Posté le: 10/05/2008 07:06 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
Salut les Zagateux
A bientôt
Baboon
|
|
|
|
|
Posté le: 10/05/2008 10:06 |
|
|
Junior Z |
Champion de la clé de 13 |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 514 |
Localisation: Seine et Marne |
|
|
|
|
|
|
Les sièges baquets rentrent au chausse-pied!
En tout cas grosse préparation sur la carrosserie (pare-choc arrière dans le masse, poignée de portière light, etc...)
Vu ce qu'il reste, le gain de poids doit être important.
Merci pour le scoop. |
|
|
|
|
Posté le: 10/05/2008 10:31 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
Absence de vitrage des portières, vitrage arrière et lateral arrière en makro-lexan, ça fait des poignées de gros kilox en moins
La question que je me pose, capot av et portière en poly/fibre ?????????
Baboon |
|
|
|
|
Posté le: 10/05/2008 21:27 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
|
|
|
|
|
|
|
Moi la question que je me pose s'est:
"Tiens pourquoi ils lui ont mis un parallélogramme de Watt à l'arrière?" |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
Posté le: 11/05/2008 00:29 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 11/05/2008 06:23 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
|
|
|
|
|
|
|
Merci, Baboon, je ne savais pas que les Junior Z avaient un "Watt" d'origine.
Par contre pour le Junior Z Periscopio et son De Dion, ça je savais puisque c'est moi qui l'avait annoncé lorsque l'essai de la bête était sorti sur le mag italien Automobilismo d'epoca |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
Posté le: 11/05/2008 07:15 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
Les Junior Z 1300/1600 ne sont que des plateformes intègrales de Giulia Berlina/coupé GT avec pédalier plancher (1300) puis suspendu (1600).
BullZ ou JuniorZ t'en diront encore plus.
Baboon |
|
|
|
|
Posté le: 11/05/2008 07:59 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
|
|
|
|
|
|
|
Oui, ça d'accord, mais sur un chassis Giulia il n'y a pas de "Watt" !!! et sur le Zagato si ? ou c'est uniquement un montage "piste" ? |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
Posté le: 11/05/2008 08:36 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
En fait, ce n'est pas un Watt, je me mélange les pinceau, mais un guidage bien plus élaboré, avec un triangulé central et 2 tirants longitudinaux
7 points d'encrage.
Triangle central de guidage pont de Giulia
Guidage traditionnel d'un pont rigide, une simple barre transversale
Guidage d'un De Dion par 2 barres de Watt
Sur ce, il existe un kit pour modifier le guidage des pont de Giulia, façon Alfetta
|
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|