Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=d5507367a50f540ef0285097fd718674

124675835 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Pipe d'échappement ?! Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 20/02/2008 01:10 Répondre en citant
Fifou
Taré du trêfle
Inscrit le: 05 Sep 2004
Messages: 2188
Localisation: Beaumont Puy-de-Dôme France




Tony a écrit:
Fifou a écrit:
Juste pour info, les écrous de fixation du turbo au collecteur d'échappement -> mettez ceux de chez Ford (sierra cosworth), c'est disponible, pas cher et plus résistants que ceux d'origine alfa. Par contre, si ma mémoire est bonne c'est du 17 (au lieu de 15 d'origine) pour la clé et c'est un peu galère à serrer mais ça passe très bien.



et si t'avais la ref ce serait niquel !!! Wink


Ben j'ai pas la réf, je suis allé tout simplement chez le concessionnaire Ford, et à l'atelier, j'ai juste demandé les 4 écrous de fixation du turbo Garrett T3 au collecteur d'échappement pour une Ford Sierra Cosworth, c'est tout Wink
Bon j'ai peut-être gardé la facture (et donc la réf des écrous?) mais je suis tellement bordélique dans mes papiers que je ne suis pas certain (ni avoir le courage) de les retrouver Embarassed


Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
Alfa 75 Turbo America (1989)
Alfa 147 GTA (2003)
Alfa Spider 1600 Junior (1977)
Peurgeot 106 rallye 1.3 (1994)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Numéro ICQ
MessagePosté le: 20/02/2008 09:35 Répondre en citant
Tony
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 1825
Localisation: (Pôle) Nord




Fifou a écrit:
Tony a écrit:
Fifou a écrit:
Juste pour info, les écrous de fixation du turbo au collecteur d'échappement -> mettez ceux de chez Ford (sierra cosworth), c'est disponible, pas cher et plus résistants que ceux d'origine alfa. Par contre, si ma mémoire est bonne c'est du 17 (au lieu de 15 d'origine) pour la clé et c'est un peu galère à serrer mais ça passe très bien.



et si t'avais la ref ce serait niquel !!! Wink


Ben j'ai pas la réf, je suis allé tout simplement chez le concessionnaire Ford, et à l'atelier, j'ai juste demandé les 4 écrous de fixation du turbo Garrett T3 au collecteur d'échappement pour une Ford Sierra Cosworth, c'est tout Wink
Bon j'ai peut-être gardé la facture (et donc la réf des écrous?) mais je suis tellement bordélique dans mes papiers que je ne suis pas certain (ni avoir le courage) de les retrouver Embarassed



si si il faut que tu la retrouve maintenant Laughing Laughing Laughing
SI TU VEUX UN BON DELIRE : CLIQUE ICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 20/02/2008 09:38 Répondre en citant
OniZuk4
Petit nouveau
Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 24
Localisation: Loir & Cher (41)




OMALFA a écrit:
salut

j'employais le meme terme sur mon gtv avant de le mettre en sommeil.

J'avais une fuite au niveau de la pipe d'échappement, sauf que moi cétait du liquide de refroidissement qui se barrais par la Confused

non, c'est la pipe qui est fissurée Confused Wink

bye
olivier

Oui... C'est bien pour ça que je vais déjà lui demander si c'est une fuite de gaz ou de liquide en tout genre... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 06/03/2008 16:01 Répondre en citant
OniZuk4
Petit nouveau
Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 24
Localisation: Loir & Cher (41)




Donc j'ai eu le proprio au téléphone. Ca à l'air d'être une personne âgée à la voix.
Donc 75 super clean dixit ce monsieur !

Seul soucis. Deux goujons de cassé au niveau de la pipe d'échappement donc. Un qui ressort de la culasse et l'autre cassé à l'intérieur...
A vu de téléphone, ça parait réparable pour vraiment pas trop cher HeliCoil et ça repart Question...

Donc apparemment, elle ne pourrait pas partir par la route, mais plus sur plateau. Sad

Et là je lui demande à combien il veut la laisser partir... 2000~2500€ ! Shocked

J'ai dis merci et au revoir, il a mon numéro s'il est décider à baisser le prix...

Perso à 500€ ouais, j'me serais loué un plateau et je la ramène chez moi. Mais là, j'préfère me trouver une TSpark à moins de 1000€ avec le CT ok... Laughing

Tant pis. Et plus ça va, plus je me dis que c'est utopique de rechercher une 75 Turbo pour pas trop cher... Donc une TSpark sera surement plus simple... Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pipe d'échappement ?!
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom