| | plaquette de freins indémontable sur gtv6 |
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Posté le: 29/11/2004 17:41 |
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gtv30 |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Oct 2004 |
Messages: 2223 |
Localisation: gard |
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bonsoir à tous
je voulais changer mes plaquettes de freins arrière un coté pas de probléme de l'autre coté le piston coté boite ne veut pas reculer,
comment faire la vis tourne dans le vide et le piston ne bouge pas en plus la roue est bloqué.
y a t'il une solution? |
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le dire c'est bien le faire c'est mieux |
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Posté le: 29/11/2004 18:37 |
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JC |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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Localisation: Limoges (87) |
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Bonsoir,
J'ai eu ce pb sur ma 75V6 cet été Le seule solution que j'ai trouvé c'est de détruire la garniture de la plaquette à coup de marteau burin pour arriver à la sortir tellement c'était soudé. Pas élegant mais ça marche. Par contre si tu n'a pas de fosse tu va bien rire !
JC |
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Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ! |
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Posté le: 29/11/2004 19:21 |
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gtv30 |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Oct 2004 |
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Localisation: gard |
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je comprend bien pour la plaquette bien qu'il ne reste pas beaucoup de garniture mais ce n'est pas ça qui vas faire reculer le piston? |
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le dire c'est bien le faire c'est mieux |
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Posté le: 29/11/2004 19:33 |
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JC |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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Localisation: Limoges (87) |
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Ben une fois qu'il ne reste plus que la ferraille ou presque, la plaquette peut sortir. Enfin moi elle sont sorties comme ça mais ça à pris du temps ça c'est clair.
JC |
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Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ! |
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Posté le: 29/11/2004 19:48 |
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gtv30 |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Oct 2004 |
Messages: 2223 |
Localisation: gard |
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je vais voir ça demain sinon j'immagine la galère pour changer l'étrier j'aurais plus vite fait de changer la boite.
puré en changeant un flector comme j'y étais j'ai voulu changer les plaquettes j'aurais mieu fait d'aller chez les grecs |
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le dire c'est bien le faire c'est mieux |
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Posté le: 29/11/2004 19:48 |
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TurboSeb |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
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salut, une fois la plaquette enlevé au burrin sur le mien j'ai carrément démonté l'étrier et passé 2 heures a les degripper et le manipuler dans tous les sens, changé les joints et hop c'est reparti |
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GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
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Posté le: 29/11/2004 19:57 |
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Rodolphe |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2635 |
Localisation: LILLE (59) |
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Je me souviens que mon garagiste avait galéré sérieusement quand mes étriers arrières étaient resté concés...
pour finir les étriers sont sortis avec les plaquettes !!! et c'est la boîte qui a rénové les étriers qui s'est enmerdé à les décoller !!!!
Rodolphe |
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
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Posté le: 29/11/2004 21:07 |
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WALT |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
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Idem sur ma 75 TS, les 2 étriers arrières grippés.
Le truc que je voulais faire en une petite demie-heure s'est transformé en galère de plusieurs jours |
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SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
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Posté le: 29/11/2004 21:24 |
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Philaix |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 12 Sep 2004 |
Messages: 281 |
Localisation: Sud Est / Aix en Provence |
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Oui bonne chance !! quelle galère ces étriers.....
par contre pour les plaquettes neuves n'hésite pas à les "ajuster" sur les cotés en ponçant le support métal, les miennes rentraient pas à cause de surépaisseurs de peinture....
Et bizaute les garnitures à la meuleuse.
A+++ |
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Posté le: 29/11/2004 21:40 |
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gtv30 |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Oct 2004 |
Messages: 2223 |
Localisation: gard |
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Philaix a écrit: | Oui bonne chance !! quelle galère ces étriers.....
par contre pour les plaquettes neuves n'hésite pas à les "ajuster" sur les cotés en ponçant le support métal, les miennes rentraient pas à cause de surépaisseurs de peinture....
Et bizaute les garnitures à la meuleuse.
A+++ |
mouai vi vi vi ben on en est pas encore la hein |
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le dire c'est bien le faire c'est mieux |
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Posté le: 29/11/2004 22:47 |
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HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1629 |
Localisation: - Nantes 44 - |
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Si le piston ne coulisse pas c'est peut-être étrier grippé, mais ça peut être autre chose.
Sur mon ex gtv6, j'ai eu pas mal de problèmes de freinage, pour deux raisons:
-primo le répartiteur qui était HS, donc impossible de repousser les pistons,
-deuxio le flexible qui arrive du répartiteur avant de se diviser en 2 était boursoufflé, donc l'étrier se mettait en pression et ne se relâchait qu'au bout d'un bon moment, ou en dévissant une vis de purge...
Je ne dis pas que ça vient de là, mais ce sont toujours des pistes que tu peux explorer.
Bon courage |
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Posté le: 29/11/2004 22:59 |
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gtv30 |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Oct 2004 |
Messages: 2223 |
Localisation: gard |
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merci higrekbé
de toute façons je vais en profiter pour revoir tous le système, comme on dit quand on est dedans il faut aller au bout.
mais avec mes flectors qui tiennent 1000 km les suports de boite qui explose les plaquettes qui tiennent 10 000 km, le gtv6 me donne des boutons déja je vais me calmer et acheter une masse aprés on verra si cette pu...n de bagniole vas me faire devenir tout rouge |
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le dire c'est bien le faire c'est mieux |
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Posté le: 30/11/2004 08:59 |
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dominique |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 09 Sep 2004 |
Messages: 157 |
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je veuxpas te faire peur, mais tu vas surement étre obligé de changer les ériers, en gros 600 euros les deux, celui qui est bloqué doit étre coté echappement? |
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Posté le: 30/11/2004 10:29 |
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WALT |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
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dominique a écrit: | je veuxpas te faire peur, mais tu vas surement étre obligé de changer les ériers, en gros 600 euros les deux, celui qui est bloqué doit étre coté echappement? |
Oui, mais tu lui fais peur un peu trop rapidement, car des étriers grippés ça se dégrippe en les démontant. Il faut par contre acheter une pochette de joints dans les 30 € pour les 2 étriers arrière.
Mais, effectivement, il se peut aussi des fois que l'étrier est irrécupérable. |
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SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
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Posté le: 30/11/2004 10:43 |
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pascalfiste |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 593 |
Localisation: VILLEPARISIS (77) |
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en echange standard c 300 € les deux |
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en V6, toujours devant les turballes
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