Posté le: 26/11/2004 13:44 |
|
|
Caesarino |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 07 Nov 2004 |
Messages: 744 |
Localisation: hauts de seine |
|
|
|
|
|
|
je crois que j'ai trouvé...le V8 du GT est bien le moteur de la montréal...?
donc cette boite ca doit etre la bache a huile...comme sur une 911?
Baboon,qu'est ce t'en penses?
Nico 33 |
|
|
|
|
Posté le: 26/11/2004 13:55 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
|
|
|
|
|
|
Moi je crois plutot que ce truc la n'est pas du tout d'origine. |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 26/11/2004 14:01 |
|
|
la_bricatouille |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1271 |
|
|
|
|
|
|
|
bonjour NICO33
en fait il n'y a pas 36 solutions ,
le moteur de la Montréal est une fantastique pièce d'orfèverie ,
issue directement de la compétition ,
il dispose entre autre d'une lubrification pas carter sec , ce que tu vois derrière cette cloison , n'est autre que la bache à huile ,
niveau d'huile , vérifié moteur en marche sur un carter sec comme sur une Porsche
la bricatouille |
|
|
|
|
Posté le: 26/11/2004 14:11 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
|
|
|
|
|
|
Ben moi je crois surtout que c'est du bricolage, car j'ai déja vu des photos d'origine de la brochure Alfa concernant la GTV8 2600, et je me souviens pas avoir vu ce truc. Je vais quand meme les rechercher car le doute m'envahit.... |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 26/11/2004 14:16 |
|
|
Caesarino |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 07 Nov 2004 |
Messages: 744 |
Localisation: hauts de seine |
|
|
|
|
|
|
En effet Godzilla, c'est bien possible...
Le GT V8 a du etre construit a peu d'exemplaires et sur les fotos il ne ressemblai pas a un origine...
La conception du montréal devai intégrer proprement la bache a huile..pour ce qui est du GT je pense aussi.
Dans le cadre d'une modif, il ne devai pas etre prévu une place spécifique
dans l'alfetta GT...
Je crois que dans les 911 elle est planquée sous le siège passager...
Nico 33
|
|
|
|
|
Posté le: 26/11/2004 14:18 |
|
|
Caesarino |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 07 Nov 2004 |
Messages: 744 |
Localisation: hauts de seine |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 26/11/2004 17:29 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
|
|
|
|
|
|
Nico 33 a écrit: |
En effet Godzilla, c'est bien possible...
Le GT V8 a du etre construit a peu d'exemplaires et sur les fotos il ne ressemblai pas a un origine...
La conception du montréal devai intégrer proprement la bache a huile..pour ce qui est du GT je pense aussi.
Dans le cadre d'une modif, il ne devai pas etre prévu une place spécifique
dans l'alfetta GT...
Je crois que dans les 911 elle est planquée sous le siège passager...
Nico 33
|
Vous avez remarqué, le GTV8 c'est une caisse de GTV inox mais avec aeration plastique au desus du capot et pare choc genre GTV Delta! |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
| | Re: Re "question collector" |
| |
Posté le: 26/11/2004 17:38 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
|
|
|
|
|
|
|
Nico 33 a écrit: |
je crois que j'ai trouvé...le V8 du GT est bien le moteur de la montréal...?
donc cette boite ca doit etre la bache a huile...comme sur une 911?
Baboon,qu'est ce t'en penses?
Nico 33 |
Exact, ceci est bel et bien la bache a huile du moteur Mais, c'était du bricolage maison il me semble, car sur la version officielle il devait être mieux dissimulé.
Tandis que le site que tu donne, c'est celui du président du club Alfetta GT/GTV allemand => Manfred Kopp qui possède un faux/vrai GT V8 reconstruit avec des pièces d'époque. |
|
Dernière édition par WALT le 26/11/2004 17:59; édité 1 foisSURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 26/11/2004 17:52 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
|
|
|
|
|
|
|
C'était en 2002 à l'occasion du rassemblement GTV en Allemagne.
Voici un lien où l'on voit les photos, il faut cliquer sur les petits volants. D'ailleurs on y voit aussi mon GTV6 avec les jantes AZEV à côté de l'ex de Justin (plaque jaune et jantes Speedline SZ).
http://www.alfetta-gt.de/ADhome1/club/ar-treffen2002.html
Voici celle de Manfred Kopp avec le V8 à carbu
Et voici une GT V8 vrai de chez vrai
|
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
Posté le: 26/11/2004 18:44 |
|
|
cancun |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 57 |
Localisation: Mariol |
|
|
|
|
|
|
TurboSeb a écrit: | Vous avez remarqué, le GTV8 c'est une caisse de GTV inox mais avec aeration plastique au desus du capot et pare choc genre GTV Delta! |
faux les delta n'ont jamais eu d'aérateurs plastiques, c'est bel et bien la tole découpée...
@+++
Pierre |
|
|
|
|
Posté le: 26/11/2004 19:03 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
|
|
|
|
|
|
Voilà l'interieur du GTV8 d'origine.
C'est quand meme un peu plus propre et mieux fini
|
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 26/11/2004 19:05 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
|
|
|
|
|
|
Ce que je trouve quand meme curieux, c'est que le tableau de bord est tout a fait différent des autres GT / GTV, alors ou ont ils trouvé un coupteur gradué a 290km/h sur le GTV8 trafiqué maison ? |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 26/11/2004 19:07 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
|
|
|
|
|
|
Et ça ça serait pas la bache à huile des fois :
Apparement celui ci c un vrai. |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 26/11/2004 20:23 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
|
|
|
|
|
|
cancun a écrit: | TurboSeb a écrit: | Vous avez remarqué, le GTV8 c'est une caisse de GTV inox mais avec aeration plastique au desus du capot et pare choc genre GTV Delta! |
faux les delta n'ont jamais eu d'aérateurs plastiques, c'est bel et bien la tole découpée...
@+++
Pierre |
j'ai pas dit des aeration plastique comme le delta mais des pare choc plastique comme le delta
par contre le gtv8 sur la photo a bien des aération plastqie non? |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 27/11/2004 15:45 |
|
|
la_bricatouille |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1271 |
|
|
|
|
|
|
|
GODZYLA a écrit: | Voilà l'interieur du GTV8 d'origine.
C'est quand meme un peu plus propre et mieux fini
|
comprends pas tout moi là
c'est un interieur de ALFASUD SPRINT VELOCE donc inox ça avec es commodos d'alfetta comme quoi rien ne se perd chez ALFA , tout se transforme
c'est amusant tout de même ...
la bricatouille |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|