Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=b7c5616488042861efd0d754242e82d7

142295860 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Essai 75 gr A Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Essai 75 gr A
MessagePosté le: 14/06/2008 18:29 Répondre en citant
bertone
Fossile du forum
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 3988
Localisation: auvergne




C'est dans Auto Rétro de juillet/aout, y'en a 4 pages et la voiture est..............bleue ! Very Happy

Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 14/06/2008 19:19 Répondre en citant
hexen
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1347
Localisation: Gien




Il y a 2 trucs que je ne pige pas dans l'article, il parle de combiné
ressort amortisseur à l'avant, alors qu'il me semblait que les GrA
devait garder le principe d'origine.

Le 2eme truc, c'est le pare choc avant c'est une america, et le pare
choc avant est un europa de turbo ou TD (l'AR est bien un américa).
Steph

Alfa-Roméo 75 V6, GTV, Sprint et 156
75 piste http://hexenberg.com/75
Autobianchi A112
Fiat 850 Sport Coupé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 14/06/2008 19:25 Répondre en citant
bertone
Fossile du forum
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 3988
Localisation: auvergne




hexen a écrit:
Il y a 2 trucs que je ne pige pas dans l'article, il parle de combiné
ressort amortisseur à l'avant, alors qu'il me semblait que les GrA
devait garder le principe d'origine.

Le 2eme truc, c'est le pare choc avant c'est une america, et le pare
choc avant est un europa de turbo ou TD (l'AR est bien un américa).


+ 1 Exclamation Exclamation Exclamation

Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 14/06/2008 19:54 Répondre en citant
Tony
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 1825
Localisation: (Pôle) Nord




hexen a écrit:
Il y a 2 trucs que je ne pige pas dans l'article, il parle de combiné
ressort amortisseur à l'avant, alors qu'il me semblait que les GrA
devait garder le principe d'origine.

Le 2eme truc, c'est le pare choc avant c'est une america, et le pare
choc avant est un europa de turbo ou TD (l'AR est bien un américa).


c'est en Gr N que tout doit rester comme à l'origine

et le pare choc avant europa comprend des ouvertures plus interessant, notament pour le radiateur d'huile
SI TU VEUX UN BON DELIRE : CLIQUE ICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 14/06/2008 20:10 Répondre en citant
hexen
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1347
Localisation: Gien




J'avais lu que le remplacement était interdit dans un article sur le GTV6 GrA : http://www.gtv6-156gta.be/GTV6GrAEchappementN1771983.pdf sur le site GTV6-156GTA

De même pour le parechoc, je suis d'acord qu'il est mieux pour le refroidisement, mais je ne crois pas qu'en groupe A ce genre de modif était permise, ce n'est pas pour rien que les parechoc des delta avait des ouverture derrière les plaques pour etre utilisé en rallye.
Steph

Alfa-Roméo 75 V6, GTV, Sprint et 156
75 piste http://hexenberg.com/75
Autobianchi A112
Fiat 850 Sport Coupé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 14/06/2008 20:22 Répondre en citant
bertone
Fossile du forum
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 3988
Localisation: auvergne




Tony a écrit:

c'est en Gr N que tout doit rester comme à l'origine



Oui mais le groupe A ne permet pas de délirer non plus.
De mémoire, il me semble bien que l'implantation des organes de suspension et mécanique doit rester d'origine....
De mème, le tableau de bord ( pas l'instrumentation ), les garnitures de portes etc....ne peuvent pas etre modifiés. Attention, le groupe A c'est pas le groupe F.... Wink

Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 14/06/2008 20:27 Répondre en citant
hexen
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1347
Localisation: Gien




normalement elle devrait etre comme çà :

Steph

Alfa-Roméo 75 V6, GTV, Sprint et 156
75 piste http://hexenberg.com/75
Autobianchi A112
Fiat 850 Sport Coupé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 14/06/2008 20:29 Répondre en citant
hexen
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1347
Localisation: Gien




bon je critique, mais je bave devant Wink
Steph

Alfa-Roméo 75 V6, GTV, Sprint et 156
75 piste http://hexenberg.com/75
Autobianchi A112
Fiat 850 Sport Coupé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 15/06/2008 09:50 Répondre en citant
pagari
Petit nouveau
Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 88
Localisation: à l'ouest




tant que c'est pas dessus Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 15/06/2008 09:52 Répondre en citant
dadou350
Taré du trêfle
Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 2304
Localisation: IDF




pagari a écrit:
tant que c'est pas dessus Laughing
Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 15/06/2008 10:29 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




Faut voir ce qui a été homologué, car les 75 ont même reçu des homologations GrA avec les freins arrière dans les roues !!!!!
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 15/06/2008 15:06 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




le modèle présenté dans retropipo a été restauré/modifié, quelques différences par rapport à la version homologuée.
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 15/06/2008 21:09 Répondre en citant
pagari
Petit nouveau
Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 88
Localisation: à l'ouest




WALT a écrit:
Faut voir ce qui a été homologué, car les 75 ont même reçu des homologations GrA avec les freins arrière dans les roues !!!!!


exact ,j'espere pouvoir te montrer les photos d'içi peu Laughing
mais par contre collecteur d'origine sur la Gr A mais 240/250 cv quand meme ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 15/06/2008 21:13 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1386
Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour...




J'ai aussi vu l'article.... très belle auto...

et j'aime beaucoup les commentaires très crédibles concernant les Porsches et Ferrari dans l'article..... => c'est juste pour faire vendre ou juste pour espérer faire baver le badaud qui sait pas ?
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 16/06/2008 10:46 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




pagari a écrit:
WALT a écrit:
Faut voir ce qui a été homologué, car les 75 ont même reçu des homologations GrA avec les freins arrière dans les roues !!!!!


exact ,j'espere pouvoir te montrer les photos d'içi peu Laughing
mais par contre collecteur d'origine sur la Gr A mais 240/250 cv quand meme ...


Voir c'est bien, l'essayer c'est mieux Cool Wink
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Essai 75 gr A
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom