Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=d12b5d1cab834eda9b356554332a5d01

122467161 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Une belle SZ à 21500€ / conduite à gauche. Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 23/05/2008 22:29 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




gtvpp a écrit:
WALT a écrit:
gtvpp a écrit:
tintinseb a écrit:

PP, c'est pas toi qui t'ai acheté une Porsche l'année derniere ?? Un rêve de gosse, nan ?? Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green


C'était pas un rêve de gosse mais une voiture que je voulais depuis un bon moment , et c'est un début dans la marque , car je trouve que c'est une super GT avec laquelle je prends plaisir à chaque fois ...

De toute façon , nous sommes toujours le beauf de quelqu'un , et même que pour certains c'est possible sans Porsche Wink


Ah t'as bien raison mon pp Smile

Tiens demain je vais penser à toi, je vais essayer celle-ci Smile



Super , profite bien des 240 cv et de sa boite six Wink


Vu que ce n'est pas à moi, je vais juste la conduire en mode pépère Wink

Mais, je suis vraiment intrigué de pouvoir conduire enfin une transaxle autre qu'Alfa Smile
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 23/05/2008 22:42 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1386
Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour...




Tu vas pas être déçu .. tu verras c'est la même chose que le GTV mais sans les vibrations et les bruits parasites...

... et pour toi surtout ce sera malheureusement sans le son du V6 Sad


et aussi une grosse sensation au freinage .. d'avoir les oreilles qui te cache les yeux....

pp peut pas trop freiner lui à cause de ses petites jambes.. Laughing
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 24/05/2008 15:13 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




Citation:
Vu que ce n'est pas à moi, je vais juste la conduire en mode pépère

Mais, je suis vraiment intrigué de pouvoir conduire enfin une transaxle autre qu'Alfa


Alors retour sur les impressions s'ieur Walt Idea
http://www.youtube.com/watch?v=rlmfyvc5xVc
Support local du M.A.C.C.C.R.E.F
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 24/05/2008 21:59 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




J'ai en effet pas du tout été déçu et si j'avais assez d'argent je crois même que je l'aurais achetée Very Happy

Elle est magnifique




Pour les impressions, bah c'est un GTV, mais en nettement plus abouti, on retrouve la même sensation de stabilité, mais encore fortifié. Ca freine, plus fort, ça accélère plus fort (quoique Wink ) ça a plus de grip, mais............... c'est très feutré et ça manque cruellement de son à l'intérieur.

Le moteur est très coupleux et nettement moins linéaire de ce qu'on m'avait raconté, comme tout bon 4 cyl 16v il s'extériorise vers 4500 et change encore de registre vers 5500 pour devenir vraiment très rageur, une belle surprise Smile

Ah oui, je confirme il y a bien un autoblocant sur le modèle que j'ai essayé Very Happy D'ailleurs, je ne peux que remercier son propriétaire pour la confiance qu'il m'a accordé, vraiment merci Smile
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 24/05/2008 22:32 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




Super content pour toi si ça ta fait plaisir, bien sur que c'est une bonne auto et belle , enfin je trouve Wink

Une C.S , mais bon ça veut pas dire grand chose avec le jeux des options Exclamation

http://www.youtube.com/watch?v=rlmfyvc5xVc
Support local du M.A.C.C.C.R.E.F
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 25/05/2008 06:55 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




gtvpp a écrit:
Super content pour toi si ça ta fait plaisir, bien sur que c'est une bonne auto et belle , enfin je trouve Wink

Une C.S , mais bon ça veut pas dire grand chose avec le jeux des options Exclamation



Ca fait toujours plaisir de pouvoir "vraiment" essayer une belle auto. Smile
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 25/05/2008 08:04 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 03/06/2008 14:23 Répondre en citant
San Remo
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 109




Salut les aminches ...

Sujet initial : la RZ ... quand même un sacré collector, avec ça, t'es sur de te faire remarquer ! et le physique est quand même très diversement apprécié, comme l'uniformité nous guette tous, voici un bon remède.

A mon avis, les CV du 6V sont suffisants par les temps qui courent sur la route ... sur circuit on a plus à gagner à bien conduire qu'avec des watts.

De mon expérience d'un an de 911, je me fait chier avec ... dans mon plat pays ! comme en moto, j'en ai ma claque des lignes droites, je VEUX des virages !!! D'autant plus frustant que la 911 est quand même un régal de mécanique, ce moteur cumule les avantages : souplesse, coffre, son, hargne dans les tours, un bijou. A côté, le 4C de la 968 est un grand cran en dessous, surtout à cause du bruit trop agricole. Et puis l'intérieur de la 968 est encore plus triste que la "planche" de la 911.

A présent, je pense la garder encore 1 an, pour en profiter lors de mes virées auvergnates, et reprendre une italienne ancienne au cuore sportivo : avec ces bella machina, on a pas besoin d'aller vite pour avoir la banane, et je prends encore plus de plaisir à astiquer une vieille carosserie chromée.

Pour le plaisir du beauf de rouler en Porsche, Maxifred, je trouve que la clientèle des vieilles Porsche est quand même très passionné, comme notre marque chérie, mais comme partout la tentation d'en rajouter arrive vite : un petit aileron par ci, pour montrer qu'on est plus malin que le voisin, c'est éternel ...

@+ tout le monde
Vendu GTV 2000 :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 03/06/2008 14:46 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




San Remo a écrit:
Salut les aminches ...

Sujet initial : la RZ ... quand même un sacré collector, avec ça, t'es sur de te faire remarquer ! et le physique est quand même très diversement apprécié, comme l'uniformité nous guette tous, voici un bon remède.

A mon avis, les CV du 6V sont suffisants par les temps qui courent sur la route ... sur circuit on a plus à gagner à bien conduire qu'avec des watts.

De mon expérience d'un an de 911, je me fait chier avec ... dans mon plat pays ! comme en moto, j'en ai ma claque des lignes droites, je VEUX des virages !!! D'autant plus frustant que la 911 est quand même un régal de mécanique, ce moteur cumule les avantages : souplesse, coffre, son, hargne dans les tours, un bijou. A côté, le 4C de la 968 est un grand cran en dessous, surtout à cause du bruit trop agricole. Et puis l'intérieur de la 968 est encore plus triste que la "planche" de la 911.

A présent, je pense la garder encore 1 an, pour en profiter lors de mes virées auvergnates, et reprendre une italienne ancienne au cuore sportivo : avec ces bella machina, on a pas besoin d'aller vite pour avoir la banane, et je prends encore plus de plaisir à astiquer une vieille carosserie chromée.

Pour le plaisir du beauf de rouler en Porsche, Maxifred, je trouve que la clientèle des vieilles Porsche est quand même très passionné, comme notre marque chérie, mais comme partout la tentation d'en rajouter arrive vite : un petit aileron par ci, pour montrer qu'on est plus malin que le voisin, c'est éternel ...

@+ tout le monde


Oui, mais si on "conduit déjà bien" on a besoin de watts pour progresser encore plus Wink

En tout cas je suis désolé pour toi San Remo Sad Moi, lorsque j'ai choisi ma maison, j'avais 2 fois la banane: 1) la maison correspondait à nos attentes 2) elle est entourée de belles routes tournicotantes et wallonées à souhait Cool

Je suis d'accord avec toi, à la 968 il lui manque de la musique car le reste est tout de même bien sympa Wink

Aller viens à notre rallye de Lorraine avec ton 911, tu seras le bienvenu Wink Smile
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 03/06/2008 14:55 Répondre en citant
San Remo
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 109




WALT a écrit:
Aller viens à notre rallye de Lorraine avec ton 911, tu seras le bienvenu Wink Smile


Ce serait avec plaisir, mais j'arrive à pas à rentrer mes 4 gosses dedans !!! et oui, la famille s'est encore agrandie ... du coup je calme un peu les WE en ce moment.

@+
Vendu GTV 2000 :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 03/06/2008 15:12 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




San Remo a écrit:
WALT a écrit:
Aller viens à notre rallye de Lorraine avec ton 911, tu seras le bienvenu Wink Smile


Ce serait avec plaisir, mais j'arrive à pas à rentrer mes 4 gosses dedans !!! et oui, la famille s'est encore agrandie ... du coup je calme un peu les WE en ce moment.

@+


Je te comprend aisément, étant donné que nous aussi on est à 4 depuis bientôt 2 ans Wink
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 03/06/2008 17:03 Répondre en citant
Fifou
Taré du trêfle
Inscrit le: 05 Sep 2004
Messages: 2188
Localisation: Beaumont Puy-de-Dôme France




San Remo a écrit:
Salut les aminches ...

Sujet initial : la RZ ... quand même un sacré collector, avec ça, t'es sur de te faire remarquer ! et le physique est quand même très diversement apprécié, comme l'uniformité nous guette tous, voici un bon remède.

A mon avis, les CV du 6V sont suffisants par les temps qui courent sur la route ... sur circuit on a plus à gagner à bien conduire qu'avec des watts.

De mon expérience d'un an de 911, je me fait chier avec ... dans mon plat pays ! comme en moto, j'en ai ma claque des lignes droites, je VEUX des virages !!! D'autant plus frustant que la 911 est quand même un régal de mécanique, ce moteur cumule les avantages : souplesse, coffre, son, hargne dans les tours, un bijou. A côté, le 4C de la 968 est un grand cran en dessous, surtout à cause du bruit trop agricole. Et puis l'intérieur de la 968 est encore plus triste que la "planche" de la 911.

A présent, je pense la garder encore 1 an, pour en profiter lors de mes virées auvergnates, et reprendre une italienne ancienne au cuore sportivo : avec ces bella machina, on a pas besoin d'aller vite pour avoir la banane, et je prends encore plus de plaisir à astiquer une vieille carosserie chromée.

Pour le plaisir du beauf de rouler en Porsche, Maxifred, je trouve que la clientèle des vieilles Porsche est quand même très passionné, comme notre marque chérie, mais comme partout la tentation d'en rajouter arrive vite : un petit aileron par ci, pour montrer qu'on est plus malin que le voisin, c'est éternel ...

@+ tout le monde


Que vois-je ? Shocked
Tu viens souvent en auvergne et je ne t'ai jamais rencontré ? faut réparer ça ! Very Happy
Parce que si t'aime les virages, je peux t'en "donner" moi des virages, en veux-tu en voilà!!! Laughing
Du côté du Sancy, t'as le choix! bon il y a la montée du Mont-Dore (avantage de la qualité du goudron, mais TROP de touristes malheureusement), mais il y en a pleins d'autres que beaucoup ne connaissent pas.
N'hésites pas à venir me voir Wink


Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
Alfa 75 Turbo America (1989)
Alfa 147 GTA (2003)
Alfa Spider 1600 Junior (1977)
Peurgeot 106 rallye 1.3 (1994)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Numéro ICQ
MessagePosté le: 03/06/2008 19:31 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1650




en parlant de sz

en belgique

sz realésé a 3.5 litres 260 cv , 54 000 km , exemplaire unique......30 000 euros

mmmm che bella machina

...soon !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 04/06/2008 21:48 Répondre en citant
OLIV6
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 1371
Localisation: Courcelles (60)




Le SZ est une des Alfa qui me fait le plus rêver, et franchement, la ligne est tout simplement bluffante à mes yeux, pour une Porsche, une 964 me plairait bien, j'ai essayé et j'ai aimé, mon pote n'avait pas l'air d'un beauf, il aimait sa carette c'est tout.
Quant à ceux qui disent que la SZ est une "Alfiat", je pense qu'il ferait mieux d'aller faire pisser le chien et d'arrêter de nous faire ch..r avec avec ce mélange bidon de 2 marques qui ont le mérite d'exister encore.
Bye Oliv6.
Il est propre le 1700.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 05/06/2008 10:20 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1650




oui mais ceux qui disent alfiat c est des jaloux qui peuvent pas se les payer c est tout ..

...soon !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Une belle SZ à 21500€ / conduite à gauche.
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 4 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom