Posté le: 01/12/2004 13:51 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Arrivé une fois également.
Le matin, premier coup de démarreur et boum, avec la fumée qui va bien avec .
J'ouvre le capot, remet le plénum en place, je revisse le tout et hop j'ai suis parti tourner au Nürburgring sur le vrai circuit
Depuis, ça ne l'a plus refait. |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
Posté le: 01/12/2004 14:02 |
|
|
Max Romeo |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2004 |
Messages: 3126 |
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
|
|
 |
 |
 |
|
Au fait, quelqu'un saurait me dire la pression existante dans la circuiterie d'essence d'une 164 QV 12S ? |
|
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
|
|
|
|
Posté le: 01/12/2004 14:19 |
|
|
boxer dream |
Petit nouveau |
|
 |
Inscrit le: 07 Oct 2004 |
Messages: 33 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
slt,
dsl je ne peut pas apporter de réponse a ton pb, mais le V6 ke tu as c bien un 3.0 24s, car si c le cas je te demande si c le méme bloc ke le 12s des 75, et qui par conséquent je pense peut s'adapter dans unhe alfetta.. (ça c un pti truc ke je ve essayer... Et ton 2ème moteur t'en fait koi?
merci
a plus
Pierre |
|
Without control power is nothing!! |
|
|
|
|
Posté le: 01/12/2004 14:24 |
|
|
Max Romeo |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2004 |
Messages: 3126 |
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
|
|
 |
 |
 |
|
Non, ce n'est pas un 24 S, mais bien un 12S. Effectivement, il s'adapte dans le GTV6, mais moyennant un certain nombres de modifs.
Quant à l'ancien moteur, c'est Yannick qui le récupère. |
|
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 01/12/2004 18:26 |
|
|
pascalfiste |
Champion de la clé de 13 |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 593 |
Localisation: VILLEPARISIS (77) |
|
|
 |
 |
 |
|
CE QUI EST FAIT
pour la pompe a essence, on a redemonte la rampe pour voir si les injecteurs donnaient et c le cas bien en nuage comme il faut.
l'essence est neuve, on a mis 10 litres.
l'injecteur de depart a froid est debranche sinon ca fait des flammes en plus.
ainsi que le calage retombe pil ou il doit etre aac poulie allumage.
etincelle presente a chaque bougies aussi.
boitier changer.
ALORS.................................................. |
|
en V6, toujours devant les turballes
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 01/12/2004 18:29 |
|
|
la_bricatouille |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1271 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
pascalfiste a écrit: | CE QUI EST FAIT
pour la pompe a essence, on a redemonte la rampe pour voir si les injecteurs donnaient et c le cas bien en nuage comme il faut.
l'essence est neuve, on a mis 10 litres.
l'injecteur de depart a froid est debranche sinon ca fait des flammes en plus.
ainsi que le calage retombe pil ou il doit etre aac poulie allumage.
etincelle presente a chaque bougies aussi.
boitier changer.
ALORS.................................................. |
hello Pascal
et les compressions donnent quoi?
les avez vous prises?
la bricatouille |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 01/12/2004 18:36 |
|
|
Max Romeo |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2004 |
Messages: 3126 |
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
|
|
 |
 |
 |
|
pascalfiste a écrit: |
... pour la pompe a essence, on a redemonte la rampe pour voir si les injecteurs donnaient et c le cas bien en nuage comme il faut.
|
Je commence à me demander si l'essence délivrée par le système d'injection du GTV6 n'est pas insuffisante pour le moulin ...  |
|
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 01/12/2004 19:21 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
|
|
 |
 |
 |
|
Max Romeo a écrit: | pascalfiste a écrit: |
... pour la pompe a essence, on a redemonte la rampe pour voir si les injecteurs donnaient et c le cas bien en nuage comme il faut.
|
Je commence à me demander si l'essence délivrée par le système d'injection du GTV6 n'est pas insuffisante pour le moulin ...  |
Pourquoi vous avez pas mis le Motronic de la 164 ????!!!! |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 01/12/2004 19:47 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
 |
Inscrit le: 03 Oct 2004 |
Messages: 2223 |
Localisation: gard |
|
|
 |
 |
 |
|
avec un moteur normal ça marche avec un moteur plus gros il faut un plus gros débit et la même pression
exit mon moteur il a marché un temps 12h exactement |
|
le dire c'est bien le faire c'est mieux |
|
|
|
|
Posté le: 01/12/2004 19:57 |
|
|
|
Max Romeo a écrit: | Yannick a oublié de préciser que le vainqueur revient en deuxième semaine, pour la 75 Tb noire ...
Au fait Yannick, ça donne quoi les compressions ? |
Mon ex Turbo ne demarre plus?
Sinon pour le GTV, y aurait pas une prise d aire qui ferait que trop pauvre et boum? |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 01/12/2004 21:32 |
|
|
Twin Spark |
Tombeur de boite |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 975 |
Localisation: Paris-Romans-Béziers |
|
|
 |
 |
 |
|
Salut !
Ce soir, on a mis le GTV6 dans le nouvel atelier de chez Pascalfiste (il a eu l'honneur d'être le premier à rentrer, suivie de près par la daube de 75 toute pourrave et moche de Sylvain (même pas un siège pour s'asseoir, là dedans, en plus....)
Nouvelles bougies, prise des compressions :
1 : 13.0
2 : 13.2
3 : 13.5
4 : 14.0
5 : 13.8
6 : 12.8
On branche tout ce qu'il faut, et hop ! coup de clé et ..... rien ! toujours rien...
Paf contre, Sylvain a eu la bonne idée de pincer le retour de pression, contact mis et pompe à essence en branle, ben retour pincé, elle s'arrête net...
Qui a une pompe en stock, celle du GTV6 doit être naze de chez naze... si c'est ça, ben bingo alors ! je tiens au jus le people du forum....
@+++
Yannick |
|
Le possible est déjà fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 01/12/2004 21:39 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
 |
Inscrit le: 03 Oct 2004 |
Messages: 2223 |
Localisation: gard |
|
|
 |
 |
 |
|
Twin Spark a écrit: | Salut !
Ce soir, on a mis le GTV6 dans le nouvel atelier de chez Pascalfiste (il a eu l'honneur d'être le premier à rentrer, suivie de près par la daube de 75 toute pourrave et moche de Sylvain (même pas un siège pour s'asseoir, là dedans, en plus....)
Nouvelles bougies, prise des compressions :
1 : 13.0
2 : 13.2
3 : 13.5
4 : 14.0
5 : 13.8
6 : 12.8
On branche tout ce qu'il faut, et hop ! coup de clé et ..... rien ! toujours rien...
Paf contre, Sylvain a eu la bonne idée de pincer le retour de pression, contact mis et pompe à essence en branle, ben retour pincé, elle s'arrête net...
Qui a une pompe en stock, celle du GTV6 doit être naze de chez naze... si c'est ça, ben bingo alors ! je tiens au jus le people du forum....
@+++
Yannick |
alors qui c'est qui avait raison vas à la casse et trouve une pompe de volvo
il faut un carrossier pour vous montrer vos panne ça vas plus ça hein  |
|
le dire c'est bien le faire c'est mieux |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 01/12/2004 21:44 |
|
|
Twin Spark |
Tombeur de boite |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 975 |
Localisation: Paris-Romans-Béziers |
|
|
 |
 |
 |
|
Sallut !
Bien bien bien, un carossier, et qui trouve les pannes, tu m'intéresses !!!
Tu habites vers où ? tu bosses chez qui ?
@+++
Yannick |
|
Le possible est déjà fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai... |
|
|
|
|
Posté le: 02/12/2004 11:18 |
|
|
boxer dream |
Petit nouveau |
|
 |
Inscrit le: 07 Oct 2004 |
Messages: 33 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Slt merci pour ta réponse MAX ROMEO, mais ce que tu ma dit c que le 12s peut s'adapter ou tu parlais bien du 24s, c pour savoir sur koi je lance mais recherche....
Merci
Pierre |
|
Without control power is nothing!! |
|
|
|
|
Posté le: 02/12/2004 11:39 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
 |
Inscrit le: 03 Oct 2004 |
Messages: 2223 |
Localisation: gard |
|
|
 |
 |
 |
|
Twin Spark a écrit: | Sallut !
Bien bien bien, un carossier, et qui trouve les pannes, tu m'intéresses !!!
Tu habites vers où ? tu bosses chez qui ?
@+++
Yannick |
je suis dans le gard sur ales!
je bosses pour moi!  |
|
le dire c'est bien le faire c'est mieux |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|