| | photo sortie lurcy 5 avril 2008 |
| |
Posté le: 06/04/2008 11:06 |
|
|
hexen |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1347 |
Localisation: Gien |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 06/04/2008 11:17 |
|
|
oldalfaspirit |
Changeur d'ampoule |
|
|
Inscrit le: 15 Mai 2007 |
Messages: 225 |
|
|
|
|
|
|
|
Superbe les photos!!!!
a quoi ressemblais tu à lurcy?
J'y étais avec la 75 gris métal.(TS)
MP...
Matthieu |
|
|
|
|
Posté le: 06/04/2008 13:14 |
|
|
hexen |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1347 |
Localisation: Gien |
|
|
|
|
|
|
un gars avec un appareil photo
un barbu avec un imper cuir noir
je voulais te demander qq info sur la prepa de ton TS, mais tu était embété qq soussis d'altenateur, et je me suis dit que je repaserait un peu plus tard et je suis parti en oubliant de rapaser. |
|
|
|
|
Posté le: 06/04/2008 13:37 |
|
|
dadou350 |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 09 Mai 2005 |
Messages: 2304 |
Localisation: IDF |
|
|
|
|
|
|
merci pour les photos Hexen!
Ps : j'adôôôôôôoore la Berlina beige |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 06/04/2008 20:33 |
|
|
oldalfaspirit |
Changeur d'ampoule |
|
|
Inscrit le: 15 Mai 2007 |
Messages: 225 |
|
|
|
|
|
|
|
....il me semblait bien que tu ne m'étais pas inconnu....j'avais vu ta tete mais derriere un casque dans une 75 rouge!!!!!
Effectivement j'ai été emmerdé par ce satané alternateur!!!en fait le fil de forte section caché par le bloc de plastique noir sur l'alternateur s'étais désserti de sa cosse!!!!
C'est en repartant du circuit pour rentrer chez les amis ou j'étais hébergé qu'il nous a définitivement laché...et comme il n'y avais plus suffisamment de courant pour alimenter la voiture, nous nous sommes retrouvés sur le bord de la route (à 15 kms du circuit)....
Aprés quelques coups de fils, (merci à vincent de la scuderia del quadrifoglio, que j'ai rencontré ce jour la...et aussi à manu!!)
c'est finalement aprés avoir démonté un alternateur que JEAN LUC MOUCHEBOEUF nous aura rejoins,juste au moment ou nous venions de constater que c'était le fil qui était en cause!!Aprés trois coups de clefs de 19 "intelligente" (d'apres jean luc),un coup de multimétre....et quelques conseils avisés ,nous sommes retournés chez nous aprés une SUPERBE journée.Je tient à remercier l'équipe trés sympa.
Et tout ceux que j'ai croisé.
Matthieu. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 06/04/2008 21:20 |
|
|
hexen |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1347 |
Localisation: Gien |
|
|
|
|
|
|
effectivement dans une 75 rouge, c'etait sur quel circuit ? |
|
|
|
|
Posté le: 06/04/2008 21:38 |
|
|
oldalfaspirit |
Changeur d'ampoule |
|
|
Inscrit le: 15 Mai 2007 |
Messages: 225 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 06/04/2008 21:42 |
|
|
forza alfa 33 |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 30 Mar 2005 |
Messages: 3234 |
Localisation: Dans le 83 pres de Brignoles |
|
|
|
|
|
|
Superbes photos, j'ai cru reconnaitre une 75 v6, blanche grise et bleu et jantes dorée, qui est le nouveau ... proprio ? ? ? ? |
|
! Une pensée pour Fabrice !
->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage | | |
|
|
|
|
Posté le: 06/04/2008 23:32 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 07/04/2008 14:27 |
|
|
San Remo |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 109 |
|
|
|
|
|
|
|
Et oui, chouette journée, bonne ambiance et piste très intéressante.
Comme d'habitude, un grand coup de chapeau aux organisateurs et à Baboon en particulier, toujours impeccable dans l'accueil ...
Sinon, une 911 stock sur piste, ça avionne pas beaucoup plus qu'une 75 un peu préparée : il faut du métier pour faire du travail propre en 911, j'ai l'impression que les Alfa transaxle doivent être plus faciles pour des débutants comme nous.
Enfin, c'est toujours une grande expérience, de tourner sur ce genre de circuit !!!!
@+++ |
|
Vendu GTV 2000 :
| | |
|
|
|
|
Posté le: 07/04/2008 15:03 |
|
|
hexen |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1347 |
Localisation: Gien |
|
|
|
|
|
|
Forcement la 75 a une répartition 50/50 donc neutre alors que la 911 à le moteur dans le sac à dos, donc niveau equilibre çà doit jouer
En plus les 75 piste roulait en pneu slick, ce qui change les chosses aussi. |
|
|
|
|
Posté le: 07/04/2008 15:16 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
|
|
|
|
|
|
|
Oui, et pourtant le comportement d'un GTV6 par exemple se rapproche de celui d'une 911. Une certaine difficulté à insérer l'avant et une fois bien placé on contrôle le tout à l'accélération sur le train arrière, en levant un peu la patte avant intérieure |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 07/04/2008 15:28 |
|
|
RicoGTV |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 19 Sep 2007 |
Messages: 1386 |
Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour... |
|
|
|
|
|
|
Mon ami qui avait les deux.. m'a dit que la 911 était beaucoup plus vicieuse car le GTV6 glisse tôt et qu'il est donc possible d'en faire ce qu'on veut ou presque (quand on a le talent pour ça) alors que la 911 décroche plus brusquement et surtout plus tard ce qui rend les glisses beaucoup plus difficile à maitriser pour le néophyte.. m'enfin je ne fait que retranscrire ce que l'on m'a expliqué par oral...
Moi n'en suis n'encore bien loin de tout ça... |
|
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 07/04/2008 15:32 |
|
|
oldalfaspirit |
Changeur d'ampoule |
|
|
Inscrit le: 15 Mai 2007 |
Messages: 225 |
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | Enfin, c'est toujours une grande expérience, de tourner sur ce genre de circuit !!!! |
Effectivement je ne connaissais pas Lurcy Lévis et le circuit est trés sympa, ce qu'il faut de technique et de lignes droites , une vitesse plutot soutenue ce que j'apprécie personellement.
En gros on ne s'ennuie pas....pour quand le trés grand circuit?????
On se sent trés vite en confiance et en terme de sécurité on ne risque pas de taper!!!Bon j'ai quand meme réussi à me faire peur en repassant la 3 un peu vite dans la grande parabole aprés la ligne droite...les roues arrieres se sont bloquées et j'ai amorcer un début de dérive...à 130 km/h!!!encore heureux les pneus accrochent sévere et le chassis trés sain...GAZZZZZZ!!!!!
Juste pour info , tu faisais quel temps à lurcy (san remo)???
matthieu |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 07/04/2008 15:33 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
|
|
|
|
|
|
|
RicoGTV a écrit: | Mon ami qui avait les deux.. m'a dit que la 911 était beaucoup plus vicieuse car le GTV6 glisse tôt et qu'il est donc possible d'en faire ce qu'on veut ou presque (quand on a le talent pour ça) alors que la 911 décroche plus brusquement et surtout plus tard ce qui rend les glisses beaucoup plus difficile à maitriser pour le néophyte.. m'enfin je ne fait que retranscrire ce que l'on m'a expliqué par oral...
Moi n'en suis n'encore bien loin de tout ça... |
Ton ami a tout à fait raison, le GTV pardonne beaucoup plus et si on va vite avec il devient bien léger et facile |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|