| | outillage réglage déphaseur bialbero |
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Posté le: 13/07/2008 08:51 |
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DAVID |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 12 Sep 2004 |
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Bonjour à tous,
Qq'1 aurait-il la dimension, le type de clefs(2) pour pouvoir synchroniser un arbre à came variable sur la distribution d'un bialbero?TS, bosch 4ML, etc.. |
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Posté le: 13/07/2008 13:26 |
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alpa |
Rodeur de soupapes |
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Salut,
Si tu parles du 8s alors y a pas d'outils, y a des piges sur les AAC et chapeaux de paliers. |
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Posté le: 13/07/2008 13:46 |
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DAVID |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 12 Sep 2004 |
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Cà on le savais déjà modèle sans déphaseur.Mais je parle avec déphaseur, c'est à dire, 75 TS, 1.6, 1.8L 4.1ML injection bosch, spider S4 2.0L, GTV suisse 2.0L carbux , alfetta inj 2.0L et carbux,etc...
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Posté le: 13/07/2008 13:48 |
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DAVID |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 12 Sep 2004 |
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Et si on ne prend pas d'outils d'ailleurs pour le modèle standard, c'est clef à griffe ou même encore tirer sur la chaine , pourquoi le marteau? |
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Posté le: 13/07/2008 18:08 |
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alpa |
Rodeur de soupapes |
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Posté le: 13/07/2008 18:48 |
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DAVID |
Champion de la clé de 13 |
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Posté le: 13/07/2008 18:55 |
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DAVID |
Champion de la clé de 13 |
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Posté le: 13/07/2008 18:56 |
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DAVID |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 12 Sep 2004 |
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Je ne vois pas de piges? |
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Posté le: 13/07/2008 21:47 |
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WALT |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
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SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
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Posté le: 13/07/2008 23:12 |
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DAVID |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 12 Sep 2004 |
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Merci WALT, mais c'est pour l'aspect électrique! |
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Posté le: 14/07/2008 11:19 |
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alpa |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 10 Sep 2004 |
Messages: 1348 |
Localisation: Grenoble |
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DAVID a écrit: | ?????????? |
Tu remarqueras tout de meme qu'apres 169 lectures de ton post il n'y a eu que 3 reponses. Alors soit tout a été dit, soit t'as un moteur vachement rare et personne n'en a jamais vu ici.
Je penche pour la reponse # 1. D'ailleurs il suffit de lire ta doc pour s'en rendre compte. Ou tout simplement ouvrir le cache de ton moulin pour verifier.
Les cles sont les cles, rien que des cles de grosse taille. Si t'en n'as pas tu prends une feuille d'acier de 3mm et tu t'en fait une. |
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Posté le: 14/07/2008 12:14 |
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coincoin |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
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DAVID a écrit: | Et si on ne prend pas d'outils d'ailleurs pour le modèle standard, c'est clef à griffe ou même encore tirer sur la chaine , pourquoi le marteau? | je pense que le mieux c'est le marteau et le burin, en tapant sur les dents de la couronne. C'est toujours un peu particulier la mécanique alfa, ouais ouais. |
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Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
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Posté le: 14/07/2008 12:30 |
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DAVID |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 12 Sep 2004 |
Messages: 544 |
Localisation: 08 ARDENNES |
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alpa a écrit: | DAVID a écrit: | ?????????? |
Tu remarqueras tout de meme qu'apres 169 lectures de ton post il n'y a eu que 3 reponses. Alors soit tout a été dit, soit t'as un moteur vachement rare et personne n'en a jamais vu ici.
Je penche pour la reponse # 1. D'ailleurs il suffit de lire ta doc pour s'en rendre compte. Ou tout simplement ouvrir le cache de ton moulin pour verifier.
Les cles sont les cles, rien que des cles de grosse taille. Si t'en n'as pas tu prends une feuille d'acier de 3mm et tu t'en fait une. |
Et pas des piges. |
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Posté le: 14/07/2008 12:37 |
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DAVID |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 12 Sep 2004 |
Messages: 544 |
Localisation: 08 ARDENNES |
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Je voulais prendre du XC 75 5mm avec un hexagone fermé pour porter équilibré sur l'écrou affaibli sur sa faible épaisseur, histoire de ne pas déformer ce XC45.Pour avoir cette fameuse côte de 6 pans qui semble assez grosse.Ainsi que l'autre 6 pans.Histoire d'avoir aussi quelques conseils de démontage, comme personne n'a la science infuse!
Mais visiblement personne , qui a lu les posts ne s'est encore aventuré sur ce type de démontage.Histoire de faire la clef sans devoir revoir l'auto qui n'est pas sur place. |
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Posté le: 14/07/2008 14:26 |
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alpa |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 10 Sep 2004 |
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Localisation: Grenoble |
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J'ai demonté plusieurs dephaseurs. Le systeme est le meme sur toutes les 75 meme si les dephaseurs sont un peu differents.
Et j'ai fait avec une grosse cles de plombier tout connement. Pour rayé l'acier traité il faut y aller. Je ne pense pas que tu puisses desserer sur la voiture, c'est trop serré, il faut sortir l'AAC et le fixer dans un etau. Meme si la chaine est costaud il vaut mieux ne pas risquer. Le pas du filetage est tres fin et avec le temps ca se bloque completement.
Par contre pour ouvrir (du moins) le dephaseur il faut une cles qu'on fabrique avec un corner de par exemple 3x3cm, c'est un truc plat qu'on insere dans une fente a l'interieur du gros ecrous. Je ne sais plus si c'est necessaire pour changer le calage.
PS: et y a bien des piges, c'est marqué sur ta doc. |
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