| | Sondage pour les possesseurs de Sei à carbus FRPA40 |
| |
Posté le: 26/11/2007 14:40 |
|
|
3litresourien |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 27 Avr 2006 |
Messages: 3085 |
Localisation: 28/78 |
|
|
|
|
|
|
Bon, suite à pas mal de recherches, je trouve des bizarreries en ce qui concerne les reglages de base des carbus FRPA 40 sur Alfa 6.
Je viens d'acheter pour un prix ridicule une rampe complete, neuve en boite d'origine et ils sont équipés de gicleurs principaux et d'ajutages d'air que je ne retrouve pas ailleurs sur les documents "garage" que j'ai, ni sur mes deux 6.
C'est à dire:
115 pour gicleurs principaux (si petit!)
9164-1 pour les tubes d'emulsion (là, OK)
130 pour l'ajutage d'air (minuscule et coherent avec le gicleur principal).
Ils sont busés à 32, comme tout ceux que j'ai pu voir.
Ils ont la reference donnée pour 2.5 boite mécanique.
Alors, merci de me donner:
Le type d'auto que vous avez (automatique ou manuelle)
Et ce qui est écrit sur vos calibrages.
C'est pas long à vérifier (le couvercle de filtre, 6 ecrous, et devisser un des tubes pour lire ce qui est écrit dessus)
Merci d'avance! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 27/11/2007 09:55 |
|
|
3litresourien |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 27 Avr 2006 |
Messages: 3085 |
Localisation: 28/78 |
|
|
|
|
|
|
Allez, soyez pas timide, cela ne mord pas, un moteur de Sei.... |
|
|
|
|
Posté le: 27/11/2007 10:52 |
|
|
Gatouille_ |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 19 Jan 2007 |
Messages: 3069 |
|
|
|
|
|
|
|
Il ne mord pas mais il faut le trouver |
|
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F
| | |
|
|
|
|
Posté le: 27/11/2007 10:54 |
|
|
3litresourien |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 27 Avr 2006 |
Messages: 3085 |
Localisation: 28/78 |
|
|
|
|
|
|
C'est assez gros pourtant! |
|
|
|
|
Posté le: 27/11/2007 11:30 |
|
|
Gatouille_ |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 19 Jan 2007 |
Messages: 3069 |
|
|
|
|
|
|
|
Gros oui mais rares de nos jours les "sei"
As tu essayé les forums en italie ? |
|
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F
| | |
|
|
|
|
Posté le: 27/11/2007 11:45 |
|
|
3litresourien |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 27 Avr 2006 |
Messages: 3085 |
Localisation: 28/78 |
|
|
|
|
|
|
Ben, je speake pas leur langage de latins... |
|
|
|
|
Posté le: 27/11/2007 12:04 |
|
|
Gatouille_ |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 19 Jan 2007 |
Messages: 3069 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F
| | |
|
|
|
|
Posté le: 27/11/2007 12:08 |
|
|
3litresourien |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 27 Avr 2006 |
Messages: 3085 |
Localisation: 28/78 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 27/11/2007 12:29 |
|
|
3litresourien |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 27 Avr 2006 |
Messages: 3085 |
Localisation: 28/78 |
|
|
|
|
|
|
Cela donne cela...
Bene, dopo molte ricerche, trovo bizarreries per quanto riguarda le messe a punto di base dei carbus FRPA 40 su Alfa 6.
Hanno appena comperato per un prezzo ridicolo una pendenza completa, nuova ne zoppica d'origine e sono forniti di getti principali e di ajutages d'aria che non trovo altrove sui documenti “garage„ che ho, né sui nn. due 6.
Cioè:
115 per getti principali (così piccolo!)
9164-1 per i tubi d'emulsione (là, OK)
130 per il ajutage d'aria (minuscolo e coerente con il getto principale).
Busés a 32, come tutti quelli che ho potuto vedere.
Hanno il riferimento dato per 2.5 zoppica meccanico.
Allora, grazie di darmi:
Il tipo di macchina che avete (automatico o manuale)
Ed e questo è scritto sulle vostre calibrature.
Non è lungo a verificare (il coperchio di filtro, 6 noci, e svitare uno dei tubi per leggere ciò chi è scritto sopra)
Grazie in anticipo!
Cela doit etre terrible comme traduction... non? |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 27/11/2007 12:38 |
|
|
Gatouille_ |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 19 Jan 2007 |
Messages: 3069 |
|
|
|
|
|
|
|
Pas grave, l'ideal tu te présente un peu et tu mets des photos des tes alfa
C'est toujours "touchant" de voir qq un faire des efforts... |
|
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 27/11/2007 12:47 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
|
|
|
|
|
|
|
3litresourien a écrit: | Cela donne cela...
Bene, dopo molte ricerche, trovo bizarreries per quanto riguarda le messe a punto di base dei carbus FRPA 40 su Alfa 6.
Hanno appena comperato per un prezzo ridicolo una pendenza completa, nuova ne zoppica d'origine e sono forniti di getti principali e di ajutages d'aria che non trovo altrove sui documenti “garage„ che ho, né sui nn. due 6.
Cioè:
115 per getti principali (così piccolo!)
9164-1 per i tubi d'emulsione (là, OK)
130 per il ajutage d'aria (minuscolo e coerente con il getto principale).
Busés a 32, come tutti quelli che ho potuto vedere.
Hanno il riferimento dato per 2.5 zoppica meccanico.
Allora, grazie di darmi:
Il tipo di macchina che avete (automatico o manuale)
Ed e questo è scritto sulle vostre calibrature.
Non è lungo a verificare (il coperchio di filtro, 6 noci, e svitare uno dei tubi per leggere ciò chi è scritto sopra)
Grazie in anticipo!
Cela doit etre terrible comme traduction... non? |
Attend, je vais corriger un peu ton message en italien, car traduire "boîte" avec "zoppica" (boîteux) ça peut pretter à confusion.
Donnes mois quelques minutes |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 27/11/2007 13:09 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
|
|
|
|
|
|
|
Bene, dopo molte ricerche, trovo delle bizarrerie per quanto riguarda la messa a punto di base dei carbus FRPA 40 su Alfa 6.
Ho appena comperato per un prezzo ridicolo una rampa completa, nuova nella scatola d'origine e sono forniti dei getti principali e di calibratore d'aria che non trovo altrove sui documenti “garage„ che ho, né sulle mie due Alfa 6.
Cioè:
115 per getti principali (così piccolo!)
9164-1 per i tubi d'emulsione (la, OK)
130 per il calibratore d'aria (minuscolo e coerente con il getto principale).
Busés a 32, come tutti quelli che ho potuto vedere.
Hanno il riferimento dato per 2.5 cambio meccanico.
Allora, grazie di darmi:
Il tipo di macchina che avete (automatico o manuale)
Ed quelle che è scritto sulle vostre calibrature.
Non è lungo a verificare (il coperchio di filtro, 6 viti, e svitare uno dei tubi per leggere ciò chi è scritto sopra)
Grazie in anticipo!
Et ça tu l'as déjà ?
gauche boîte méca, à droite boîte auto
|
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 27/11/2007 13:52 |
|
|
3litresourien |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 27 Avr 2006 |
Messages: 3085 |
Localisation: 28/78 |
|
|
|
|
|
|
Merci, pour la traduc!
Oui, j'ai ce document, et d'autres aussi, mais avec des calibrages un peu différents. Mais rien à voir avec ceux fournis sur mes carbus neufs!
Ils ont eu apparemment vraiment du mal à trouver les bons, et il me semble qu'ils non jamais trouvé de bon compromis, chez Alfa. |
|
|
|
|
Posté le: 27/11/2007 14:48 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
|
|
|
|
|
|
|
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
Posté le: 27/11/2007 14:58 |
|
|
shamrock |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 08 Sep 2004 |
Messages: 994 |
Localisation: Dauphiné/Savoie |
|
|
|
|
|
|
Heu s'cusez messieurs
je cherche toujours une prolonge de boite de Sei
Ooops j'suis hors sujet |
|
@+
Pierre
33 SW1.7QV & Monti72
Aprilia Moto 6.5 |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|