| | |
Posté le: 20/02/2008 01:10 |
|
|
Fifou |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
Tony a écrit: | Fifou a écrit: | Juste pour info, les écrous de fixation du turbo au collecteur d'échappement -> mettez ceux de chez Ford (sierra cosworth), c'est disponible, pas cher et plus résistants que ceux d'origine alfa. Par contre, si ma mémoire est bonne c'est du 17 (au lieu de 15 d'origine) pour la clé et c'est un peu galère à serrer mais ça passe très bien. |
et si t'avais la ref ce serait niquel !!! |
Ben j'ai pas la réf, je suis allé tout simplement chez le concessionnaire Ford, et à l'atelier, j'ai juste demandé les 4 écrous de fixation du turbo Garrett T3 au collecteur d'échappement pour une Ford Sierra Cosworth, c'est tout
Bon j'ai peut-être gardé la facture (et donc la réf des écrous?) mais je suis tellement bordélique dans mes papiers que je ne suis pas certain (ni avoir le courage) de les retrouver |
|
| |
Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
Alfa 75 Turbo America (1989)
Alfa 147 GTA (2003)
Alfa Spider 1600 Junior (1977)
Peurgeot 106 rallye 1.3 (1994) |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 20/02/2008 09:35 |
|
|
Tony |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
Fifou a écrit: | Tony a écrit: | Fifou a écrit: | Juste pour info, les écrous de fixation du turbo au collecteur d'échappement -> mettez ceux de chez Ford (sierra cosworth), c'est disponible, pas cher et plus résistants que ceux d'origine alfa. Par contre, si ma mémoire est bonne c'est du 17 (au lieu de 15 d'origine) pour la clé et c'est un peu galère à serrer mais ça passe très bien. |
et si t'avais la ref ce serait niquel !!! |
Ben j'ai pas la réf, je suis allé tout simplement chez le concessionnaire Ford, et à l'atelier, j'ai juste demandé les 4 écrous de fixation du turbo Garrett T3 au collecteur d'échappement pour une Ford Sierra Cosworth, c'est tout
Bon j'ai peut-être gardé la facture (et donc la réf des écrous?) mais je suis tellement bordélique dans mes papiers que je ne suis pas certain (ni avoir le courage) de les retrouver |
si si il faut que tu la retrouve maintenant |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 20/02/2008 09:38 |
|
|
OniZuk4 |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
OMALFA a écrit: | salut
j'employais le meme terme sur mon gtv avant de le mettre en sommeil.
J'avais une fuite au niveau de la pipe d'échappement, sauf que moi cétait du liquide de refroidissement qui se barrais par la
non, c'est la pipe qui est fissurée
bye
olivier |
Oui... C'est bien pour ça que je vais déjà lui demander si c'est une fuite de gaz ou de liquide en tout genre... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 06/03/2008 16:01 |
|
|
OniZuk4 |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
Donc j'ai eu le proprio au téléphone. Ca à l'air d'être une personne âgée à la voix.
Donc 75 super clean dixit ce monsieur !
Seul soucis. Deux goujons de cassé au niveau de la pipe d'échappement donc. Un qui ressort de la culasse et l'autre cassé à l'intérieur...
A vu de téléphone, ça parait réparable pour vraiment pas trop cher HeliCoil et ça repart ...
Donc apparemment, elle ne pourrait pas partir par la route, mais plus sur plateau.
Et là je lui demande à combien il veut la laisser partir... 2000~2500€ !
J'ai dis merci et au revoir, il a mon numéro s'il est décider à baisser le prix...
Perso à 500€ ouais, j'me serais loué un plateau et je la ramène chez moi. Mais là, j'préfère me trouver une TSpark à moins de 1000€ avec le CT ok...
Tant pis. Et plus ça va, plus je me dis que c'est utopique de rechercher une 75 Turbo pour pas trop cher... Donc une TSpark sera surement plus simple... |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com