Posté le: 14/06/2008 18:29 |
|
|
bertone |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 10 Mai 2006 |
Messages: 3988 |
Localisation: auvergne |
|
|
|
|
|
|
C'est dans Auto Rétro de juillet/aout, y'en a 4 pages et la voiture est..............bleue ! |
|
| |
Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va.... |
|
|
|
|
Posté le: 14/06/2008 19:19 |
|
|
hexen |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1347 |
Localisation: Gien |
|
|
|
|
|
|
Il y a 2 trucs que je ne pige pas dans l'article, il parle de combiné
ressort amortisseur à l'avant, alors qu'il me semblait que les GrA
devait garder le principe d'origine.
Le 2eme truc, c'est le pare choc avant c'est une america, et le pare
choc avant est un europa de turbo ou TD (l'AR est bien un américa). |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 14/06/2008 19:25 |
|
|
bertone |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 10 Mai 2006 |
Messages: 3988 |
Localisation: auvergne |
|
|
|
|
|
|
hexen a écrit: | Il y a 2 trucs que je ne pige pas dans l'article, il parle de combiné
ressort amortisseur à l'avant, alors qu'il me semblait que les GrA
devait garder le principe d'origine.
Le 2eme truc, c'est le pare choc avant c'est une america, et le pare
choc avant est un europa de turbo ou TD (l'AR est bien un américa). |
+ 1 |
|
| |
Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va.... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 14/06/2008 19:54 |
|
|
Tony |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 1825 |
Localisation: (Pôle) Nord |
|
|
|
|
|
|
hexen a écrit: | Il y a 2 trucs que je ne pige pas dans l'article, il parle de combiné
ressort amortisseur à l'avant, alors qu'il me semblait que les GrA
devait garder le principe d'origine.
Le 2eme truc, c'est le pare choc avant c'est une america, et le pare
choc avant est un europa de turbo ou TD (l'AR est bien un américa). |
c'est en Gr N que tout doit rester comme à l'origine
et le pare choc avant europa comprend des ouvertures plus interessant, notament pour le radiateur d'huile |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 14/06/2008 20:10 |
|
|
hexen |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1347 |
Localisation: Gien |
|
|
|
|
|
|
J'avais lu que le remplacement était interdit dans un article sur le GTV6 GrA : http://www.gtv6-156gta.be/GTV6GrAEchappementN1771983.pdf sur le site GTV6-156GTA
De même pour le parechoc, je suis d'acord qu'il est mieux pour le refroidisement, mais je ne crois pas qu'en groupe A ce genre de modif était permise, ce n'est pas pour rien que les parechoc des delta avait des ouverture derrière les plaques pour etre utilisé en rallye. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 14/06/2008 20:22 |
|
|
bertone |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 10 Mai 2006 |
Messages: 3988 |
Localisation: auvergne |
|
|
|
|
|
|
Tony a écrit: |
c'est en Gr N que tout doit rester comme à l'origine
|
Oui mais le groupe A ne permet pas de délirer non plus.
De mémoire, il me semble bien que l'implantation des organes de suspension et mécanique doit rester d'origine....
De mème, le tableau de bord ( pas l'instrumentation ), les garnitures de portes etc....ne peuvent pas etre modifiés. Attention, le groupe A c'est pas le groupe F.... |
|
| |
Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va.... |
|
|
|
|
Posté le: 14/06/2008 20:27 |
|
|
hexen |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1347 |
Localisation: Gien |
|
|
|
|
|
|
normalement elle devrait etre comme çà :
|
|
|
|
|
Posté le: 14/06/2008 20:29 |
|
|
hexen |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1347 |
Localisation: Gien |
|
|
|
|
|
|
bon je critique, mais je bave devant |
|
|
|
|
Posté le: 15/06/2008 09:50 |
|
|
pagari |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 03 Juin 2007 |
Messages: 88 |
Localisation: à l'ouest |
|
|
|
|
|
|
tant que c'est pas dessus |
|
|
|
|
Posté le: 15/06/2008 09:52 |
|
|
dadou350 |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 09 Mai 2005 |
Messages: 2304 |
Localisation: IDF |
|
|
|
|
|
|
pagari a écrit: | tant que c'est pas dessus | |
|
|
|
|
Posté le: 15/06/2008 10:29 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
|
|
|
|
|
|
|
Faut voir ce qui a été homologué, car les 75 ont même reçu des homologations GrA avec les freins arrière dans les roues !!!!! |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
Posté le: 15/06/2008 15:06 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
|
|
|
|
le modèle présenté dans retropipo a été restauré/modifié, quelques différences par rapport à la version homologuée. |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
Posté le: 15/06/2008 21:09 |
|
|
pagari |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 03 Juin 2007 |
Messages: 88 |
Localisation: à l'ouest |
|
|
|
|
|
|
WALT a écrit: | Faut voir ce qui a été homologué, car les 75 ont même reçu des homologations GrA avec les freins arrière dans les roues !!!!! |
exact ,j'espere pouvoir te montrer les photos d'içi peu
mais par contre collecteur d'origine sur la Gr A mais 240/250 cv quand meme ... |
|
|
|
|
Posté le: 15/06/2008 21:13 |
|
|
RicoGTV |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 19 Sep 2007 |
Messages: 1386 |
Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour... |
|
|
|
|
|
|
J'ai aussi vu l'article.... très belle auto...
et j'aime beaucoup les commentaires très crédibles concernant les Porsches et Ferrari dans l'article..... => c'est juste pour faire vendre ou juste pour espérer faire baver le badaud qui sait pas ? |
|
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !! |
|
|
|
|
Posté le: 16/06/2008 10:46 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
|
|
|
|
|
|
|
pagari a écrit: | WALT a écrit: | Faut voir ce qui a été homologué, car les 75 ont même reçu des homologations GrA avec les freins arrière dans les roues !!!!! |
exact ,j'espere pouvoir te montrer les photos d'içi peu
mais par contre collecteur d'origine sur la Gr A mais 240/250 cv quand meme ... |
Voir c'est bien, l'essayer c'est mieux |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|