| | |
Posté le: 30/11/2004 15:04 |
|
|
houston |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
LudoGTV a écrit: |
Il est vrai que pour apprendre à se diriger dans Nice en ce moment c'est le bordel...des axes ouverts aujourd'hui seront sens unique demain, et inversement, etc... |
même en temps normal c'est impossible de se repérer, rassure toi...
là où la plupart des villes ont des axes bien clairs, généralement perpendiculaires, hérités des cardo et decumanus romains, Nice est construite de maniere totalement désordonnée, et aucun axe n'est clairement nord-sud ou est-ouest, ce qui fait qu'en deux changements de direction tu perds le nord et c'en est fini de ton sens de l'orientation...
moi j'ai adopté une solution radicale : JE NE FOUS PLUS LES PIEDS SUR LA COTE !!! et je me concentre sur les petites routes de l'arriere pays sur lesquelles mon alfa s'exprime à merveille au milieu de paysages parmi les plus grandioses de ce pays.
celui qui ne s'est jamais promené en hiver au cap d'antibes, en bord de mer, avec pour toile de fond le mercantour enneigé a raté sa vie...
ski le matin, plongée l'apres midi !!!!!
houston, in love |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 30/11/2004 15:06 |
|
|
LudoGTV |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Gérald-06 a écrit: | à Nice la spécialité c'est la soca, la pissala |
Alors ça c'est terriblement bon ...un jour, retour de plage, arrêt soca et friture à Nice (je sais plus où ) avec une bonne binouze bien fraîche |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 30/11/2004 15:15 |
|
|
LudoGTV |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
houston a écrit: | je me concentre sur les petites routes de l'arriere pays sur lesquelles mon alfa s'exprime à merveille au milieu de paysages parmi les plus grandioses de ce pays.
celui qui ne s'est jamais promené en hiver au cap d'antibes, en bord de mer, avec pour toile de fond le mercantour enneigé a raté sa vie...
ski le matin, plongée l'apres midi !!!!!
houston, in love |
Tu es dans l'archivrai Houston : J'ai eu l'occas de me faire une ptite virée dans l'arrière pays avec la Mazda 323 ssp 160 ch (désolé mais ça marche fort fort et c'est increvable) mais aussi à moto et le paysage est à couper le souffle comme première approche, j'ai fait haut de gamme...une sortie Alfa dans les coins...je dis oui de suite |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 30/11/2004 15:22 |
|
|
LudoGTV |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
En tout cas,
Merci à tous pour l'accueil dans le sud
Et pour le soutien dans la région
Euh au fait, si un rasso se met en place dans le sud pendant que j'y suis sans le GTV vous m'accepterez quand même en Mazda histoire de voire quand même des Alfas et de pouvoir se rencontrer et en parler
A bientôt tout le monde |
|
|
|
|
Posté le: 30/11/2004 17:59 |
|
|
vero |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
salut ludo !!
il n'y aura pas de probleme..
on fera une exception pour toi!!!!!!!
|
|
|
|
|
Posté le: 30/11/2004 18:23 |
|
|
LudoGTV |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Merci Véro
Au plaisir donc...bien sûr je ferai le maxi pour venir en GTV
ET AU PIRE JE VIENS A MOTO
Ok j'm'arrache de là |
|
|
|
|
Posté le: 30/11/2004 20:59 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Nice, Canne, Mandelieu, St Trope, c'est totalement à chier.
Par contre, l'arrière pays, là, c'est TOP MEGA SUPER GOOD, et les gens sont sympas, il faut le souligner.
Baboon |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 30/11/2004 22:10 |
|
|
Gérald-06 |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
Malheuresement Baboon, il ne reste plus beaucoup de vrais Niçois ou de vrais Cannois par chez nous, et la mauvaise réputation de la côte est bien souvent due à ceux qui s'instalent ici pour profiter et faire du fric, et qui ne sont pas du tout de la région...
Mais rien que pour le climat, les paysages, et le peu de vrais gens du cru qui y vive (ou survive), tu ne peux pas dire que c'est totalement à chier !
