Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=d28d9bcdb779221e5ccd05b06f61255a

141087616 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Strange, isn't it??
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Strange, isn't it??
MessagePosté le: 21/11/2007 13:58 Répondre en citant
RS200
Cherche la boite à fusibles

Assez amusant en effet : dans un catalogue de gamme en angleterre en 1980 on trouve la GTV6 série 1 qui est présentée en même temps que le GTV 2.0 mais celui-ci possède encore le look des Alfetta (pare-chocs en inox, etc)! Jamais vu dans d'autres catalogues!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 23/11/2007 01:57 Répondre en citant
OMALFA
Rodeur de soupapes

salut

le gtv inox est sortie en pare-choc tole en evolution du bertone GTV 2000, mais si mais souvenir sont bon a la sortie du GTV6 il a ete directement equipé des pare-choc plastique, et c'est la qu'ils ont sortie l'evolution du GTV 2.0 L en version plastique.

mais je ne suis pas sur, en tout cas j'ai pas souvenir de connaitre un GTV6 avec pare-choc tole (version d'origine commercial bien sur)

vu sur le net

Alfetta GTV (1800/2000 GTV 6 et Autodelta)

bye
olivier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 23/11/2007 02:37 Répondre en citant
Icare
Apprenti vidangeur

Dans un bouquin en anglais sur les coupés Alfa des années 50 à 89, j'ai la photo d'un GTV6 à conduite à droite, parechoc plastic, mais tableau de bord en 2 partie comme sur les séries 1...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 23/11/2007 20:51 Répondre en citant
RS200
Cherche la boite à fusibles

Ben oui, c'est ce que je montre sur mon site dans la présentation générale : les anglais ont eu 3 tableaux de bord différents sur la GTV6!

@ Omalfa : la GTV6 n'a jamais existé en pare-chocs inox. Mon étonnement venait du fait qu'on présente la GTV6 dans sa version série 1 simultanément à la GTV 2.0... qu'on appelle plus dans ce catalogue "GTV 2000", alros que c'est comme comme cela qu'il faudrait l'appeler puisqu'il s'agit encore d'une version avec PC inox (etc)!

Il n'y a vraiment que les anglais pour nous compliquer la nomenclature de cette façon! En Afrique du Sud, les versions 3 L de la GTV6 sont sorties avec le tableau de bord de l'alfetta GT!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 23/11/2007 22:59 Répondre en citant
OMALFA
Rodeur de soupapes

salut rs200

j'etait pas sur, vu que le GTV inox a ete fait en version 8 cylindres (moteur montreal) je me disait pourquoi pas en V6.

bye
olivier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Strange, isn't it??
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa