Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=8dd48eeb3078c38fc3872bb4c7919111

122468106 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » photo sortie lurcy 5 avril 2008 Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
photo sortie lurcy 5 avril 2008
MessagePosté le: 06/04/2008 11:06 Répondre en citant
hexen
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1347
Localisation: Gien




http://hexenberg.free.fr/LurcyLevis5avril2008/
Steph

Alfa-Roméo 75 V6, GTV, Sprint et 156
75 piste http://hexenberg.com/75
Autobianchi A112
Fiat 850 Sport Coupé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 06/04/2008 11:17 Répondre en citant
oldalfaspirit
Changeur d'ampoule
Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 225




Superbe les photos!!!!

a quoi ressemblais tu à lurcy?
J'y étais avec la 75 gris métal.(TS)

MP...


Matthieu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 06/04/2008 13:14 Répondre en citant
hexen
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1347
Localisation: Gien




un gars avec un appareil photo Wink

un barbu avec un imper cuir noir

je voulais te demander qq info sur la prepa de ton TS, mais tu était embété qq soussis d'altenateur, et je me suis dit que je repaserait un peu plus tard et je suis parti en oubliant de rapaser.
Steph

Alfa-Roméo 75 V6, GTV, Sprint et 156
75 piste http://hexenberg.com/75
Autobianchi A112
Fiat 850 Sport Coupé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 06/04/2008 13:37 Répondre en citant
dadou350
Taré du trêfle
Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 2304
Localisation: IDF




merci pour les photos Hexen!


Ps : j'adôôôôôôoore la Berlina beige Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 06/04/2008 20:33 Répondre en citant
oldalfaspirit
Changeur d'ampoule
Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 225




....il me semblait bien que tu ne m'étais pas inconnu....j'avais vu ta tete mais derriere un casque dans une 75 rouge!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Effectivement j'ai été emmerdé par ce satané alternateur!!!en fait le fil de forte section caché par le bloc de plastique noir sur l'alternateur s'étais désserti de sa cosse!!!!
C'est en repartant du circuit pour rentrer chez les amis ou j'étais hébergé qu'il nous a définitivement laché...et comme il n'y avais plus suffisamment de courant pour alimenter la voiture, nous nous sommes retrouvés sur le bord de la route (à 15 kms du circuit).... Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil
Aprés quelques coups de fils, (merci à vincent de la scuderia del quadrifoglio, que j'ai rencontré ce jour la...et aussi à manu!!)
c'est finalement aprés avoir démonté un alternateur que JEAN LUC MOUCHEBOEUF nous aura rejoins,juste au moment ou nous venions de constater que c'était le fil qui était en cause!!Aprés trois coups de clefs de 19 "intelligente" (d'apres jean luc),un coup de multimétre....et quelques conseils avisés ,nous sommes retournés chez nous aprés une SUPERBE journée.Je tient à remercier l'équipe trés sympa.
Et tout ceux que j'ai croisé.

Matthieu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 06/04/2008 21:20 Répondre en citant
hexen
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1347
Localisation: Gien




effectivement dans une 75 rouge, c'etait sur quel circuit ?
Steph

Alfa-Roméo 75 V6, GTV, Sprint et 156
75 piste http://hexenberg.com/75
Autobianchi A112
Fiat 850 Sport Coupé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 06/04/2008 21:38 Répondre en citant
oldalfaspirit
Changeur d'ampoule
Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 225




sur des photos....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 06/04/2008 21:42 Répondre en citant
forza alfa 33
Fossile du forum
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 3234
Localisation: Dans le 83 pres de Brignoles




Superbes photos, j'ai cru reconnaitre une 75 v6, blanche grise et bleu et jantes dorée, qui est le nouveau ... proprio ? ? ? ?
! Une pensée pour Fabrice !

->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 06/04/2008 23:32 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




forza alfa 33 a écrit:
Superbes photos, j'ai cru reconnaitre une 75 v6, blanche grise et bleu et jantes dorée, qui est le nouveau ... proprio ? ? ? ?


Salut FA33
http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/le-grand-comptoir-du-cafe-des-sports-f2/75-v6-sport-club-t485.htm

A bientôt
Baboon

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 07/04/2008 14:27 Répondre en citant
San Remo
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 109




Et oui, chouette journée, bonne ambiance et piste très intéressante.
Comme d'habitude, un grand coup de chapeau aux organisateurs et à Baboon en particulier, toujours impeccable dans l'accueil ...

Sinon, une 911 stock sur piste, ça avionne pas beaucoup plus qu'une 75 un peu préparée : il faut du métier pour faire du travail propre en 911, j'ai l'impression que les Alfa transaxle doivent être plus faciles pour des débutants comme nous.

Enfin, c'est toujours une grande expérience, de tourner sur ce genre de circuit !!!!

@+++
Vendu GTV 2000 :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 07/04/2008 15:03 Répondre en citant
hexen
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1347
Localisation: Gien




Forcement la 75 a une répartition 50/50 donc neutre alors que la 911 à le moteur dans le sac à dos, donc niveau equilibre çà doit jouer Wink
En plus les 75 piste roulait en pneu slick, ce qui change les chosses aussi.
Steph

Alfa-Roméo 75 V6, GTV, Sprint et 156
75 piste http://hexenberg.com/75
Autobianchi A112
Fiat 850 Sport Coupé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 07/04/2008 15:16 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




Oui, et pourtant le comportement d'un GTV6 par exemple se rapproche de celui d'une 911. Une certaine difficulté à insérer l'avant et une fois bien placé on contrôle le tout à l'accélération sur le train arrière, en levant un peu la patte avant intérieure Wink
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 07/04/2008 15:28 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1386
Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour...




Mon ami qui avait les deux.. m'a dit que la 911 était beaucoup plus vicieuse car le GTV6 glisse tôt et qu'il est donc possible d'en faire ce qu'on veut ou presque (quand on a le talent pour ça) alors que la 911 décroche plus brusquement et surtout plus tard ce qui rend les glisses beaucoup plus difficile à maitriser pour le néophyte.. m'enfin je ne fait que retranscrire ce que l'on m'a expliqué par oral... Laughing

Moi n'en suis n'encore bien loin de tout ça... Laughing
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 07/04/2008 15:32 Répondre en citant
oldalfaspirit
Changeur d'ampoule
Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 225




Citation:
Enfin, c'est toujours une grande expérience, de tourner sur ce genre de circuit !!!!


Effectivement je ne connaissais pas Lurcy Lévis et le circuit est trés sympa, ce qu'il faut de technique et de lignes droites , une vitesse plutot soutenue ce que j'apprécie personellement.
En gros on ne s'ennuie pas....pour quand le trés grand circuit????? Wink Wink

On se sent trés vite en confiance et en terme de sécurité on ne risque pas de taper!!!Bon j'ai quand meme réussi à me faire peur en repassant la 3 un peu vite dans la grande parabole aprés la ligne droite...les roues arrieres se sont bloquées et j'ai amorcer un début de dérive...à 130 km/h!!!encore heureux les pneus accrochent sévere et le chassis trés sain...GAZZZZZZ!!!!!

Juste pour info , tu faisais quel temps à lurcy (san remo)???

matthieu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 07/04/2008 15:33 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




RicoGTV a écrit:
Mon ami qui avait les deux.. m'a dit que la 911 était beaucoup plus vicieuse car le GTV6 glisse tôt et qu'il est donc possible d'en faire ce qu'on veut ou presque (quand on a le talent pour ça) alors que la 911 décroche plus brusquement et surtout plus tard ce qui rend les glisses beaucoup plus difficile à maitriser pour le néophyte.. m'enfin je ne fait que retranscrire ce que l'on m'a expliqué par oral... Laughing

Moi n'en suis n'encore bien loin de tout ça... Laughing


Ton ami a tout à fait raison, le GTV pardonne beaucoup plus et si on va vite avec il devient bien léger et facile Smile
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
photo sortie lurcy 5 avril 2008
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom