| | Éléments polyester Alfasud |
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Posté le: 25/11/2007 21:43 |
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JC |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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Bonsoir,
Est ce que quelqu'un connaît en France ou en Europe un fournisseur d'éléments polyester pour Alfasud Sprint comme le capot ou le hayon par exemple ?
JC |
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Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ! |
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Posté le: 26/11/2007 10:27 |
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JC |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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Arrêter les gars ça me fait trop de liens a lire je vais y passer la matinée Bon sans rire ça existe pas alors mais y'aurai pas un amateur éclairé qui se sentirait de se lancer la dedans ? je pense qu'il pourrait y avoir un peu de demande quand même.
JC |
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Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ! |
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Posté le: 26/11/2007 12:29 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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Cool mon Raoul
C'est lundi ma poule
te prends pas les boules
Allez ça roule
Baboon
Whaaaa, j'suis en forme ce matin, une de ces bannanes |
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Posté le: 26/11/2007 12:30 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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Ouai ouai, ça existe tout ça, chez les Goudas et les Roosbeefs
Franch à des liens à ce sujet
Baboon |
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Posté le: 26/11/2007 12:34 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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Posté le: 26/11/2007 15:43 |
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JC |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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Bon j'ai trouvé quelque chose chez nos amis anglais : http://web.telia.com/~u40106695/bob/bob3.htm
Il font aussi pour la série 105 et 115, ça à l'air un chouïa artisanal avec le cottage en arrière plan des photos des pièces mais bon pourquoi pas
Je vais demander les tarifs par email on verra bien.
JC |
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Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ! |
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Posté le: 26/11/2007 15:51 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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JC a écrit: | Bon j'ai trouvé quelque chose chez nos amis anglais : http://web.telia.com/~u40106695/bob/bob3.htm
Il font aussi pour la série 105 et 115, ça à l'air un chouïa artisanal avec le cottage en arrière plan des photos des pièces mais bon pourquoi pas
Je vais demander les tarifs par email on verra bien.
JC |
Je m'étais renseigné chez eux l'année dernière pour le poly des Bertone.
Ils n'expediaient pas hors UK.
Faut aller chercher le matos.
Un coup de Shuttle et c'est à 5 heures de Paris en voiture
Baboon |
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Posté le: 26/11/2007 16:26 |
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JC |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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Merde pas cool ça... je me vois mal dans le train avec 2 ailes, 2 capots et les portières sans compter que aussi étonnant que ça paraisse y'a des gens qui n'habite pas Paris et qui donc sont encore plus loin
JC |
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Posté le: 26/11/2007 21:31 |
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TI |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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Pourquoi JC tu veux faire une sud coursifiee?? interessant ,ca change un peu des gtv et giulia.(j'ai rien contre gtv et giulia mais ca fait plaisir de voir d'autres alfa preparees aussi). .Et puis j'ai une grosse pref pour tous ce qui tourne avec un boxer ce qui ne m'empeche pas d'avoir un gtv6 ,75tb,145. |
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Posté le: 26/11/2007 21:51 |
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JC |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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Coursifiée c'est un bien grand mot. En fait j'ai acheté le sprint de notre ami la bricatouille avant qu'il ne s'envole de l'autre coté de l'atlantique. Cette auto n'est pas préparée mais juste affûtée on va dire Par contre la carrosserie a besoin d'être revue avec la corrosion habituelle qui accompagne ces modèles. Alors dans l'optique de changer ce qui rouille par quelque chose qui ne rouille pas et en me disant que si ça peut faire gagner du poids ça peut pas faire de mal, j'ai pensé à la fibre. Mais on voit bien que la demande est moins forte pour ces pièces que pour les gtv et 75 car j'ai du mal à trouver un fournisseur pour le moment. C'est vrai qu'on voit peu de sud sur les pistes en comparaison des modèles sus cités mais c'est un tort. Le boxer pousse fort et comme l'auto est légère le résultat est intéressant. En tout cas c'est ma première sud après moults Alfanord et je suis vraiment pas déçu
JC |
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Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ! |
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Posté le: 26/11/2007 21:56 |
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JC |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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Localisation: Limoges (87) |
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J'ai oublié de mettre une chtite photo de la bête du temps ou l'auto appartenait à Fabrice.
JC |
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Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ! |
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Posté le: 27/11/2007 19:50 |
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José |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 117 |
Localisation: tours |
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Merci pour ce lien.
Comment faite vous la liaison entre les éléments en fibre et les élément tôles d'origine?
Je vien de regarder un peu les pièces de Bertone, je vois pas mal de choses intéressantes! , mais comment fixer par exemple la face avant?
Merci de vos conseils |
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Posté le: 27/11/2007 20:00 |
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JC |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 430 |
Localisation: Limoges (87) |
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Ben a vrai dire je ne sais pas le moins du monde comment on fait la jonction les ailes de sprint c'est boulonnées alors il n'y a pas de pb mais sur les bertone elles sont soudées tout comme la face avant donc je suppose qu'il y a une autre technique qui est peut être tout simplement le boulonnage aussi ??? y a t'il un carrossier dans la salle qui pourrai nous expliquer le topo
JC |
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Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ! |
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Posté le: 27/11/2007 20:07 |
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Tony |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 1825 |
Localisation: (Pôle) Nord |
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Posté le: 27/11/2007 20:55 |
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TI |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1500 |
Localisation: VALENCE |
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Tu peux monter tes elements (extantions d'ailes ,spoiler....etc) avec primaire et urhetane (colle a pare brise) c'est tres costaud une fois sec et ca evite de faire des trous partout dans les ailes ,facade de la voiture.Ca evite aussi de mettre des vis et rivets de partout. |
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