| | alfa 90 :Je récupère ou pas? |
| |
Posté le: 19/11/2007 20:07 |
|
|
alfaphilie |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
En passant à Clamart où j'avais garé cette alfa 90 2,5 que j'ai achetée en 1989, revendue en 90, le mec me l'a refilée en 91 suite à une panne d'embrayage ( 6800balles à l'époque). Je l'ai revendue à nouveau en 93 puis l'acheteur me l'a refilée suite à un probleme de soupapes ( courroie sautée) et depuis à l'arrêt dans un parking. Vu que le parking devait être néttoyé, je la sors dans la rue et je me dis que j'ai bien le temps d'aller la remettre au parking.
Hé bien elle n'y est plus ! Embarquée. Fourrière et Cie, sans CT.
Alors je me demande ce que je dois faire ?
J'investis les 150 € pour la sortir de là, où je la laisse là (tout en payant les 150€ car je ne veux pas d'histoire de frais majorés qui te tombe dessus 1 an après multipliés par 2)
D'un côté je me dis que c'est con de laisser partir au broyeur une bagnole qui peut encore servir ou sur laquelle on peut récupérer des pièces
Et de l'autre je me dis que la 90, personne n'aime ça, c'est une bagnole qui n'intéresse personne et que je vais galérer
Il faut que je me décide assez vite pourtant ( il y a un délai je crois)
Dilemme !!!!
Vous feriez quoi à ma place ? |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 19/11/2007 20:11 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Il est évident que tu sors cette 90 "roulante" de la fourrière !
Quelqu'un te la prendra contre un mars et un bounty, mais ca fera un heureux et une authentique alfa de préservée. |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
Posté le: 19/11/2007 20:17 |
|
|
alfiste76 |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
si elle est est en bonne etat tu pourra toujours la revendre mais pas chére je pense |
|
|
|
|
| | Re: alfa 90 :Je récupère ou pas? |
| |
Posté le: 19/11/2007 20:18 |
|
|
bertone |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
alfaphilie a écrit: |
J'investis les 150 € pour la sortir de là, où je la laisse là (tout en payant les 150€ car je ne veux pas d'histoire de frais majorés qui te tombe dessus 1 an après multipliés par 2)
|
Quite à payer 150€, autant la sortir de là...... |
|
| |
Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va.... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 19/11/2007 20:52 |
|
|
alfaphilie |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
c'est ce qu'il me semblait !
Mais j'ai l'impression ces derniers mois qu'une bagnole ça ne vaut plus rien!
Avec ces lois contre la vitesse, contre la pollution, pour le renouvellement du parc, faut avoir une bagnole propre ( ca existe ????)
en plus le litre de carburant dont le prix commence à fricoter avec celui du litre de Beaujolais!!!
J'ai l'impression très nette qu'il y a une politique de démoralisation des possesseurs de bagnoles de plus de 5 ans
alors avoir une alfa 90 c'est comme si t'avais une 205 ou une super 5 fatiguée. On te dit c'est une merde comme toutes les voitures ! Et que c'est bon pour la benne !
Ca finit par te faire douter !
Et pourtant des alfa j'en ai depuis 89, j'ai commencé avec cette 90 d'ailleurs
Et j'aime bien cette marque
Merci forumistes de me transmettre un peu de votre inconditionnalité |
|
|
|
|
Posté le: 19/11/2007 21:42 |
|
|
tifosi93 |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut l'ami. Je t'inviterais fortement a la recuperer, certes personnes n'en veut mais ces graces a des passionnés comme toi que ces voitures viveront encore longtemps. Tiens si ca peux t'aider dans ta decision , moi a ta place je serai deja parti la recuperer sinon faisant dons a un autre passionner qui pourra la bichonner. |
|
Une Alfa, ce n'est pas une simple voiture, c'est tout un mythe et une histoire. Bref une Alfa est MAGIQUE!
ALFA 156 1.8TS 98 Alfa GTV6 2.5 84
Ex ALFA 75 V6 3.0 91 |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 19/11/2007 21:47 |
|
|
bertone |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
alfaphilie a écrit: | J'ai l'impression très nette qu'il y a une politique de démoralisation des possesseurs de bagnoles de plus de 5 ans
alors avoir une alfa 90 c'est comme si t'avais une 205 ou une super 5 fatiguée. On te dit c'est une merde comme toutes les voitures ! Et que c'est bon pour la benne !
Ca finit par te faire douter !
|
Ne te laisse pas formater par les médias, les politiques, les collègues etc...fais toi ta propre opinion et résiste. |
|
| |
Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va.... |
|
|
|
|
Posté le: 19/11/2007 22:27 |
|
|
eagle3 |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Essaie de la vendre pour €200. Comme ça tu gagneras €50 au lieu d'en perdre 150.
|
|
|
|
|
Posté le: 20/11/2007 02:22 |
|
|
diremas |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
Elle est peut être pas à la fourrière... elle s'est peut être biodégradée si ça faisait longtemps qu'elle était là toute seule abandonnée
T'es sûr qu'il y a pas des bouts de plastique qui jonchent encore le parking ??? |
|
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
| | | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 20/11/2007 09:51 |
|
|
Bruno-Simon |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Personne n'en veut, personne n'en veut ... faut le dire vite, certes ce n'est pas la demande d'un bertone ou d'un spider serie 1 ou deux, mais perso j'ai une Alfetta depuis deux ans et je vois que tout doucement cette voiture interesse les Alfistes. Donc forcement une 6 ou une 90 c'est pareil ... Bon ok la cote ne sera jamais tres tres haute, mais nous sommes là pour speculer ou pour le plaisir ??? Pour ma part je prends bcp de plaisir sur les nationales avec l'Alfette qui est pourtant lourde et qui pars plutot facilement des fesses ...... Donc à toi de jouer, mais au pire tu la revend 300/400 zozos et tu feras un heureux c'est clair ... |
|
Spider 2000 de 1971
Alfetta 1.8 de 1982__________________
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ...... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 20/11/2007 14:44 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Comme tu ne t'en occupe plus, je te propose de payer les 150 et de venir la chercher, elle viendra rejoindre mon actuelle 90 v6 2.5 que j'entretien avec grand soin et que je vénère comme elle le doit. De plus, la mienne se sentira moins seule ça lui fera une compagne |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 20/11/2007 19:21 |
|
|
3litresourien |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 21/11/2007 20:53 |
|
|
alfaphilie |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
en fait il faut encore rajouter 61€ au cul (frais d'expertise)
j'en suis à 225€
Ca rapporte fourrièreur
Sur ce coup là je me suis bien fait fourrer !!
enfin je vais aller la chercher. . De toute façon je dois casquer autant récupérer quelque chose!
Pour la suite on verra: si ça intéresse quelqu'un pourquoi pas !!! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 21/11/2007 21:04 |
|
|
alfaphilie |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
au fait bruno simon c'est quelle alfette que tu as?
Moi j'en ai une de 84, je ne sais pas si je vais la garder
Si ca t'interesse, j'essaie de te faire des tofs
Mon probleme à moi c'est que je n'ai plus de fric (période hard en ce moment) et je peux plus l'entretenir comme il se doit.
je te file des précisions sur son état au cas où
Ces alfette là je trouve qu'elles ont résisté au temps mieux que les GTV ou sprint.
A l'epoque alfa faisait du costaud, je ne sais pas si les actuelles resisteront aussi bien au temps |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 22/11/2007 10:10 |
|
|
Bruno-Simon |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
J'ai une Alfetta 1.8 de 1982. elle est nickel, une premiere main qui appartenait à une mamie, donc voiture au garage au chaud ......... J'ai juste refait une peinture .. |
|
Spider 2000 de 1971
Alfetta 1.8 de 1982__________________
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ...... |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com