Posté le: 30/06/2008 12:07 |
|
|
ptitbug |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Oui,je sais......on vient de me donner une 4L de 74 (R1126),après réfection du carbu,et réglage allumage.Elle démarre pas,petit toussotements mais rien de concret.Par contre,le carbu souffle au lieu d'aspirer l'essence.??????Quoi qu'est ce????? |
|
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
| | |
|
|
|
|
Posté le: 30/06/2008 13:24 |
|
|
cox |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
l'essence est bonne ? t'as bien calé l'allumeur ??pas inversé les fil de bougie?? ben si c'esttou bon tu prends les compressions |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 30/06/2008 15:35 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut PtitBug
T'es sur d'avoir le bon démarreur ???? Qui tourne dans le bon sens ?????
Pour le petite histoire, il y a plus de 30 ans de cela, je change une boite à pignons sur une 4L
Je trouve une belle boite chez un casseur.
Tout bien remontée, je remet en route, il y avait une première, ..............
Et 4 marche-arrière
Et ouai, fallait le savoir, selon l'origine de fabrication de ces 4L, France, Espagne, Yougoslavie, Turquie...livrées en France, les berlingues avaient un sens de rotation ou un autre sens......
J'ai été rechercher une autre boite avec le couple conique dans l'autre sens
La Renault 4L, une bonne voiture BIEN française fabriquée à l'étranger, comme les LOGANE.
Baboon |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 30/06/2008 15:39 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
J'ai pas essayé, mais rouler en marche arrière à fond de 4 ème sur l'autoroute, j'ai jamais essayé, mais ça doit etre sportif et rock & roll
Baboon |
|
|
|
|
Posté le: 30/06/2008 15:40 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
J'ai pas essayé, mais rouler en marche arrière à fond de 4 ème sur l'autoroute, ça doit etre sportif et rock & roll
Mais Belmondo, il devrait y arriver
Baboon |
|
|
|
|
Posté le: 01/07/2008 20:58 |
|
|
ptitbug |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
la voiture est strictement d'origine,j'ai changé le minimum syndical. |
|
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
| | |
|
|
|
|
Posté le: 01/07/2008 22:20 |
|
|
GTV613 |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
ptitbug a écrit: | Oui,je sais......on vient de me donner une 4L de 74 (R1126),après réfection du carbu,et réglage allumage.Elle démarre pas,petit toussotements mais rien de concret.Par contre,le carbu souffle au lieu d'aspirer l'essence.??????Quoi qu'est ce????? |
Y'a un gars qui habite dans ma résidence et qui en a démonté et remonté un tas de 4L. Il les achetait aux domaines ou directement à la poste.
Actuellement il ne lui en reste plus que 2 ou 3 je crois.
Je pense que les 4L ne doivent plus avoir beaucoup de secrets pour lui. Si ça t'intéresse de le rencontrer, vu que t'es pas trop loin, fais-moi signe. Ca pourra toujours te servir... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 01/07/2008 23:11 |
|
|
fendslabise |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
ta chaine de distri est décalé,typique sur ce genre d'auto,le tendeur est en nylon il se creuse et la chaine saute des dents,et comme personne ne les change(les tendeurs) ça arrive lorsque la voiture dépasse les 100000 kms.
avant les controles obligatoires ,sur les r5 je virais la moquette derrière la console je coupais la tole en u ,la rabattais et changeais chaine et tendeur maintenant vaut mieux virer le moulin pour faire cette opération. |
|
alfa giulia 1600 super 1970
2cv6 enac 1984
607 hdi 136 2001 |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 03/07/2008 16:50 |
|
|
Fabrice38 |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
fendslabise a écrit: | ta chaine de distri est décalé,typique sur ce genre d'auto,le tendeur est en nylon il se creuse et la chaine saute des dents,et comme personne ne les change(les tendeurs) ça arrive lorsque la voiture dépasse les 100000 kms.
avant les controles obligatoires ,sur les r5 je virais la moquette derrière la console je coupais la tole en u ,la rabattais et changeais chaine et tendeur maintenant vaut mieux virer le moulin pour faire cette opération. |
Oui surtout que cela n'a jamais été comme cela dans les rta chez rino, ils tombent la meca, en france je parle..... |
|
Une bonne paire de chaussures, 2 roues....ZZR 1100 C3 (en vente) ZX 12 R full.... |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com