Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=5edb47286d118ed6daa6e7f5df98c0a7

123771417 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » JE QUITTE LA REGION PARISIENNE Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 30/11/2004 15:04 Répondre en citant
houston
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 633
Localisation: 06 - Cannes




LudoGTV a écrit:

Il est vrai que pour apprendre à se diriger dans Nice en ce moment c'est le bordel...des axes ouverts aujourd'hui seront sens unique demain, et inversement, etc... Shocked


même en temps normal c'est impossible de se repérer, rassure toi...
là où la plupart des villes ont des axes bien clairs, généralement perpendiculaires, hérités des cardo et decumanus romains, Nice est construite de maniere totalement désordonnée, et aucun axe n'est clairement nord-sud ou est-ouest, ce qui fait qu'en deux changements de direction tu perds le nord et c'en est fini de ton sens de l'orientation...

moi j'ai adopté une solution radicale : JE NE FOUS PLUS LES PIEDS SUR LA COTE !!! et je me concentre sur les petites routes de l'arriere pays sur lesquelles mon alfa s'exprime à merveille  Cool  au milieu de paysages parmi les plus grandioses de ce pays.

celui qui ne s'est jamais promené en hiver au cap d'antibes, en bord de mer, avec pour toile de fond le mercantour enneigé a raté sa vie...
ski le matin, plongée l'apres midi !!!!!

houston, in love  Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 30/11/2004 15:06 Répondre en citant
LudoGTV
Petit nouveau
Inscrit le: 27 Sep 2004
Messages: 64




Gérald-06 a écrit:
à Nice la spécialité c'est la soca, la pissala Wink


Alors ça c'est terriblement bon  Shocked ...un jour, retour de plage, arrêt soca et friture à Nice (je sais plus où  Embarassed ) avec une bonne binouze bien fraîche  Wink
Ludo-Alfetta GTV 2l
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 30/11/2004 15:15 Répondre en citant
LudoGTV
Petit nouveau
Inscrit le: 27 Sep 2004
Messages: 64




houston a écrit:
je me concentre sur les petites routes de l'arriere pays sur lesquelles mon alfa s'exprime à merveille  Cool  au milieu de paysages parmi les plus grandioses de ce pays.

celui qui ne s'est jamais promené en hiver au cap d'antibes, en bord de mer, avec pour toile de fond le mercantour enneigé a raté sa vie...
ski le matin, plongée l'apres midi !!!!!

houston, in love  Very Happy


Tu es dans l'archivrai Houston : J'ai eu l'occas de me faire une ptite virée dans l'arrière pays avec la Mazda 323 ssp 160 ch (désolé  Embarassed  mais ça marche fort fort et c'est increvable) mais aussi à moto et le paysage est à couper le souffle  Shocked  comme première approche, j'ai fait haut de gamme...une sortie Alfa dans les coins...je dis oui de suite  Wink
Ludo-Alfetta GTV 2l
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 30/11/2004 15:22 Répondre en citant
LudoGTV
Petit nouveau
Inscrit le: 27 Sep 2004
Messages: 64




En tout cas,
Merci à tous pour l'accueil dans le sud  Very Happy
Et pour le soutien dans la région  Wink

Euh au fait, si un rasso se met en place dans le sud pendant que j'y suis sans le GTV  Crying or Very sad  vous m'accepterez quand même en Mazda  Embarassed   Question  histoire de voire quand même des Alfas et de pouvoir se rencontrer et en parler  Wink

A bientôt tout le monde
Ludo-Alfetta GTV 2l
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 30/11/2004 17:59 Répondre en citant
vero
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 471
Localisation: avignon




salut ludo !!

il n'y aura pas de probleme..
on fera une exception pour toi!!!!!!!
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 30/11/2004 18:23 Répondre en citant
LudoGTV
Petit nouveau
Inscrit le: 27 Sep 2004
Messages: 64




Merci Véro  Wink

Au plaisir donc...bien sûr je ferai le maxi pour venir en GTV  Cool

ET AU PIRE JE VIENS A MOTO  Exclamation  Shocked  Exclamation  Twisted Evil

Ok j'm'arrache de là  Arrow
Ludo-Alfetta GTV 2l
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 30/11/2004 20:59 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Nice, Canne, Mandelieu, St Trope, c'est totalement à chier.

Par contre, l'arrière pays, là, c'est TOP MEGA SUPER GOOD, et les gens sont sympas, il faut le souligner.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 30/11/2004 22:10 Répondre en citant
Gérald-06
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 177
Localisation: Cannes - 06




Malheuresement Baboon, il ne reste plus beaucoup de vrais Niçois ou de vrais Cannois par chez nous, et la mauvaise réputation de la côte est bien souvent due à ceux qui s'instalent ici pour profiter et faire du fric, et qui ne sont pas du tout de la région...

Mais rien que pour le climat, les paysages, et le peu de vrais gens du cru qui y vive (ou survive), tu ne peux pas dire que c'est totalement à chier !

A+

Gérald
Spider IV - 2000 - 1990
146 Boxer 1600 - 1995
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 01/12/2004 15:31 Répondre en citant
Vir.(06) et Alex.(bsn 85)
Petit nouveau
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 69
Localisation: Nissa la bella




Citation:
et la mauvaise réputation de la côte est bien souvent due à ceux qui s'instalent ici pour profiter et faire du fric, et qui ne sont pas du tout de la région...


Pas tous pas tous Gérald...

Pas besoin d'être Niçois de souche Garibaldienne pour aimer le comté et vouloir faire revivre le moyen pays (arrière pays ça fait un peu pays en voie de developpement).

Par contre 100 % d'accord, le littoral c'est caca.

En tous cas welcome Ludo GTV et commence à potasser l'hymne nissart :" O la miéu bella Nissa, regina de li flou, li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou ....." - a chanter impérativement avec un verre de 51 dans la main gauche et une part de socca dans l'autre !
Giulia 1300 Ti 1968, Vroooooooooooam
Subaru Impreza Gt 1999, Broooooooooam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 01/12/2004 15:52 Répondre en citant
Manfred
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 836
Localisation: La Colle sur Loup (06) suivre les trainées d'huiles




Y'a aussi "en calant da Villanfranca ...." mais ça c'est aprés  plusieurs verres de pastaga  Laughing
Il y a 3 façons de perdre de l'argent: les femmes, les Alfas et les ingénieurs. Les 2 premières sont les plus agréables et la 3eme la plus sure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 01/12/2004 16:52 Répondre en citant
LudoGTV
Petit nouveau
Inscrit le: 27 Sep 2004
Messages: 64




Vir.(06) et Alex.(bsn 85) a écrit:
En tous cas welcome Ludo GTV et commence à potasser l'hymne nissart :" O la miéu bella Nissa, regina de li flou, li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou ....." - a chanter impérativement avec un verre de 51 dans la main gauche et une part de socca dans l'autre !


Merci Vir et Alex !

Pour le 51 et la socca...ok pour moi  Cool  ...mais l'hymne à chanter, là ça se gâte  Shocked  comprend pas moi  Embarassed  enfin dans mon esprit ça donne qqchose comme :"Ah ma belle ville de Nice, reine des flots (ou des fleurs ?), tes vieilles ou anciennes ??? (là je trouve rien de cohérent), je te chanterai toujours..."
Bon allez j'arrête, j'suis ridicule  Embarassed

A+
Ludo-Alfetta GTV 2l
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 01/12/2004 18:07 Répondre en citant
Vir.(06) et Alex.(bsn 85)
Petit nouveau
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 69
Localisation: Nissa la bella




ô ma belle Nice
reine des fleurs
tes vieilles toitures
je les chanterai toujours
.
.
.
C'est pas du Sid Vicious c'est clair, mais bon.

Enfin si tu montes au Ray, tu auras l'occas de l'entendre souvent !!
Giulia 1300 Ti 1968, Vroooooooooooam
Subaru Impreza Gt 1999, Broooooooooam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 01/12/2004 18:17 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Ludo!!!!!!

Dans moins de 6 mois, sur que tu reviens en courrant, tellement tu vas te faire chier le "schichma", et tellement les gens sont à mourrir(pas de rire).

C'est beau Nice, la mer devant, la montagne derrière, mais entre les deux, il n'y a que du vent, mais vraiment que du vent.

En plus, Nice, tout est encore plus cher qu'à Paris.
Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 01/12/2004 19:09 Répondre en citant
LudoGTV
Petit nouveau
Inscrit le: 27 Sep 2004
Messages: 64




Baboon a écrit:
En plus, Nice, tout est encore plus cher qu'à Paris.


Excellent Baboon...mais sur le billet...j'peux pas avoir un gros Taz (c'est mon avatar-disparu  Crying or Very sad -à la base le gros Taz...boudédé)  Wink

Disons simplement que lorsque je serai sur Nice je vivrai d'amour et d'eau fraîche (dans le 51  Cool )- beaucoup d'amour enfin de bonnes grosses culbutes quoi  Twisted Evil -
et que sur Paris je n'avais que l'eau fraîche-et pis bien dégueu en plus  Shocked
Ludo-Alfetta GTV 2l
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 01/12/2004 20:39 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Ludo!!!!

Il y a un Taz sur cette photo, mais ne la regarde pas trop, tu vas encore avoir des problèmes de gestion de ton gros culbuteur simple corps à double cuves inversées.
Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
JE QUITTE LA REGION PARISIENNE
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom