Posté le: 22/11/2008 18:42 |
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alfaromeov6 |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 21 Juil 2007 |
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Localisation: marseille |
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salut les gars ca y est ,j ai enfin trouve de belle dial en 7.5 par 15 pour mon gtv 4
mais en fait elle proviennet d une 75 2.0 ts donc 5 ecrous alors que moi 4
supposont que je possede les trains avant et arriere de 75 puis je modifier mon gtv 4 juste en montant les moyeu,et est ce complique
merci |
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156 2.5 v6 en vente
75 2.0 ts au demontage
145 1.4 ts junior
145 1.4 ts du frerot
146 1.6 boxer de madame
164 super td
116 gtv 4
33 16s qv 1.7 la toute derniere acquisition |
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Posté le: 22/11/2008 18:48 |
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bertone |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 10 Mai 2006 |
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Pour l'arrière, faut monter le train arrière complet, c'est rapide.
Pour l'avant il faut aussi avoir les étriers de freins de TS et le tour est joué.
Rien de bien compliqué.... |
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Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va.... |
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Posté le: 22/11/2008 18:53 |
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alfaromeov6 |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 21 Juil 2007 |
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Localisation: marseille |
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oki pour l avant c est pas un soucis
mais c plutot l arriere car j ai pas trop la place pour le faire ,et en plus il faut tomber la boite |
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Posté le: 22/11/2008 19:05 |
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bertone |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 10 Mai 2006 |
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Non, t'es pas obligé de tomber la boite.
Tu débranche les cardans, tu déboulonnes les supports de boite de la traverse et tu mets un cric sous la boite pour la maintenir en place ( de toute façon, elle tient par le gros support arrière ) et tu sort le De Dion sans problèmes. |
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Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va.... |
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Posté le: 22/11/2008 19:07 |
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alfaromeov6 |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 21 Juil 2007 |
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oki mais on peut pas recuperer juste les moyeux arriere |
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Posté le: 22/11/2008 19:18 |
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gtvpp |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 09 Nov 2004 |
Messages: 8945 |
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Posté le: 22/11/2008 19:18 |
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gtvpp |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 09 Nov 2004 |
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Et ensuite , on dit merci JC |
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Posté le: 22/11/2008 19:55 |
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le pointu |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 18 Oct 2004 |
Messages: 1950 |
Localisation: 61 |
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sur ma 75 td 2.0 j ai juste changé les moyeux arr et non pas le train arriere pour passer en 5trous
un bon arrache a inertie et hop |
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Posté le: 22/11/2008 20:02 |
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bertone |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 10 Mai 2006 |
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le pointu a écrit: | sur ma 75 td 2.0 j ai juste changé les moyeux arr et non pas le train arriere pour passer en 5trous
un bon arrache a inertie et hop |
C'est la loterie, ça peut vite se transformer en galère si ça veut pas venir....
Autant changer le train arrière complet et en profiter pour faire quelque chose de propre avec un coup de barbouille noire.... |
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Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va.... |
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Posté le: 22/11/2008 20:09 |
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gtvpp |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 09 Nov 2004 |
Messages: 8945 |
Localisation: 78 |
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Bien sur que c'est possible , personne ne dit le contraire , j'ai déjà fais le changement sur un dedion de gtv4 en récupérant les moyeux de gtv6 ça c'est bien passé , j'avais fais avant le test sur d'autres dedions de gtv4 et les roulements sont venu avec la flasque sur deux
Donc , c'est possible surtout avec des roulements d'avance et/ou de la chance |
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Posté le: 22/11/2008 20:32 |
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coincoin |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
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gtvpp a écrit: | Donc , c'est possible surtout avec des roulements d'avance et/ou de la chance | Avec le bon outillage et les méthodes alfa, pour commencer. |
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Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
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Posté le: 22/11/2008 21:19 |
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OMALFA |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1353 |
Localisation: 60 |
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Posté le: 23/11/2008 01:23 |
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turbineur |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 14 Mai 2008 |
Messages: 67 |
Localisation: moselle |
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Salut.Pour l'arriere tu peux monter des moyeux de twin sans autres modifs ,mais a l'avant il faut que tu changes les moyeux ,les etriers,les disques et les porte moyeux car les oreilles de fixations d'etriers de gtv4 sont moins eloignées du centre du moyeux d'environ 5 mm car les disques en 5 trous sont en 269 mm.A plus |
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Posté le: 23/11/2008 02:29 |
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le pointu |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 18 Oct 2004 |
Messages: 1950 |
Localisation: 61 |
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turbineur a écrit: | Salut.Pour l'arriere tu peux monter des moyeux de twin sans autres modifs ,mais a l'avant il faut que tu changes les moyeux ,les etriers,les disques et les porte moyeux car les oreilles de fixations d'etriers de gtv4 sont moins eloignées du centre du moyeux d'environ 5 mm car les disques en 5 trous sont en 269 mm.A plus |
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Posté le: 23/11/2008 12:40 |
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JC |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 430 |
Localisation: Limoges (87) |
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Bonjour,
Je serai également partisan comme les collègues de changer le de dion en entier à l'arrière. C'est bien plus facile et ça ferai une bonne occasion de changer le silent bloc central ce qu'on ne fait pas souvent. Le problème que tu risque de rencontrer en changeant les moyeux c'est que tu a de grandes chances d'exploser le roulement à l'extraction et là c'est la vraie galère qui commence parce que si le roulement explose c'est que tout est grippé et donc tu aura toutes les peines du monde à dévisser l'écrou crénelé de maintien.
JC |
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Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ! |
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