A+
Gérald |
|
Spider IV - 2000 - 1990
146 Boxer 1600 - 1995 |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 01/12/2004 15:31 |
|
|
Vir.(06) et Alex.(bsn 85) |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | et la mauvaise réputation de la côte est bien souvent due à ceux qui s'instalent ici pour profiter et faire du fric, et qui ne sont pas du tout de la région...
|
Pas tous pas tous Gérald...
Pas besoin d'être Niçois de souche Garibaldienne pour aimer le comté et vouloir faire revivre le moyen pays (arrière pays ça fait un peu pays en voie de developpement).
Par contre 100 % d'accord, le littoral c'est caca.
En tous cas welcome Ludo GTV et commence à potasser l'hymne nissart :" O la miéu bella Nissa, regina de li flou, li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou ....." - a chanter impérativement avec un verre de 51 dans la main gauche et une part de socca dans l'autre ! |
|
Giulia 1300 Ti 1968, Vroooooooooooam
Subaru Impreza Gt 1999, Broooooooooam |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 01/12/2004 15:52 |
|
|
Manfred |
Tombeur de boite |
|
|
Localisation: La Colle sur Loup (06) suivre les trainées d'huiles |
|
|
|
|
|
|
Y'a aussi "en calant da Villanfranca ...." mais ça c'est aprés plusieurs verres de pastaga |
|
Il y a 3 façons de perdre de l'argent: les femmes, les Alfas et les ingénieurs. Les 2 premières sont les plus agréables et la 3eme la plus sure |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 01/12/2004 16:52 |
|
|
LudoGTV |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vir.(06) et Alex.(bsn 85) a écrit: | En tous cas welcome Ludo GTV et commence à potasser l'hymne nissart :" O la miéu bella Nissa, regina de li flou, li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou ....." - a chanter impérativement avec un verre de 51 dans la main gauche et une part de socca dans l'autre ! |
Merci Vir et Alex !
Pour le 51 et la socca...ok pour moi ...mais l'hymne à chanter, là ça se gâte comprend pas moi enfin dans mon esprit ça donne qqchose comme :"Ah ma belle ville de Nice, reine des flots (ou des fleurs ?), tes vieilles ou anciennes ??? (là je trouve rien de cohérent), je te chanterai toujours..."
Bon allez j'arrête, j'suis ridicule
A+ |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 01/12/2004 18:07 |
|
|
Vir.(06) et Alex.(bsn 85) |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
ô ma belle Nice
reine des fleurs
tes vieilles toitures
je les chanterai toujours
.
.
.
C'est pas du Sid Vicious c'est clair, mais bon.
Enfin si tu montes au Ray, tu auras l'occas de l'entendre souvent !! |
|
Giulia 1300 Ti 1968, Vroooooooooooam
Subaru Impreza Gt 1999, Broooooooooam |
|
|
|
|
Posté le: 01/12/2004 18:17 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ludo!!!!!!
Dans moins de 6 mois, sur que tu reviens en courrant, tellement tu vas te faire chier le "schichma", et tellement les gens sont à mourrir(pas de rire).
C'est beau Nice, la mer devant, la montagne derrière, mais entre les deux, il n'y a que du vent, mais vraiment que du vent.
En plus, Nice, tout est encore plus cher qu'à Paris.
Baboon
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 01/12/2004 19:09 |
|
|
LudoGTV |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Baboon a écrit: | En plus, Nice, tout est encore plus cher qu'à Paris.
|
Excellent Baboon...mais sur le billet...j'peux pas avoir un gros Taz (c'est mon avatar-disparu -à la base le gros Taz...boudédé)
Disons simplement que lorsque je serai sur Nice je vivrai d'amour et d'eau fraîche (dans le 51 )- beaucoup d'amour enfin de bonnes grosses culbutes quoi -
et que sur Paris je n'avais que l'eau fraîche-et pis bien dégueu en plus |
|
|
|
|
Posté le: 01/12/2004 20:39 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ludo!!!!
Il y a un Taz sur cette photo, mais ne la regarde pas trop, tu vas encore avoir des problèmes de gestion de ton gros culbuteur simple corps à double cuves inversées.
Baboon
|
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com