le faire c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 01/12/2004 21:44 Répondre en citant
Twin Spark
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 975
Localisation: Paris-Romans-Béziers




Sallut !
Bien bien bien, un carossier, et qui trouve les pannes, tu m'intéresses !!!
Tu habites vers où ? tu bosses chez qui ?
@+++
Yannick
Le possible est déjà fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: 02/12/2004 11:18 Répondre en citant
boxer dream
Petit nouveau
Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 33




Slt merci pour ta réponse MAX ROMEO, mais ce que tu ma dit c que le 12s peut s'adapter ou tu parlais bien du 24s, c pour savoir sur koi je lance mais recherche....
Merci
Pierre
Without control power is nothing!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 02/12/2004 11:39 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 2223
Localisation: gard




Twin Spark a écrit:
Sallut !
Bien bien bien, un carossier, et qui trouve les pannes, tu m'intéresses !!!
Tu habites vers où ? tu bosses chez qui ?
@+++
Yannick



je suis dans le gard sur ales! Crying or Very sad

je bosses pour moi! Wink
le dire c'est bien le faire c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qui trouvera ...
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom