Posté le: 23/11/2004 13:50 |
|
|
svsorupteur |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
Alors voila , question toute bete , qui l utilise? ou l as utilisé???? qui en est content ,qui en est pas content??
@+ |
|
|
|
|
Posté le: 23/11/2004 14:31 |
|
|
svsorupteur |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 23/11/2004 15:55 |
|
|
Tonka |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Si quelqun sait ou en trouver..., je suis preneur.Pas chez Norauto neuilly sur marne: "je connais pas ce produit !" dixit |
|
|
|
|
Posté le: 23/11/2004 19:35 |
|
|
svsorupteur |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
sur le net ya plein de site.... |
|
|
|
|
Posté le: 23/11/2004 19:49 |
|
|
seb57 |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
tu pe trouver des produites a base de teflon ..dans Echappemetn par exemple ......au moins tu sais a koi t'attendre .....lees traitements teflons ..Ca fait ....au moins 30 ans ...que ca existe ....a plus ! |
|
Alfetta Gt 1800 / année 1976 / Olandese !
Vends alfa MiTo 1.4 TB Quadrifoglio Verde / 14000 km / 18600€ a débattre |
|
|
|
|
Posté le: 23/11/2004 21:59 |
|
|
|
LE produit miracle:
LE SPERME DE CANNARD, testé et approuvé par l institut 'Pourvue que ça glisse" |
|
|
|
|
Posté le: 23/11/2004 22:46 |
|
|
GTVMANU |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Quitte à perdre du fric, joues au loto, y'a plus de chance que ça améliore ltes compressions
ps : laisses tomber les produits miracles, quand une pièce est naze, tu changes par du neuf, point. |
|
Forza Alfa !
| | |
|
|
|
|
Posté le: 23/11/2004 23:01 |
|
|
diremas |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
Mécaaaaacyl c'est ma cousine, mécaaaacyl c'est ma........
Non sérieux, il parait que c'est un excellent produit. C'est pas du pipo ces produits de la famille des superlubrifiants. L'année prochaine ma moto de piste y a droit.
Sinon, on trouve ce produit chez les bons marchands de moto. Entres autres je pense. |
|
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
| | | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 24/11/2004 14:36 |
|
|
houston |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Lino Vation a écrit: | Comme tu as pu le constater, on est achement sceptique comme dit notre camarade Lafosse; |
Quel calembour bon !!!!
Lino Vation a écrit: | mais après tout pourquoi pas: dans ce cas as-tu des exemples chiffrés en matière de perf? Car sur le site, ils font des chiffrages de rendement de 6 à 11% supérieur avec mécacyl par rapport à pas d'additifs. Et là, je suis plus que dubitatif. |
... comme dit mon coiffeur !!!
Houston,
vice-champion du monde du jeu de mot laid, juste derriere Lino Vation |
|
|
|
|
Posté le: 24/11/2004 15:42 |
|
|
svsorupteur |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
non non !
le cjampion du monde c'est bibi !
personne n a relevé le :
"...il delire le lino , il se decolle ,attention ..." |
|
|
|
|
Posté le: 24/11/2004 15:46 |
|
|
Max Romeo |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Tu vas le rendre amer Houston ...
Désolé |
|
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 25/11/2004 00:24 |
|
|
diremas |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
Lino Vation a écrit: | Non sérieux, il parait que c'est un excellent produit. C'est pas du pipo ces produits de la famille des superlubrifiants. L'année prochaine ma moto de piste y a droit
Slt Diremas,
Comme tu as pu le constater, on est achement sceptique comme dit notre camarade Lafosse; mais après tout pourquoi pas: dans ce cas as-tu des exemples chiffrés en matière de perf? Car sur le site, ils font des chiffrages de rendement de 6 à 11% supérieur avec mécacyl par rapport à pas d'additifs. Et là, je suis plus que dubitatif.
Lino |
Je cotoie quelques personnes qui utilisent. Toutes sont unanimes sur plusieurs points :
* A priori pas de modif de puissance ou alors des pouillèmes. C'est vrai que la réduction des frottements aurait pu laisser penser que... mais c'est pas vraiment le cas.
* Augmentation très nette de la souplesse et des reprises.
* Réduction de la conso de 10% en moyenne.
* ENORME gain en fiabilité.
Tout ceux que je connais utilisent ce produit en moto et sur circuit. Les ducat qui cassent pas en course utilisent ce produit (va en causer dans un paddock en protwin, tu vas être surpris).
Gilles Coulange, préparateur très très renommé en 2T (notamment 500RG) utilise ce produit (pour info il est champion de France en course de côte avec une 500 RG préparée par ses soins (la 500 RG est née au milieu des 80's et est donc championne 19 ans après sa sortie, ça pose le sérieux du bonhomme...).
Payart, recordman de la quasi totalité des tours chronos des circuits français utilise aussi (je crois) le mécacyl... pour la fiabilité de son kart (superkart 250) qui accroche +de 250 km/h !!! Faudrait lui reposer la question (il a d'ailleurs un forum sur son site) mais je l'ai entendu en causer et suis quasi formel. Pour info, il est champion d'europe 2004.
En marine, ce produit est utilisé depuis longtemps sur les moteurs de cargot, paquebots etc... et a doublé la durée de vie de ces moteurs.
Il parait même que, sans huile, sans mettre le moteur en charge, les moteurs ne cassent pas... !!!
J'ai quelques copains qui roulent sur circuit avec des 2T bien tapés et ne serrent plus depuis qu'ils utilisent ce produit
etc...
Je comprend que ça laisse sceptique mais tous les gens que je connais dans le milieu de la compétition moto ont changé d'avis sur ce produit APRES l'avoir essayé... et ne s'en passent plus après !
Ah oui, tous sont unamimes aussi sur le fait que le mécacyl spécial boite de vitesse est à bannir... mais ça, c'est à cause des disques d'embrayage qui baignent dans l'huile et qui se mettent à cirer ! Pour les embrayage à sec, il n'y a pas ce problème mais le produit a très peu de succès tout de même.
Mon avis perso est que ce produit est forcément très bien. Trop de personnes très très compétentes en mécanique l'utilisent. Maintenant, je dirai que c'est le genre de produit à utiliser (pour qu'il soit pleinement efficace et vu le prix...) sur des moteurs en très bon état because les moteurs rincés ont des jeux tels que les problèmes de frottement ont disparu (avec la compression...).
A l'occasion j'en reparlerai lorsque je l'aurai utilisé et ce sera au printemps 2005. |
|
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
| | | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 25/11/2004 02:48 |
|
|
Benoit34 |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
moi suite à une 3ieme qui passe mal, j'ai demandé un vidange d'huile de boite + ajout de mécacyl "boite + ponts" dans la nouvelle huile de boite
je devais rouler 5000km pour que cela fasse effet
maintenant ces kilometres sont faits, et à priori j'ai l'impression que ça va mieux (j'ai un robot selespeed au dessus)
le garage qui m'a fait ça c'est la garage alfa d'epinal, ils ont toute la gamme mecacyl dispo en stock (presentoir en salle d'attente atelier)
++ |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 25/11/2004 03:24 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Fabrice Potenziata a écrit: | LE produit miracle:
LE SPERME DE CANNARD, testé et approuvé par l institut 'Pourvue que ça glisse" |
N'Y PENSE MEME¨PAS !!!!
tu ne t'approche pas de mes congénères avec tes grosses paluches pleines de cambouis....... |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
Posté le: 25/11/2004 10:21 |
|
|
svsorupteur |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
bon bah ca conforte ce que j avais pu lire ....
des que j ai la Ti j achete et je vidange...
@pluche |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com