Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=9c1c220f86407ba77de50ac114f328e3

141823370 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Éléments polyester Alfasud Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Éléments polyester Alfasud
MessagePosté le: 25/11/2007 21:43 Répondre en citant
JC
Apprenti vidangeur

Bonsoir,
Est ce que quelqu'un connaît en France ou en Europe un fournisseur d'éléments polyester pour Alfasud Sprint comme le capot ou le hayon par exemple ?

JC
Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
MessagePosté le: 26/11/2007 10:27 Répondre en citant
JC
Apprenti vidangeur

Arrêter les gars ça me fait trop de liens a lire je vais y passer la matinée Very Happy Very Happy Very Happy Bon sans rire ça existe pas alors mais y'aurai pas un amateur éclairé qui se sentirait de se lancer la dedans ? je pense qu'il pourrait y avoir un peu de demande quand même.

JC
Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
MessagePosté le: 26/11/2007 12:29 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Cool mon Raoul
C'est lundi ma poule
te prends pas les boules
Allez ça roule
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Baboon

Whaaaa, j'suis en forme ce matin, une de ces bannanes Cool Cool Cool Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 26/11/2007 12:30 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Ouai ouai, ça existe tout ça, chez les Goudas et les Roosbeefs
Franch à des liens à ce sujet

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 26/11/2007 12:34 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

http://cgi.ebay.ch/Alfa-Sud-TI_W0QQitemZ160179124604QQihZ006QQcategoryZ9834QQcmdZViewItem

MessagePosté le: 26/11/2007 15:43 Répondre en citant
JC
Apprenti vidangeur

Bon j'ai trouvé quelque chose chez nos amis anglais : http://web.telia.com/~u40106695/bob/bob3.htm
Il font aussi pour la série 105 et 115, ça à l'air un chouïa artisanal avec le cottage en arrière plan des photos des pièces mais bon pourquoi pas Very Happy
Je vais demander les tarifs par email on verra bien.

JC
MessagePosté le: 26/11/2007 15:51 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

JC a écrit:
Bon j'ai trouvé quelque chose chez nos amis anglais : http://web.telia.com/~u40106695/bob/bob3.htm
Il font aussi pour la série 105 et 115, ça à l'air un chouïa artisanal avec le cottage en arrière plan des photos des pièces mais bon pourquoi pas Very Happy

JC

Je m'étais renseigné chez eux l'année dernière pour le poly des Bertone.
Ils n'expediaient pas hors UK.
Faut aller chercher le matos.
Un coup de Shuttle et c'est à 5 heures de Paris en voiture

Baboon
MessagePosté le: 26/11/2007 16:26 Répondre en citant
JC
Apprenti vidangeur

Merde pas cool ça... je me vois mal dans le train avec 2 ailes, 2 capots et les portières Sad sans compter que aussi étonnant que ça paraisse y'a des gens qui n'habite pas Paris et qui donc sont encore plus loin Razz

JC
MessagePosté le: 26/11/2007 21:31 Répondre en citant
TI
Arbre à cames en tête

Pourquoi JC tu veux faire une sud coursifiee?? interessant ,ca change un peu des gtv et giulia.(j'ai rien contre gtv et giulia mais ca fait plaisir de voir d'autres alfa preparees aussi). Laughing .Et puis j'ai une grosse pref pour tous ce qui tourne avec un boxer ce qui ne m'empeche pas d'avoir un gtv6 ,75tb,145.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 26/11/2007 21:51 Répondre en citant
JC
Apprenti vidangeur

Coursifiée c'est un bien grand mot. En fait j'ai acheté le sprint de notre ami la bricatouille avant qu'il ne s'envole de l'autre coté de l'atlantique. Cette auto n'est pas préparée mais juste affûtée on va dire Cool Par contre la carrosserie a besoin d'être revue avec la corrosion habituelle qui accompagne ces modèles. Alors dans l'optique de changer ce qui rouille par quelque chose qui ne rouille pas et en me disant que si ça peut faire gagner du poids ça peut pas faire de mal, j'ai pensé à la fibre. Mais on voit bien que la demande est moins forte pour ces pièces que pour les gtv et 75 car j'ai du mal à trouver un fournisseur pour le moment. C'est vrai qu'on voit peu de sud sur les pistes en comparaison des modèles sus cités mais c'est un tort. Le boxer pousse fort et comme l'auto est légère le résultat est intéressant. En tout cas c'est ma première sud après moults Alfanord et je suis vraiment pas déçu Wink

JC
MessagePosté le: 26/11/2007 21:56 Répondre en citant
JC
Apprenti vidangeur

J'ai oublié de mettre une chtite photo de la bête du temps ou l'auto appartenait à Fabrice.

JC
MessagePosté le: 27/11/2007 19:50 Répondre en citant
José
Cherche la boite à fusibles

Merci pour ce lien.

Comment faite vous la liaison entre les éléments en fibre et les élément tôles d'origine?

Je vien de regarder un peu les pièces de Bertone, je vois pas mal de choses intéressantes! Very Happy , mais comment fixer par exemple la face avant?

Merci de vos conseils
alfa GT junior 1600
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 27/11/2007 20:00 Répondre en citant
JC
Apprenti vidangeur

Ben a vrai dire je ne sais pas le moins du monde comment on fait la jonction Very Happy les ailes de sprint c'est boulonnées alors il n'y a pas de pb mais sur les bertone elles sont soudées tout comme la face avant donc je suppose qu'il y a une autre technique qui est peut être tout simplement le boulonnage aussi ??? y a t'il un carrossier dans la salle qui pourrai nous expliquer le topo Question

JC
MessagePosté le: 27/11/2007 20:07 Répondre en citant
Tony
Arbre à cames en tête

Baboon a écrit:
JC a écrit:

JC

Je m'étais renseigné chez eux l'année dernière pour le poly des Bertone.
Ils n'expediaient pas hors UK.
Faut aller chercher le matos.
Un coup de Shuttle et c'est à 5 heures de Paris en voiture

Baboon

y'a moins loin et moins cher :

http://cgi.ebay.fr/KIT-4-AILES-NEUVES-ALFA-BERTONE-GTA-GTAM-EN-COMPOSITES_W0QQitemZ170173550824QQihZ007QQcategoryZ79068QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
SI TU VEUX UN BON DELIRE : CLIQUE ICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 27/11/2007 20:55 Répondre en citant
TI
Arbre à cames en tête

Tu peux monter tes elements (extantions d'ailes ,spoiler....etc) avec primaire et urhetane (colle a pare brise) c'est tres costaud une fois sec et ca evite de faire des trous partout dans les ailes ,facade de la voiture.Ca evite aussi de mettre des vis et rivets de partout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Éléments polyester Alfasud
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa