Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=1db98663efd486aeca2524541b90f35f

142109462 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » alfetta gt Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
alfetta gt
MessagePosté le: 01/02/2008 11:14 Répondre en citant
sydh5790
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 381
Localisation: Lure (70)




http://www.leboncoin.fr/vi/9820026.htm?ca=15_s

vrai bon état ? si oui ça fait envie.
Fiat 124 spider en trés bon état
Afetta GTV "inox" en réfection mécanique
Golf2 1.6D pour aller bosser (increvable)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Re: alfetta gt
MessagePosté le: 01/02/2008 11:21 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 3126
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3




sydh5790 a écrit:
http://www.leboncoin.fr/vi/9820026.htm?ca=15_s

vrai bon état ? si oui ça fait envie.

Vu l'état du compartiment moteur, et en particulier l'intérieur des ailes, je dirais que oui ... sous réserve d'inspecter le reste.

Ciao
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 01/02/2008 15:40 Répondre en citant
Nirich
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 518
Localisation: Louveciennes




Surtout à ce prix !!!!!!!!!!! Shocked


Faut pas hésiter à aller la voir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 01/02/2008 18:42 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2694
Localisation: Oslo - Norvège




Salut,

Alors je vais y mettre du mien.
La voiture semble très belle. La preuve en est avec la couleur de la moquette. Ces moquettes bordeaux ont la facheuse tendance à devenir jaune pisse avec l'action du soleil. La sellerie semble également très belle (je veux dire pas de trou ni déchirée), d'pù ma conclusion que cette voiture a été bien protégée. C'est un modèle 1800 de 1978, donc un vrai collector. A vérifier si elle possède les grille d'aération en lieu et place du GTV gravé. Le moteur doit être un 1800 bien sûr. difficile de voir sur la photo. L'intérieur par contre est bien aussi la preuve que nous avons à faire à un GT 1800. Volant "faux" bois, tableau de bord sans le "faux" bois.

Le seul hic, c'est la boite à Air. Cette boite est une boite de 2000 "plastoc". La vrai boite à air doit être cylindrique et métallique. Aucune durite d'air ne doit également passer au dessus du moteur sur les Alfetta GT/GTV dit inox.

Celà dit, c'est une vrai occaz qui devient très recherché dans cet état. L'elligibilité de l'alfetta GT en VHC (et autre) font grimper sa cote bien au delà de ce qu'en veut le vendeur.

Véhicule à voir de toute urgence (pour les intéressés bien sûr Very Happy )

Fenris (expert en Alfetta GT/GTV inox Cool )
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
re
MessagePosté le: 01/02/2008 20:29 Répondre en citant
jautrou
Petit nouveau
Inscrit le: 27 Sep 2005
Messages: 42
Localisation: toulouse




salut a tous,
a mon avis c'est une gt 1600(j'ai la meme)
caisse idem gtv avec les ouvertures devant sur le gt 1800 pas d'ouies.

la 1600 est plus rare que la gt 1800.

bye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 01/02/2008 21:01 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2694
Localisation: Oslo - Norvège




c'est vrai, on est peut-être en présence d'une 1600. mais j'ai vraiment un doute sur le moteur (1600 - 1800 ou 2000). Je pense plutot pour un 2000.

Fenris
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 01/02/2008 21:05 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4252
Localisation: METZ (57)




mince moi je croyais que seul le GTV était ouvert devant
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
RE
MessagePosté le: 01/02/2008 21:21 Répondre en citant
jautrou
Petit nouveau
Inscrit le: 27 Sep 2005
Messages: 42
Localisation: toulouse




une petite photo

[img]http://www.servimg.com/image_preview.php?i=13&u=11206382[/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 01/02/2008 21:30 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2694
Localisation: Oslo - Norvège




Très joli. Je voulais te demander. tu as une sorte de saute vent en caoutchouc sur la baie de parebrise (posé sur l'inox). Connais-tu son utilité ?



Merci
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 01/02/2008 21:32 Répondre en citant
jautrou
Petit nouveau
Inscrit le: 27 Sep 2005
Messages: 42
Localisation: toulouse




[img]http://www.servimg.com/image_preview.php?i=14&u=11206382[/img][img][/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
re
MessagePosté le: 01/02/2008 21:37 Répondre en citant
jautrou
Petit nouveau
Inscrit le: 27 Sep 2005
Messages: 42
Localisation: toulouse




je renvoie ta question sur le saute vent aux experts.

peut etre sert il a eviter un bruit aerodynamique?

BYE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 01/02/2008 21:37 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2694
Localisation: Oslo - Norvège




voila un 1800 (sans les trous)




un 2000 (avec les trous)



La version 1600 étant un chassi 2000 avec les parechocs du 1800 !!!

Fenris
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 01/02/2008 22:24 Répondre en citant
john
Tombeur de boite
Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 822
Localisation: 13




Voici ma 1800 :



Pas de trous

Et effectivement, le "saute vent" sert à diminuer le bruit aérodynamique et à recoller les filets d'air plus tôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 01/02/2008 23:01 Répondre en citant
gtvbernard
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 412
Localisation: Thionville (57)




le moteur a du être changé , ressemble étrangement à un 2000 , passage de la gaine d'air sur les caches culbuteurs et defonchage sur l'un pour le apssage de la gaine avec le petit clips en plastique blanc rivé sur celui ci
GTV 2000
75 Turbo America
166 V6 3.0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 01/02/2008 23:05 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2694
Localisation: Oslo - Norvège




john a écrit:
Voici ma 1800 :



Pas de trous

Et effectivement, le "saute vent" sert à diminuer le bruit aérodynamique et à recoller les filets d'air plus tôt


Salut John,

Ne le laisse pas dehors ce soir, il flotte grave là !!!

Sinon si tu peux nous expliquer mieux cette histoire de "recollage" des filets d'air !!!!

Merci
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
alfetta gt
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom