Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=7a8d796b4f544bab36aab899819e48ef

141986668 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Sondage pour les possesseurs de Sei à carbus FRPA40 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Sondage pour les possesseurs de Sei à carbus FRPA40
MessagePosté le: 26/11/2007 14:40 Répondre en citant
3litresourien
Fossile du forum
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 3085
Localisation: 28/78




Bon, suite à pas mal de recherches, je trouve des bizarreries en ce qui concerne les reglages de base des carbus FRPA 40 sur Alfa 6.

Je viens d'acheter pour un prix ridicule une rampe complete, neuve en boite d'origine et ils sont équipés de gicleurs principaux et d'ajutages d'air que je ne retrouve pas ailleurs sur les documents "garage" que j'ai, ni sur mes deux 6.

C'est à dire:
115 pour gicleurs principaux (si petit!)
9164-1 pour les tubes d'emulsion (là, OK)
130 pour l'ajutage d'air (minuscule et coherent avec le gicleur principal).
Ils sont busés à 32, comme tout ceux que j'ai pu voir.

Ils ont la reference donnée pour 2.5 boite mécanique.

Alors, merci de me donner:
Le type d'auto que vous avez (automatique ou manuelle)
Et ce qui est écrit sur vos calibrages.

C'est pas long à vérifier (le couvercle de filtre, 6 ecrous, et devisser un des tubes pour lire ce qui est écrit dessus)

Merci d'avance!
Mes sites: http://alfasei.canalblog.com/
http://alfasudsprint.canalblog.com/
http://alfagtv6.canalblog.com/
Vends galets tendeurs neufs pour V6 12V, me contacter sur un de mes blogs ou MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 27/11/2007 09:55 Répondre en citant
3litresourien
Fossile du forum
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 3085
Localisation: 28/78




Allez, soyez pas timide, cela ne mord pas, un moteur de Sei.... Laughing
Mes sites: http://alfasei.canalblog.com/
http://alfasudsprint.canalblog.com/
http://alfagtv6.canalblog.com/
Vends galets tendeurs neufs pour V6 12V, me contacter sur un de mes blogs ou MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 27/11/2007 10:52 Répondre en citant
Gatouille_
Fossile du forum
Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 3069




Il ne mord pas mais il faut le trouver Wink
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 27/11/2007 10:54 Répondre en citant
3litresourien
Fossile du forum
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 3085
Localisation: 28/78




C'est assez gros pourtant! Laughing
Mes sites: http://alfasei.canalblog.com/
http://alfasudsprint.canalblog.com/
http://alfagtv6.canalblog.com/
Vends galets tendeurs neufs pour V6 12V, me contacter sur un de mes blogs ou MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 27/11/2007 11:30 Répondre en citant
Gatouille_
Fossile du forum
Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 3069




Gros oui mais rares de nos jours les "sei" Wink

As tu essayé les forums en italie ?
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 27/11/2007 11:45 Répondre en citant
3litresourien
Fossile du forum
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 3085
Localisation: 28/78




Ben, je speake pas leur langage de latins...
Mes sites: http://alfasei.canalblog.com/
http://alfasudsprint.canalblog.com/
http://alfagtv6.canalblog.com/
Vends galets tendeurs neufs pour V6 12V, me contacter sur un de mes blogs ou MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 27/11/2007 12:04 Répondre en citant
Gatouille_
Fossile du forum
Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 3069




Avec un peu d'anglais et çà :

http://www.systranbox.co.uk/ traducteur assez performant

Tu dois pouvoir trouver des informations.

Smile

Forum alfa 6 sur cette page :

http://www.alfasport.net/forum/forum.asp?FORUM_ID=37

merci tonton gatouille Rolling Eyes
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 27/11/2007 12:08 Répondre en citant
3litresourien
Fossile du forum
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 3085
Localisation: 28/78




Merci! Je vais voir...
Mes sites: http://alfasei.canalblog.com/
http://alfasudsprint.canalblog.com/
http://alfagtv6.canalblog.com/
Vends galets tendeurs neufs pour V6 12V, me contacter sur un de mes blogs ou MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 27/11/2007 12:29 Répondre en citant
3litresourien
Fossile du forum
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 3085
Localisation: 28/78




Cela donne cela...

Bene, dopo molte ricerche, trovo bizarreries per quanto riguarda le messe a punto di base dei carbus FRPA 40 su Alfa 6.

Hanno appena comperato per un prezzo ridicolo una pendenza completa, nuova ne zoppica d'origine e sono forniti di getti principali e di ajutages d'aria che non trovo altrove sui documenti “garage„ che ho, né sui nn. due 6.

Cioè:
115 per getti principali (così piccolo!)
9164-1 per i tubi d'emulsione (là, OK)
130 per il ajutage d'aria (minuscolo e coerente con il getto principale).
Busés a 32, come tutti quelli che ho potuto vedere.

Hanno il riferimento dato per 2.5 zoppica meccanico.

Allora, grazie di darmi:
Il tipo di macchina che avete (automatico o manuale)
Ed e questo è scritto sulle vostre calibrature.

Non è lungo a verificare (il coperchio di filtro, 6 noci, e svitare uno dei tubi per leggere ciò chi è scritto sopra)

Grazie in anticipo!


Cela doit etre terrible comme traduction... non?
Mes sites: http://alfasei.canalblog.com/
http://alfasudsprint.canalblog.com/
http://alfagtv6.canalblog.com/
Vends galets tendeurs neufs pour V6 12V, me contacter sur un de mes blogs ou MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 27/11/2007 12:38 Répondre en citant
Gatouille_
Fossile du forum
Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 3069




Pas grave, l'ideal tu te présente un peu et tu mets des photos des tes alfa Wink

C'est toujours "touchant" de voir qq un faire des efforts...
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 27/11/2007 12:47 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




3litresourien a écrit:
Cela donne cela...

Bene, dopo molte ricerche, trovo bizarreries per quanto riguarda le messe a punto di base dei carbus FRPA 40 su Alfa 6.

Hanno appena comperato per un prezzo ridicolo una pendenza completa, nuova ne zoppica d'origine e sono forniti di getti principali e di ajutages d'aria che non trovo altrove sui documenti “garage„ che ho, né sui nn. due 6.

Cioè:
115 per getti principali (così piccolo!)
9164-1 per i tubi d'emulsione (là, OK)
130 per il ajutage d'aria (minuscolo e coerente con il getto principale).
Busés a 32, come tutti quelli che ho potuto vedere.

Hanno il riferimento dato per 2.5 zoppica meccanico.

Allora, grazie di darmi:
Il tipo di macchina che avete (automatico o manuale)
Ed e questo è scritto sulle vostre calibrature.

Non è lungo a verificare (il coperchio di filtro, 6 noci, e svitare uno dei tubi per leggere ciò chi è scritto sopra)

Grazie in anticipo!


Cela doit etre terrible comme traduction... non?


Attend, je vais corriger un peu ton message en italien, car traduire "boîte" avec "zoppica" (boîteux) ça peut pretter à confusion.

Donnes mois quelques minutes
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 27/11/2007 13:09 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




Bene, dopo molte ricerche, trovo delle bizarrerie per quanto riguarda la messa a punto di base dei carbus FRPA 40 su Alfa 6.

Ho appena comperato per un prezzo ridicolo una rampa completa, nuova nella scatola d'origine e sono forniti dei getti principali e di calibratore d'aria che non trovo altrove sui documenti “garage„ che ho, né sulle mie due Alfa 6.

Cioè:
115 per getti principali (così piccolo!)
9164-1 per i tubi d'emulsione (la, OK)
130 per il calibratore d'aria (minuscolo e coerente con il getto principale).
Busés a 32, come tutti quelli che ho potuto vedere.

Hanno il riferimento dato per 2.5 cambio meccanico.

Allora, grazie di darmi:
Il tipo di macchina che avete (automatico o manuale)
Ed quelle che è scritto sulle vostre calibrature.

Non è lungo a verificare (il coperchio di filtro, 6 viti, e svitare uno dei tubi per leggere ciò chi è scritto sopra)

Grazie in anticipo!




Et ça tu l'as déjà ?

gauche boîte méca, à droite boîte auto
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 27/11/2007 13:52 Répondre en citant
3litresourien
Fossile du forum
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 3085
Localisation: 28/78




Merci, pour la traduc!

Oui, j'ai ce document, et d'autres aussi, mais avec des calibrages un peu différents. Mais rien à voir avec ceux fournis sur mes carbus neufs!

Ils ont eu apparemment vraiment du mal à trouver les bons, et il me semble qu'ils non jamais trouvé de bon compromis, chez Alfa.
Mes sites: http://alfasei.canalblog.com/
http://alfasudsprint.canalblog.com/
http://alfagtv6.canalblog.com/
Vends galets tendeurs neufs pour V6 12V, me contacter sur un de mes blogs ou MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 27/11/2007 14:48 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




En effet, dans une interview de Filippo Surace (ex chef ingégnieur chez Alfa), on peut lire que le dernier "drame" d'Alfa avait été la mise au point du V6 et ses 6 carburateurs

http://www.motorbox.com/Auto/Magazine/Costume_e_societa/2785.html?mmc=49&mm=14914

http://www.motorbox.com/Auto/Magazine/People/2808.html
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 27/11/2007 14:58 Répondre en citant
shamrock
Tombeur de boite
Inscrit le: 08 Sep 2004
Messages: 994
Localisation: Dauphiné/Savoie




Heu s'cusez messieurs Crying or Very sad

je cherche toujours une prolonge de boite de Sei


Ooops j'suis hors sujet Wink
@+
Pierre
33 SW1.7QV & Monti72
Aprilia Moto 6.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sondage pour les possesseurs de Sei à carbus FRPA40
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom