Posté le: 01/02/2008 11:14 |
|
|
sydh5790 |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 07 Sep 2007 |
Messages: 381 |
Localisation: Lure (70) |
|
|
|
|
|
|
|
Fiat 124 spider en trés bon état
Afetta GTV "inox" en réfection mécanique
Golf2 1.6D pour aller bosser (increvable) |
|
|
|
|
Posté le: 01/02/2008 11:21 |
|
|
Max Romeo |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 02 Sep 2004 |
Messages: 3126 |
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
|
|
|
|
|
|
sydh5790 a écrit: | http://www.leboncoin.fr/vi/9820026.htm?ca=15_s
vrai bon état ? si oui ça fait envie. |
Vu l'état du compartiment moteur, et en particulier l'intérieur des ailes, je dirais que oui ... sous réserve d'inspecter le reste.
Ciao |
|
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
|
|
|
|
Posté le: 01/02/2008 15:40 |
|
|
Nirich |
Champion de la clé de 13 |
|
|
Inscrit le: 11 Jan 2005 |
Messages: 518 |
Localisation: Louveciennes |
|
|
|
|
|
|
Surtout à ce prix !!!!!!!!!!!
Faut pas hésiter à aller la voir.
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 01/02/2008 18:42 |
|
|
Fenris |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2694 |
Localisation: Oslo - Norvège |
|
|
|
|
|
|
Salut,
Alors je vais y mettre du mien.
La voiture semble très belle. La preuve en est avec la couleur de la moquette. Ces moquettes bordeaux ont la facheuse tendance à devenir jaune pisse avec l'action du soleil. La sellerie semble également très belle (je veux dire pas de trou ni déchirée), d'pù ma conclusion que cette voiture a été bien protégée. C'est un modèle 1800 de 1978, donc un vrai collector. A vérifier si elle possède les grille d'aération en lieu et place du GTV gravé. Le moteur doit être un 1800 bien sûr. difficile de voir sur la photo. L'intérieur par contre est bien aussi la preuve que nous avons à faire à un GT 1800. Volant "faux" bois, tableau de bord sans le "faux" bois.
Le seul hic, c'est la boite à Air. Cette boite est une boite de 2000 "plastoc". La vrai boite à air doit être cylindrique et métallique. Aucune durite d'air ne doit également passer au dessus du moteur sur les Alfetta GT/GTV dit inox.
Celà dit, c'est une vrai occaz qui devient très recherché dans cet état. L'elligibilité de l'alfetta GT en VHC (et autre) font grimper sa cote bien au delà de ce qu'en veut le vendeur.
Véhicule à voir de toute urgence (pour les intéressés bien sûr )
Fenris (expert en Alfetta GT/GTV inox ) |
|
|
|
|
Posté le: 01/02/2008 20:29 |
|
|
jautrou |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 27 Sep 2005 |
Messages: 42 |
Localisation: toulouse |
|
|
|
|
|
|
salut a tous,
a mon avis c'est une gt 1600(j'ai la meme)
caisse idem gtv avec les ouvertures devant sur le gt 1800 pas d'ouies.
la 1600 est plus rare que la gt 1800.
bye |
|
|
|
|
Posté le: 01/02/2008 21:01 |
|
|
Fenris |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2694 |
Localisation: Oslo - Norvège |
|
|
|
|
|
|
c'est vrai, on est peut-être en présence d'une 1600. mais j'ai vraiment un doute sur le moteur (1600 - 1800 ou 2000). Je pense plutot pour un 2000.
Fenris |
|
|
|
|
Posté le: 01/02/2008 21:05 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
|
|
|
|
|
|
mince moi je croyais que seul le GTV était ouvert devant |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
Posté le: 01/02/2008 21:21 |
|
|
jautrou |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 27 Sep 2005 |
Messages: 42 |
Localisation: toulouse |
|
|
|
|
|
|
une petite photo
[img]http://www.servimg.com/image_preview.php?i=13&u=11206382[/img] |
|
|
|
|
Posté le: 01/02/2008 21:30 |
|
|
Fenris |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2694 |
Localisation: Oslo - Norvège |
|
|
|
|
|
|
Très joli. Je voulais te demander. tu as une sorte de saute vent en caoutchouc sur la baie de parebrise (posé sur l'inox). Connais-tu son utilité ?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: 01/02/2008 21:32 |
|
|
jautrou |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 27 Sep 2005 |
Messages: 42 |
Localisation: toulouse |
|
|
|
|
|
|
[img]http://www.servimg.com/image_preview.php?i=14&u=11206382[/img][img][/img] |
|
|
|
|
Posté le: 01/02/2008 21:37 |
|
|
jautrou |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 27 Sep 2005 |
Messages: 42 |
Localisation: toulouse |
|
|
|
|
|
|
je renvoie ta question sur le saute vent aux experts.
peut etre sert il a eviter un bruit aerodynamique?
BYE |
|
|
|
|
Posté le: 01/02/2008 21:37 |
|
|
Fenris |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2694 |
Localisation: Oslo - Norvège |
|
|
|
|
|
|
voila un 1800 (sans les trous)
un 2000 (avec les trous)
La version 1600 étant un chassi 2000 avec les parechocs du 1800 !!!
Fenris |
|
|
|
|
Posté le: 01/02/2008 22:24 |
|
|
john |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 24 Mar 2005 |
Messages: 822 |
Localisation: 13 |
|
|
|
|
|
|
Voici ma 1800 :
Pas de trous
Et effectivement, le "saute vent" sert à diminuer le bruit aérodynamique et à recoller les filets d'air plus tôt |
|
|
|
|
Posté le: 01/02/2008 23:01 |
|
|
gtvbernard |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 08 Déc 2004 |
Messages: 412 |
Localisation: Thionville (57) |
|
|
|
|
|
|
le moteur a du être changé , ressemble étrangement à un 2000 , passage de la gaine d'air sur les caches culbuteurs et defonchage sur l'un pour le apssage de la gaine avec le petit clips en plastique blanc rivé sur celui ci |
|
GTV 2000
75 Turbo America
166 V6 3.0 |
|
|
|
|
Posté le: 01/02/2008 23:05 |
|
|
Fenris |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2694 |
Localisation: Oslo - Norvège |
|
|
|
|
|
|
john a écrit: | Voici ma 1800 :
Pas de trous
Et effectivement, le "saute vent" sert à diminuer le bruit aérodynamique et à recoller les filets d'air plus tôt |
Salut John,
Ne le laisse pas dehors ce soir, il flotte grave là !!!
Sinon si tu peux nous expliquer mieux cette histoire de "recollage" des filets d'air !!!!
Merci |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|